mathvieu Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 mon partenaire de ce soir me fait faux bond. Donc si quelqu'un est intéressé. C'est à 21h en salle. Sur un court sec Citer
+trollix Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 il y a 51 minutes, mathvieu a dit : mon partenaire de ce soir me fait faux bond. Donc si quelqu'un est intéressé. C'est à 21h en salle. Sur un court sec Pas possible pour moi.... Citer
Jiboubou Posté(e) le 24 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2018 Hello les locaux ! Quelqu'un fait Villenave? C'est exceptionnel je vais les honorer de ma rare présence tennistique en tournoi. Citer
pesci3394 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 15 heures, Jiboubou a dit : Hello les locaux ! Quelqu'un fait Villenave? C'est exceptionnel je vais les honorer de ma rare présence tennistique en tournoi. Salut ! Oui je viens de m’inscrire , en espérant faire mieux qu’en +de 35 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Prochain tournoi à Tresses pour ma part, mes deux premieres belles perf en tournoi c etait la bas Citer
Jiboubou Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Il y a 4 heures, fredoduc a dit : Prochain tournoi à Tresses pour ma part, mes deux premieres belles perf en tournoi c etait la bas Good luck Il y a 4 heures, pesci3394 a dit : Salut ! Oui je viens de m’inscrire , en espérant faire mieux qu’en +de 35 Je devrais jouer autour du 12/02 pour ma part. Un mois de février très tennistique pour moi puisque je fais aussi le tournoi interne des coqs rouges en simple et double ! 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 il y a une heure, Jiboubou a dit : Good luck Je devrais jouer autour du 12/02 pour ma part. Un mois de février très tennistique pour moi puisque je fais aussi le tournoi interne des coqs rouges en simple et double ! On jouera plus ou moins en même temps je pense . Allez bon tournoi à tous 1 Citer
julienmartin69 Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Merci@monax pour la leçon... et désolé pour la faible opposition... il m’a gentiment laissé 2 jeux : mon 1er jeu de service et un break où il fait 1 ou 2 doubles... alors ok y a plusieurs classes d’écart et c’était sur terre mais j’arrive quand pas à grand chose en ce moment... 2 Citer
mathvieu Posté(e) le 25 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2018 Quand on n'est pas au top contre @monax, on peut prendre cher. Je sais de quoi je parle Sinon elles sont pas mal les terres là bas. Elles sont presque agréables 3 Citer
mathvieu Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2018 Quelqu'un dispo vendredi soir prochain ? Je m'y prends tôt. Faudrait quand même que je tape la balle avant Arsac. Depuis début décembre j'ai joué 2 heures hormis mes 2 matchs affreux Citer
monax Posté(e) le 28 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2018 Quelqu'un de dispo pour taper demain matin ou aprem? Citer
mathvieu Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 Je viens de m'inscrire à Tresses. En plus du Pian Médoc. Y a plus qu'à s'entraîner fort maintenant 1 Citer
Jiboubou Posté(e) le 29 janvier 2018 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2018 il y a 59 minutes, mathvieu a dit : Je viens de m'inscrire à Tresses. En plus du Pian Médoc. Y a plus qu'à s'entraîner fort maintenant Profite du court, fais ce que tu sais bien faire et ce que tu aimes faire. Service volée et saucisson volée for ever. 3 Citer
mathvieu Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 Quelqu'un de dispo cette semaine (un soir) ? Citer
+trollix Posté(e) le 4 février 2018 Signaler Posté(e) le 4 février 2018 il y a 54 minutes, mathvieu a dit : Quelqu'un de dispo cette semaine (un soir) ? Corpo + Chatrier en prévision pour moi cette semaine. Compliqué donc. Citer
fredoduc Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Il y a 10 heures, trollix a dit : Corpo + Chatrier en prévision pour moi cette semaine. Compliqué donc. Pas mieux ! Citer
mathvieu Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Bon ben je vais faire du mur 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 il y a 50 minutes, mathvieu a dit : Bon ben je vais faire du mur Salut Mat, tu veux taper quand cette semaine et quelle heure? Citer
mathvieu Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Salut Ludo. Cette semaine c'est le soir à partir de 18h. Concernant le terrain, chez moi c'est libre à 21 heure, ou mercredi à 18h (mais une heure seulement). Citer
monax Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 peux pas cette semaine je suis grippé!!! de toute façon je sens que l'on va se jouer à Tresses @mathvieu! 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 T'as demandé à me jouer ou quoi ? Si je te joue, ce sera une bonne nouvelle. Ca voudra dire que j'ai gagné un match 1 Citer
monax Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 Oui et voir deux car sur green set je sais que tu es capable de tout ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 il y a 52 minutes, mathvieu a dit : Salut Ludo. Cette semaine c'est le soir à partir de 18h. Concernant le terrain, chez moi c'est libre à 21 heure, ou mercredi à 18h (mais une heure seulement). Tu veux que je regarde sur Martillac? Vers 20 ce soir ou demain? Citer
mathvieu Posté(e) le 5 février 2018 Signaler Posté(e) le 5 février 2018 il y a 12 minutes, monax a dit : Oui et voir deux car sur green set je sais que tu es capable de tout ! Y compris de perdre à 30/2. Ce que j'ai failli faire vendredi contre @saka Citer
Messages recommandés