Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 51 minutes, mathvieu a dit :

mon partenaire de ce soir me fait faux bond. Donc si quelqu'un est intéressé. C'est à 21h en salle. Sur un court sec :P

Pas possible pour moi....

Posté(e)
Il y a 15 heures, Jiboubou a dit :

Hello les locaux ! Quelqu'un fait Villenave? C'est exceptionnel je vais les honorer de ma rare présence tennistique en tournoi.

Salut ! 

Oui je viens de m’inscrire , en espérant faire mieux qu’en +de 35:mdr:

• Like 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, fredoduc a dit :

Prochain tournoi à Tresses pour ma part, mes deux premieres belles perf en tournoi c etait la bas :)

Good luck 

Il y a 4 heures, pesci3394 a dit :

Salut ! 

Oui je viens de m’inscrire , en espérant faire mieux qu’en +de 35:mdr:

Je devrais jouer autour du 12/02 pour ma part.

Un mois de février très tennistique pour moi puisque je fais aussi le tournoi interne des coqs rouges en simple et double !

• Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Jiboubou a dit :

Good luck 

Je devrais jouer autour du 12/02 pour ma part.

Un mois de février très tennistique pour moi puisque je fais aussi le tournoi interne des coqs rouges en simple et double !

On jouera plus ou moins en même temps je pense . Allez bon tournoi à tous :D

• Like 1
Posté(e)

Merci@monax pour la leçon... et désolé pour la faible opposition... il m’a gentiment laissé 2 jeux : mon 1er jeu de service et un break où il fait 1 ou 2 doubles... alors ok y a plusieurs classes d’écart et c’était sur terre mais j’arrive quand pas à grand chose en ce moment...

• Like 2
Posté(e)

Quelqu'un dispo vendredi soir prochain  ? Je m'y prends tôt. Faudrait quand même que je tape la balle avant Arsac. Depuis début décembre j'ai joué 2 heures hormis mes 2 matchs affreux :ph34r:

Posté(e)
il y a 59 minutes, mathvieu a dit :

Je viens de m'inscrire à Tresses. En plus du Pian Médoc. Y a plus qu'à s'entraîner fort maintenant :D

Profite du court, fais ce que tu sais bien faire et ce que tu aimes faire. Service volée et saucisson volée for ever.

• Like 3
Posté(e)
il y a 54 minutes, mathvieu a dit :

Quelqu'un de dispo cette semaine (un soir) ? 

Corpo + Chatrier en prévision pour moi cette semaine. Compliqué donc.

Posté(e)
il y a 50 minutes, mathvieu a dit :

Bon ben je vais faire du mur :mdr:

Salut Mat, tu veux taper quand cette semaine et quelle heure?

Posté(e)

Salut Ludo. Cette semaine c'est le soir à partir de 18h. Concernant le terrain, chez moi c'est libre à 21 heure, ou mercredi à 18h (mais une heure seulement).

Posté(e)
il y a 52 minutes, mathvieu a dit :

Salut Ludo. Cette semaine c'est le soir à partir de 18h. Concernant le terrain, chez moi c'est libre à 21 heure, ou mercredi à 18h (mais une heure seulement).

Tu veux que je regarde sur Martillac? Vers 20 ce soir ou demain?