mathvieu Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 22 heures, trollix a dit : Et moi je suis au tournoi de Cestas... 2ème tour 45 demain. C'est dur... Physiquement depuis le vaccin N°2, j'ai l'impression de tourner à 70% de mes capacités. Ou bien c'est l'âge. +55 en septembre. Bref c'est mitigé, cette affaire. Perdu au premier tour en +35 à 15/3. Je fais un super match mais je perds. Et j'ai aussi perdu contre les moustiques 1 Citer
+trollix Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Perdu au premier tour en +35 à 15/3. Je fais un super match mais je perds. Et j'ai aussi perdu contre les moustiques Moi perdu contre le frére de @denebola 6/4 6/2 qui a gardé des beaux restes de son classement à 5/6 ! Sympa Citer
denebola Posté(e) le 7 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2021 il y a une heure, trollix a dit : Moi perdu contre le frére de @denebola 6/4 6/2 qui a gardé des beaux restes de son classement à 5/6 ! Sympa Je me disais bien que j'allais finir par avoir un jour de ses nouvelles ici !! 1 2 Citer
+trollix Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 6 heures, denebola a dit : Je me disais bien que j'allais finir par avoir un jour de ses nouvelles ici !! Il est fit, en pleine santé, n'a pas trop perdu son tennis (un peu le service - DF), et ne dort pas trop la nuit ( tu sais pourquoi je pense)... Et est très sympa. Citer
denebola Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 3 heures, trollix a dit : Il est fit, en pleine santé, n'a pas trop perdu son tennis (un peu le service - DF), et ne dort pas trop la nuit ( tu sais pourquoi je pense)... Et est très sympa. Oui d'ailleurs il m'énerve à être aussi affûté à son âge avancé... Il a toujour eu un jeu solide. Il retourne bien, passe bien, en revers surtout et et pas maladroit dans le jeu vers l'avant. Pour les nuits, c'est clair qu'elles sont compliquées dernièrement D'ailleurs je vais voir samedi puisqu'on descend pour une semaine pas très loin et qu'on va en profiter !! Citer
+trollix Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 il y a 35 minutes, denebola a dit : Oui d'ailleurs il m'énerve à être aussi affûté à son âge avancé... Il a toujour eu un jeu solide. Il retourne bien, passe bien, en revers surtout et et pas maladroit dans le jeu vers l'avant. Pour les nuits, c'est clair qu'elles sont compliquées dernièrement D'ailleurs je vais voir samedi puisqu'on descend pour une semaine pas très loin et qu'on va en profiter !! Le monde est petit... Citer
monax Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Hello les boys... je vois que tout le monde est en pleine forme! Citer
+trollix Posté(e) le 8 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2021 Il y a 9 heures, monax a dit : Hello les boys... je vois que tout le monde est en pleine forme! Oui, au moins dans la tête ! . Pour les jambes, y'a du progrès à faire ... 2 Citer
golgothe007 Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Le 08/07/2021 à 11:57, monax a dit : Hello les boys... je vois que tout le monde est en pleine forme! Côté bière... Niveau ATP Côté tennis... Niveau raquette de plage ? 4 Citer
monax Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 Il y a 2 heures, golgothe007 a dit : Côté bière... Niveau ATP Côté tennis... Niveau raquette de plage ? Faut qu'on se joue... ? 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 9 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2021 A la bière ou à la plage ? 1 Citer
monax Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 La plage je suis nul ? 1 Citer
golgothe007 Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2021 Il y a 20 heures, monax a dit : La plage je suis nul ? When you Want ? Citer
golgothe007 Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Bon, les Bordelais inscrits au Pinsan... Convocation?? Si j'ai le temps je passerai vous voir ? Pour moi uniquement +35, la rencontre de mon pied avec une coquille d'huitre m'a mis sur la touche... Et absent ce week-end... Pour la bonne cause, abandon des enfants chez mère grand ? 1 Citer
memocolombia Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2021 Il y a 2 heures, golgothe007 a dit : Bon, les Bordelais inscrits au Pinsan... Convocation?? Si j'ai le temps je passerai vous voir ? Pour moi uniquement +35, la rencontre de mon pied avec une coquille d'huitre m'a mis sur la touche... Et absent ce week-end... Pour la bonne cause, abandon des enfants chez mère grand ? pauvre coquille Citer
golgothe007 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Il y a 7 heures, memocolombia a dit : pauvre coquille C'est elle qui ma attaqué ? 1 Citer
treytin33 Posté(e) le 21 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2021 Le 08/07/2021 à 11:57, monax a dit : Hello les boys... je vois que tout le monde est en pleine forme! Salut à tous, En pleine forme, heu... on dira à 50%... Je reprend ce weekend après une petite pose due à une début de tendinite au coude... Avant cette pose j'ai quand même eu le temps de faire une perf à 15/4, trop content du contenu de ce que j'ai proposé pendant ce tournoi! Mes potes me disent toujours que je joue 15/4 à l'entrainement et 30/4 en match qui "compte" donc j'essaie de me faire violence Bref, reprise après 3 semaines de pause et des soins maison (étirements, massages, glace). Et surtout changement de raquette: ProKennex Ki15 (300g) testée puis achetée, un régal cette raquette! Hâte d'être à ce weekend Voilà les news, bon tennis, bonne plage à tous et encore mieux si combinaison des deux 1 Citer
mathvieu Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Je suis inscrit au pinsan en +45. Commej e rentre juste de vacances, il ne me restait plus que cette catégorie ! Ca va être dur je le sens car il y a de vieux roublards dans cette catégorie. Mais je ne sais pas quand je joue. @treytin33 : c'est clair que tu dois être mieux classé. Un peu de régularité et ça passe. Regarde Xavier le 30/1 qui est passé 15/2 en 2 tournois !!! Citer
golgothe007 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 @mathvieu en +45 ça jouait à 30/1 - 30 hier... Citer
treytin33 Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 @mathvieu bon tournoi à toi et à bientôt sur les courts pour croiser le fer.... heu le ProKennex Citer
+trollix Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 Fini le SH pour moi, first à 15/3 (12/1). Il a mis le même tarif au 15/2 derrière... Attendd le 45 Citer
mathvieu Posté(e) le 22 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2021 @golgothe007 j'ai appelé. Je devrais rentrer lundi ou mardi. @treytin33 oui il faut qu'on se fasse ça ! @trollix oich c'est quoi cet animal que tu as joué ? Un ancien quelque chose ? Citer
+trollix Posté(e) le 23 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2021 Il y a 19 heures, mathvieu a dit : @golgothe007 j'ai appelé. Je devrais rentrer lundi ou mardi. @treytin33 oui il faut qu'on se fasse ça ! @trollix oich c'est quoi cet animal que tu as joué ? Un ancien quelque chose ? Il mets 6/4 6/0 à 15/1 aussi , derrière le 6/1 6/0 à 15/2... Citer
mathvieu Posté(e) le 25 juillet 2021 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2021 Débuts ce soir 19h au pinsan ! En +45 Citer
Messages recommandés