Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, SnoPy a dit :

Les gas qui seraient chauds pour se faire un padel un soir sur Bordeaux ?

j'en ai fait une fois j'aimerai bien  refaire un

Ça doit être top , j ai jamais essayé vous me direz . Faites une petite vidéo qu on vous voit à l œuvre :D

Posté(e)
il y a 7 minutes, SnoPy a dit :

Les gas qui seraient chauds pour se faire un padel un soir sur Bordeaux ?

j'en ai fait une fois j'aimerai bien  refaire un

Pourquoi pas, mais kezako ??

Au passage , quelqu'un serait-il intéressé par quelques garnitures d'Octospin 1.20 de chez Challenger Sport ?  Il faut que je mesure ce qui reste mais il doit rester au moins 5/6 cordages si ce n'est plus.

En effet, mes frappes étant dorénavant centrées et surpuissantes "smiley rigolo", et mes raquettes ayant changé ( Pro Kennex Qtour 300 ) je le casse en moins de 4h... 2 casses en 3 jours.

Je corde moi même mais j'ai pas envie de passer ma vie à la cave !

Posté(e)

Bah dis donc, tu es super rapide ! Il m'a fallut deux bonnes séances complètes avant de vraiment m'amuser et de sentir le truc.

@mathvieu, je dirais même que le slice est recommandé ! Mais surtout, on joue haut !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Batigol13 a dit :

Pourquoi pas, mais kezako ??

Au passage , quelqu'un serait-il intéressé par quelques garnitures d'Octospin 1.20 de chez Challenger Sport ?  Il faut que je mesure ce qui reste mais il doit rester au moins 5/6 cordages si ce n'est plus.

En effet, mes frappes étant dorénavant centrées et surpuissantes "smiley rigolo", et mes raquettes ayant changé ( Pro Kennex Qtour 300 ) je le casse en moins de 4h... 2 casses en 3 jours.

Je corde moi même mais j'ai pas envie de passer ma vie à la cave !

essaie ça !

https://www.stringersworld.com/tennis/string/poly-star-strike-400m-reel/

Posté(e)
il y a 36 minutes, tambouil a dit :

Ok je le mets sur ma liste de futurs tests, en 1.25 je présume ? Quelles sont ses caractéristiques ? Merci de ton aide.

En attendant, il me reste du Pentaflex Curl 1.25 et du Poly tour pro 1.25. 2 cordages que j'aime bien . 

Moi qui croyais avoir trouvé mon set up et ne plus devoir chercher . ... ben c'est loupé ! 

Posté(e)
il y a 56 minutes, mathvieu a dit :

Tu devrais être content : il n'y a pas de service :P

C'est toi qui m'a porté le malheur avec ton "et ton service ca va mieux?" en début de session! ^_^ Car oui ca allait mieux et tu m'as mis la pression! Faudra venir voir ca au CAM, là ou les balles rebondissent...:D

Posté(e)
Ok je le mets sur ma liste de futurs tests, en 1.25 je présume ? Quelles sont ses caractéristiques ? Merci de ton aide.

En attendant, il me reste du Pentaflex Curl 1.25 et du Poly tour pro 1.25. 2 cordages que j'aime bien . 

Moi qui croyais avoir trouvé mon set up et ne plus devoir chercher . ... ben c'est loupé ! 

C'est plutôt vif et confortable pour un copoly, avec une bonne prise d'effets. Et 400m à 70€, c'est super abordable, surtout pour les casseurs.

Termine tes bobines et passe dessus, tu ne seras pas dépaysé. (y)

Posté(e)

Parfait merci ! mais je n'étais pas du tout un casseur jusqu'à ce week end ,  je coupais à 10 / 12h de jeu quand je jouais en yonex AI 98 et les cordes bougeaient peu. Avec la Pro Kennnex et son 16x19 plus ouvert je trouve que les cordes travaillent plus mais de là à casser si vite... affaire à suivre.

J'ouvrirai un sujet spécifique pour ne pas trop de HS ici...

Posté(e)

Salut les loulous, kilo veut tapoter dans la semaine? Dispo du lundi au jeudi, horaires à négocier 

Posté(e)

Saluuuut !

Je suis dispo samedi en fin d'après midi et dimanche et la semaine prochaine aussi, pour le moment . 

Si ça tente qq'un de taper, besoin de m'entraîner avant 2 tournois.