Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 20 heures, trollix a dit :

Il y a 1 heure, monax a dit :

Les mecs ont tellement  peur qu'ils ne viennent même pas...!

Ouai, il a eu trop peur de contrer à 30/2 le type! Soit disant que son osteo lui aurait suggérer de pas jouer...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jiboubou a dit :

Mon adversaire du jour est w.o. donc je rejoue demain à 16h. On va se croiser !

Ca a super avancé vite (Pour info le tournoi a commencé le 14, ç joue à 15/5 le 17). Tu devais jouer à 30? et tu joues à 15/5?

Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

Ca a super avancé vite (Pour info le tournoi a commencé le 14, ç joue à 15/5 le 17). Tu devais jouer à 30? et tu joues à 15/5?

Ouai je vais jouer à 15/5 du coup, c'est vrai que c'est allé super vite ! En fait il y avait peu de 4 e série j'ai l'impression.  Je serai sur la fin de mon match quand t'arriveras à 17h30. See you !

Posté(e)
Il y a 2 heures, Jiboubou a dit :

Ouai je vais jouer à 15/5 du coup, c'est vrai que c'est allé super vite ! En fait il y avait peu de 4 e série j'ai l'impression.  Je serai sur la fin de mon match quand t'arriveras à 17h30. See you !

Chauffe bien la place!

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jiboubou a dit :

Alors ce match?

Perdu 6/1 5/7 2/6 après avoir mené 6/1 5/4...

Posté(e)
il y a 15 minutes, Jiboubou a dit :

Rhooo... Que s'est il passé? T'avais l'air serein dans le jeu.

Physiquement pas tenu. J'ai 2 fois son age. Il a couru mieux et plus longtemps que moi. Et j'ai pas fait les points importants au moment où il fallait.

Posté(e)
il y a 4 minutes, trollix a dit :

Physiquement pas tenu. J'ai 2 fois son age. Il a couru mieux et plus longtemps que moi. Et j'ai pas fait les points importants au moment où il fallait.

Tu te vengeras en +35!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jiboubou a dit :

Tu te vengeras en +35!

J'ai pris un gros coup sur le ciboulot. Pas sûr.

Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

Yo,

quelqu'un dispo pour taper ce soir à 20h ? J'ai un terrain de réservé à 20h en salle.

Bon finalement saka a envie de se faire spiner ce soir !

Posté(e)
Il y a 3 heures, mathvieu a dit :

Eventuellement quelqu'un pour demain soir ?

Toujours 35+ et 45+ aux Coqs rouges. Après c'est open bar

• Like 1
Posté(e)
Le 21/09/2016à18:49, trollix a dit :

Toujours 35+ et 45+ aux Coqs rouges. Après c'est open bar

Toujours on line aux Coqs Rouges. Je vais me défoncer pour pouvoir jouer @mathvieu.... en 45+ en 1/2 finale.

Posté(e)

Tu es en demi direct. Ca devrait se jouer samedi si la finale est dimanche. Moi je joue demain à 15/4.

Posté(e)
il y a 18 minutes, mathvieu a dit :

T'as des news ? Le tableau est donc sorti ? Ca joue quand ? J'espère pas vendredi soir j'ai mon IRM :ph34r:

Appelle les que tu puisse jouer ils devraient pouvoir s'adapter.

Un classimien en finale ! 

Go mathvieu et Trollix!

Posté(e)
Le 27/09/2016à22:02, mathvieu a dit :

Bon alors dispo dimanche soir, puis les soirs de semaine à partir de 20h30. S'il y a des amateurs !

Salut, 

Un retour sur terre, cela t'intéresse?