juju32 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 j'ai enfin pu retoucher la raquette ce dimanche, avec l'invitation de saka !Quel plaisir de retrouver le terrain avec un super adversaire!?Qui ah mon avis ne restera pas longtemps à ce classement... ? Citer
monax Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2016 Ça serait vraiment super à organiser !On peut se faire ça ... reste à définir les modalités... style on comptabilise les matchs fait dans l'année et à la fin on boit tous l'apero!!! Citer
Thoomas Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 On peut se faire ça ... reste à définir les modalités... style on comptabilise les matchs fait dans l'année et à la fin on boit tous l'apero!!! Citer
Thoomas Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Tout le monde rencontre tout le monde, une fois (ou deux?) en enchainant domicile et extérieur.On compte les victoires à la fin, et si besoin les sets et les jeux?Le winner se fait payer son coup à la fin Citer
mathvieu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Non on ne joue qu'à léognan dans la salle Citer
julienmartin69 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Je vais aller reprendre ma cotisation au Pinsan, on jouera sur moquette Citer
saka Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Je l'ai trouvée très correcte la moquette du pinsan. Citer
mathvieu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Qui participeMonaxSaka...Thoomasmathvieu Citer
saka Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 D'ailleurs on commence dès ce soir avec mathvieu, enfin si je me sens bien. Citer
mathvieu Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Commence pas à te chercher d'excuses Citer
monax Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Race Gironde 2016!!! qui d'autre?MonaxSaka...ThoomasmathvieuTrollix?Batigol? Citer
saka Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Race Gironde 2016!!! qui d'autre?MonaxSaka...ThoomasmathvieuTrollix ?Batigol ?GrosBob ?JulienMartin69 ?juju32 ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Bien sur que je suis partant, surtout si on boit un coup à la fin !! Citer
monax Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Batigol confirmé!!! Race Gironde 2016!!! qui d'autre?MonaxSaka...ThoomasmathvieuTrollix ?BatigolGrosBob ?JulienMartin69 ?juju32 ? Citer
julienmartin69 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Ok pour moi Math, pour mercredi pas sûr que j'ai un cordage neuf... Je suis passé à Tennis Tradition (qui s'appelle maintenant Set & Match) et c'était fermé... Fermé également le lundi donc je leur pose la raquette demain soir... On verra si ils peuvent me la faire pour mercredi soir... Citer
+trollix Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Idem OK pour moi. Suis long à la détente ! Citer
+trollix Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Ok pour moi Math, pour mercredi pas sûr que j'ai un cordage neuf... Je suis passé à Tennis Tradition (qui s'appelle maintenant Set & Match) et c'était fermé... Fermé également le lundi donc je leur pose la raquette demain soir... On verra si ils peuvent me la faire pour mercredi soir...Si tu passes par Meriadek (ou si t'es pas loin) dis-moi, je peux te corder pour mercredi. Citer
julienmartin69 Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Merci mais c'est pas hyper pratique Mériadeck pour moi... Même si je bosse en centre ville... Citer
Jiboubou Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2016 Hello les tennismen bordelais.J'ai repris le tennis à mon arrivée à Bordeaux courant 2014. Ca fait un petit moment que je suis le forum et là ce petit défi me donne envie de me lancer. j'avais pas hyper dispo hyper dispo jusque là pour cause de travaux dans nouvelle maison + enfant mais là je me dis que je vais me débrouiller pour me libérer, et je suis chaud pour la course si vous voulez bien!J'habite sur Bordeaux Sud, et j'ai des terrains dispo à Gradignan (coqs rouges). A+ Citer
monax Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 Race Gironde 2016!!! qui d'autre?MonaxSaka...ThoomasmathvieuTrollixBatigolGrosBob ?JulienMartin69juju32Jiboubou32 Citer
mathvieu Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2016 The race a débuté hier sur le central de Léognan !!! Bilan : une raquette qui rebondi bien quand on la lance par terre, et qui plane bien pour atterrir dans la bâche Citer
Messages recommandés