monax Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Il y a 2 heures, ludovicarthur a dit : Salut oui je peux jeudi vers 16h, ca va? Ou vendredi mais pour 7h lol 16 trop tard y'a des cours à 16.30! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 24 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2017 Quelle heure te conviens? Au plutôt Citer
fredoduc Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut Quelqu un voudrait jouer lundi ou mercredi soir la semaine prochaine ? Je serai dispo a compter de 20h Citer
mathvieu Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Lundi en fonction de ma convoc à Arsac (ça a commencé hier...). 1 Citer
julienmartin69 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Pas pu m'inscrire à Arsac du coup, la reprise sera sûrement pour le Pian mais en +35 (pour la 1ère fois) parce que pour le normal je serai en vacances... Citer
Batigol13 Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Il y a 3 heures, fredoduc a dit : Salut Quelqu un voudrait jouer lundi ou mercredi soir la semaine prochaine ? Je serai dispo a compter de 20h Désolé, mais en ce moment, je suis overbooké niveau tennis !! J'ai au moins 3 partenaires réguliers par semaine, dès que j'ai un créneau je fais signe. Il y a 1 heure, mathvieu a dit : Lundi en fonction de ma convoc à Arsac (ça a commencé hier...). T'es motivé pour aller jusqu'à Arsac, je mettais 3/4 d'heure en partant de Caudéran, alors de Léognan... Tu passes plus de temps en bagnole que sur le court... Reviens nous avec du bleu !! C'mon Simone !!! 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Si je suis aussi brillant que récemment, je ne ferai pas le voyage 15 fois 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 31 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2017 Sinon si quelqu'un veut jouer vendredi soir, je suis open. Il faudrait que je tape un peu avant Arsac quand même Citer
julienmartin69 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Math, peut être intéressé pour demain soir, faut que je vois avec madame ce soir et je te confirme ça si ça te dit de taper avec quelqu'un qui a pas jouer depuis 6 mois Citer
Thoomas Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Je rentre à Arsac demain! Je pars un peu la fleur au fusil, on verra! Citer
mathvieu Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 C'est du Quick donc ton lift va bien spinner là bas L'an dernier à la même époque, terrains injouables à l'intérieur à cause de l'humidité... Citer
Thoomas Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Tu me dis ca car c'est notre premier jour de pluie depuis longtemps?? Citer
mathvieu Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Après du froid... donc ça peut arriver Citer
julienmartin69 Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Math, demain soir ta salle est dispo à quelle heure ? Citer
+trollix Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 Salut à tous, quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelle est la surface des courts couverts de Saint-Aubin du Médoc? Je joue dimanche là-bas mon deuxième tour en Chatrier. Citer
Batigol13 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Le 01/01/2017à16:28, mathvieu a dit : @trollix D'après leur fiche sur mon espace tennis, voici ce qu'ils annoncent : les COURTS COURTS EXTÉRIEURS :8 COURT COUVERT :2 SURFACES DE JEU ENROBÉ POREUX : 2 BÉTON POREUX : 4 TERRE ARTIFICIELLE : 4 Citer
Batigol13 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Houlà ! Qu'est ce qu'il s'est passé dans ce message... Ca quote Mathvieu... ? Citer
pesci3394 Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 8 heures, trollix a dit : Salut à tous, quelqu'un d'entre vous peut il me dire quelle est la surface des courts couverts de Saint-Aubin du Médoc? Je joue dimanche là-bas mon deuxième tour en Chatrier. Salut c est du Green set à l intérieur . bon match Citer
+trollix Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 Il y a 1 heure, pesci3394 a dit : Salut c est du Green set à l intérieur . bon match Merci à toi. Citer
+trollix Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Posté(e) le 3 février 2017 J'ai eu aussi la réponse à l'instant de mon adversaire, c'est du decoturf (sorte de résine). Coïncidence, c'est la même surface qu'à Talence , dans mn club. Citer
Messages recommandés