Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais que je ne suis pas bordelais mais une petite vidéo c'est jouable ou pas?

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, zap a dit :

Je sais que je ne suis pas bordelais mais une petite vidéo c'est jouable ou pas?

à l’instant, mathvieu a dit :

On en a parlé avec Trollix. Ca doit pouvoir se faire. Chris tu amènes le matos ?

Oui c'est prévu. Avec batterie de secours. Dehors facile, dans le couvert, ya des filets, pas facile.

Posté(e)
il y a 17 minutes, mathvieu a dit :

On en a parlé avec Trollix. Ca doit pouvoir se faire. Chris tu amènes le matos ?

il y a 16 minutes, trollix a dit :

Oui c'est prévu. Avec batterie de secours. Dehors facile, dans le couvert, ya des filets, pas facile.

Merci c'est cool, faites au mieux, et bon match B). Economisez vos coudes pour la bière:ph34r:

Posté(e)
il y a 43 minutes, zap a dit :

Merci c'est cool, faites au mieux, et bon match B). Economisez vos coudes pour la bière:ph34r:

Ca va bientôt être l'heure de la vitamine C....^_^

Posté(e)
il y a 1 minute, trollix a dit :

Ca va bientôt être l'heure de la vitamine C....^_^

Dans la Bière :blink::P

Posté(e)
il y a 8 minutes, zap a dit :

Dans la Bière :blink::P

Quel gachis. Mais c'est vrai, pas testé de jouer avec 2/3 bières dans le gosier!

Posté(e)
il y a 42 minutes, mathvieu a dit :

Je m'échauffe à la volée contre le mur de mon bureau là :lol:

Grand fou !

Posté(e)
il y a 2 minutes, mathvieu a dit :

Bon toujours disponible pour ce soir hein !

Dispo quelle heure ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, Jiboubou a dit :

alors @trollix ca donne quoi cette finale??

il y a 3 minutes, monax a dit :

et oui alors?

Perdue 7/6 (10/8) 6/1. Je n'ai joué qu'un set... J'ai pas eu le courage ni peu être l'envie, ni peut-être le physique pour aller jouer les 3 sets. Mentalement ma saison s'était jouée la veille contre @mathvieu... Je vais faire le bilan du tournoi (9 matches) dans ma fiche dès que je serai reconnecté avec le tennis...

• Like 2