Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Je suis en télétravail.  C'est tentant pourtant :ph34r:

Vous jouez avec des balles comportant des marques de couleurs ?

Chacun sa boîte pour servir...

Posté(e)

Ayé les terrains sont dispo. Mais avec tout le protocole vu au niveau FFT. 

En revanche j'ai pu taper hier au Bordeaux Etudiant Club : courts en accès libres. C'est la foire au slip : 5 mecs sur un terrain, limite barbecue sur un autre. Les balles marquées j'en parle même pas :P

Sinon que c'est dur au bout de 8 semaines. J'ai cru crever. 30 degrés, quick pourri, vent... j'ai pas dû dépaser 80 km au service. J'ai cru perdre une épaule.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 17 heures, mathvieu a dit :

Ayé les terrains sont dispo. Mais avec tout le protocole vu au niveau FFT. 

En revanche j'ai pu taper hier au Bordeaux Etudiant Club : courts en accès libres. C'est la foire au slip : 5 mecs sur un terrain, limite barbecue sur un autre. Les balles marquées j'en parle même pas :P

Sinon que c'est dur au bout de 8 semaines. J'ai cru crever. 30 degrés, quick pourri, vent... j'ai pas dû dépaser 80 km au service. J'ai cru perdre une épaule.

Les terrains sont là ?

https://www.google.com/maps/place/Bordeaux+Étudiants+Club,+33600+Pessac/@44.7948589,-0.6263489,15z/data=!4m5!3m4!1s0xd54d8be29b0432f:0x83e6323d745de099!8m2!3d44.7926433!4d-0.6175298

Je connais pas du tout

Posté(e)

Hello tous,

Je vois que certains ont attaqué la reprise à fond la forme !

J'espère que les sensations étaient au rdv et le physique pas trop coincé.

Je suis dispo pour taper à partir de jeudi soir jusqu'au dimanche soir (avec une pose de 2h entre chaque rencontre lol ???)

Je peux recevoir sur Martillac ou comme d'hab je le déplace ?

Bonne nuit à tous

• 2 semaines après...
Posté(e)

Ouverture des terrains couverts dans mon club. Douches et vestiaires fermés.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, memocolombia a dit :

ici les camping sont ouvert avec acces au douche et sanitaires collectif.... va comprendre.....

Il ne faut pas essayer de comprendre. Cela ne sert à rien, c'est du temps perdu. Wait and see, then move... Sinon, on se fait mal au cerveau.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 18 heures, mathvieu a dit :

Si quelqu'un veut taper ces prochains jours. Dispo demain fin après midi par exemple

Hello, pas de dispo en ce moment ?

Bon dimanche

Posté(e)

Hello tous,

Je serai dispo du 17 juin soir au 23 pour tapoter avec qui veut prendre des souches ????? et inverse

Bis

Le 06/06/2020 à 17:04, mathvieu a dit :

• 4 semaines après...
Posté(e)
il y a 14 minutes, monax a dit :

Tonight live in BEGLES...

@trollix entre en piste à 21h:biere:

Tu es trop au courant , c'est louche !

En extreme MP !