Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 5 heures, mathvieu a dit :

Oui en grosse bourre mais qui a perdu à 40 il y a une semaine (bon pas officiel mais quand même :ph34r:)

Mouais.... et pas un vrai 40 non plus.... je l'ai vu à l'oeuvre l'animal!!:rolleyes::gourou:

Posté(e)
il y a 14 minutes, fredoduc a dit :

j ai vu j ai vu ... 

Et tu as contre-ramé (tu t'en es sorti) ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, trollix a dit :

Et tu as contre-ramé (tu t'en es sorti) ?

ben non

def 6/4 5/7 6/2 , 3h de match, 5 pâtes d amande, 3 gel running, 3 bouteille d eau, un coca... et le 3e set sur une jambe avec des crampes. Et lui il courait partout :cry:

Posté(e)
à l’instant, fredoduc a dit :

6/4 5/7 6/2 , 3h de match, 5 pates d amande, 3 gel running, 3 bouteille d eau, un coca... et le 3e set sur une jmabe avec des crampes. Et lui il courait partout :cry:

Ben heureusement qu'il y a pas eu 7/6 au troisième, ça aurait peut-être fait 4h de match  :o

Connaissant ton niveau physique , j'imagine pas celui du mec ...

• Thanks 1
Posté(e)

C'est mon partenaire de chauffe... Quand on joue c'est 3 sets assurés....

Par contre il me met en condition !!!

• Haha 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

J'ai la crève (d'ailleurs mon chef m'a demandé de repartir à la maison hier après midi :blink:) et les terrains sont pris par l'association du troisième âge de léognan :ph34r:

Posté(e)
il y a 53 minutes, mathvieu a dit :

J'ai la crève (d'ailleurs mon chef m'a demandé de repartir à la maison hier après midi :blink:) et les terrains sont pris par l'association du troisième âge de léognan :ph34r:

T'es comme Sardou t'as le Connemara virus !

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, mathvieu a dit :

et les terrains sont pris par l'association du troisième âge de léognan :ph34r:

Dommage tu leur aurait montré comment jouer au tennis !

Posté(e)
il y a 8 minutes, marie a dit :

Pour info, les poules du championnat régional sont sorties pour les divisions 1 à 4 chez les hommes et 1 à 2 pour les femmes.

Oui... Seulement 4 matchs dans notre poule, dont 2 déplacements dans le département voisin... :wacko: