Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi à partir de 19h30 :/ avec un pote du cam on jouait à 20h si cest ok pour toi alors parfait. 

Mardi mercredi cette semaine je peux et peut être jeudi à confirmer demain. 

Posté(e)
Il y a 17 heures, Jiboubou a dit :

Quelqu'un dispo pour taper entre midi et 2 demain ou jeudi, à Gradignan ?

Non plus pour moi. Corpo le soir et Tournoi le lendemain.

Posté(e)

Bonjour,

demain je suis dispo toute la journée si quelqu'un veut taper la balle (race ou pas). Je peux même recevoir entre 11h et 16h.

A bon entendeur...

Posté(e)
Le ‎21‎/‎04‎/‎2016à11:24, treytin33 a dit :

Salut à tous,

Je peux recevoir chez moi à partir de 20h. Pour un simple ou un double selon le nb de joueur(s) intéressés ;-)

@+

hello, je pense pouvoir après 20h-20h30

Posté(e)

Salut Ludo,

Désolé,  ce soir, j'ai été embarqué pour un entrainement avec mon equipe de Guyenne (le message que tu cites date de jeudi:P)

Si tu es ok, on peut se planifier une rencontre dimanche soir prochain (20h) pour un simple ou double. 

T'as joué le tournoi de Martillac?

@+

Posté(e)
il y a 12 minutes, treytin33 a dit :

Salut Ludo,

Désolé,  ce soir, j'ai été embarqué pour un entrainement avec mon equipe de Guyenne (le message que tu cites date de jeudi:P)

Si tu es ok, on peut se planifier une rencontre dimanche soir prochain (20h) pour un simple ou double. 

T'as joué le tournoi de Martillac?

@+

pff perdu d'entrée sur tes terres...en 3 sets, je suis dégouté!

et ce matin j'ai pris un vélo à 3/6 (ex -30) mais j'ai fais 1 ace et 3 coups gagnants...surtout le match

Posté(e)

défaite en 3 sets, pfiou c'est toujours rageant!

par contre, pas de regret pour ce matin... :lol: comme quoi on trouve toujours plus fort que soi, qu'importe le niveau ? ok sauf Djoko

tiens moi au jus pour dimanche prochain

• 4 semaines après...
Posté(e)

Petit match avec Jiboubou ce midi... le bougre a troqué sa  yonex DR 100 contre une prince textreme warrior et va bientôt se retrouver en radical mp!!!:D

on a fait pas mal de fautes donc pas un gros match!

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

Petit match avec Jiboubou ce midi... le bougre a troqué sa  yonex DR 100 contre une prince textreme warrior et va bientôt se retrouver en radical mp!!!:D

on a fait pas mal de fautes donc pas un gros match!

Ouais, avant la radical y'a une prince 100p qui arrive semaine prochaine! Mais j'ai bien aimé ta radical, je vais la reprendre en test un de ces 4. 

Sinon effectivement beaucoup de fautes, mais Monax a quand même réussi un nombre incalculable d'amorties. Sur terre, dur le démarrage... Bref j'en ai pas touché beaucoup!

Posté(e)

salut à tous, bon faut s'y remettre lol

je suis dispo cet apm de 13 à 16 pour tapoter

faut que je vois si ma cheville tiens bon...

ou dans la semaine à voir

Posté(e)

Lundi soir ou mercredi soir?

Il y a 3 heures, ludovicarthur a dit :

salut à tous, bon faut s'y remettre lol

je suis dispo cet apm de 13 à 16 pour tapoter

faut que je vois si ma cheville tiens bon...

ou dans la semaine à voir