Batigol13 Posté(e) le 31 août 2016 Signaler Posté(e) le 31 août 2016 Quelqu'un de dispo cette fin de semaine ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Pas de problème ! Tu veux jouer où et à quelle heure ? Citer
saka Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 20h chez toi ? Sinon c'est chez moi mais ça ferme à 21h... Citer
saka Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 J'amene de la caillass, et des balles ? Citer
monax Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 quelqu'un pour taper en fin d'aprem vers 18h? Citer
Thoomas Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Quelqu'un ce week end pour la race?? Citer
monax Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 pas dispo je joue déjà! Citer
saka Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Bon Thoomas n'étant finalement plus dispo, je lance à mon tour un appel si qqun veut aller jouer demain dans l'après-midi ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Ça aurait été avec plaisir mais je commence Artigues demain à 16h. Le matin si tu peux ? Citer
saka Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 non mais je vais trop te fatiguer si on joue le matin ?? Plus sérieusement le matin il y a un monstre à gérer, l'aprem c'est largement plus faisable. Citer
monax Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 quelqu'un pour taper Lundi? Citer
Thoomas Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Citer
mathvieu Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Je joue avec @saka déjà !! C'est prévu depuis 5 jours qu'on doit spinner demain. Il a acheté un nouvel engin spin effect 1 Citer
+trollix Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 10 heures, Thoomas a dit : Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Pris par boulot toute la semaine. Impossible de me libérer (même pour pour un tournoi!!!). Ensuite j'enchaine avec Pessac et Gradignan les coqs rouges. Plus dispo en octobre... Citer
mathvieu Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 On va t'appeler stakhatrollix 1 Citer
Jiboubou Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Il y a 14 heures, Thoomas a dit : Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Toujours en convalescence tennistique du poignet. Je reprendrai la semaine prochaine juste avant le tournoi des coqs rouges. Citer
saka Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Il y a 16 heures, mathvieu a dit : Je joue avec @saka déjà !! C'est prévu depuis 5 jours qu'on doit spinner demain. Il a acheté un nouvel engin spin effect T'y connais vraiment rien en matos : Babolat Por Staff 97 LS, voilà ce que t'as mis pour ta raquette dans ton profil... Et moi qui t'ai fait confiance dans le choix de ma nouvelle Citer
Thoomas Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 40 minutes, saka a dit : T'y connais vraiment rien en matos : Babolat Por Staff 97 LS, voilà ce que t'as mis pour ta raquette dans ton profil... Et moi qui t'ai fait confiance dans le choix de ma nouvelle Fallait demander à Batigol!!! Citer
saka Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 22 minutes, Thoomas a dit : Fallait demander à Batigol!!! Justement quand j'en ai parlé à Batigol il a tiqué sur le modèle choisi... Citer
Jiboubou Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 13 minutes, saka a dit : Justement quand j'en ai parlé à Batigol il a tiqué sur le modèle choisi... Et alors c'est quoi cette spin machine?? Citer
monax Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Au niveau tolérance ça va être plus compliqué que la steam nan ? Citer
Messages recommandés