Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

C'est le 50 nous?

Et franchement, y'a du monde en 50. Jamais vu un aussi gros tableau 15/3 - 15/1

Posté(e)

Salut, un petit clin d'oeil car je viens de voir que notre équipe corpo (INRA) joue entre autres l'équipe P. B. Sud Ouest avec un certain @monax

Une chose est certaine, on en fera pas le poids au regard des compo respectives :rolleyes::lol: du moment qu'il y ait du plaisir ça ira :wub:

Posté(e)
il y a 57 minutes, treytin33 a dit :

Salut, un petit clin d'oeil car je viens de voir que notre équipe corpo (INRA) joue entre autres l'équipe P. B. Sud Ouest avec un certain @monax

Une chose est certaine, on en fera pas le poids au regard des compo respectives :rolleyes::lol: du moment qu'il y ait du plaisir ça ira :wub:

ha oui on vous reçoit en effet le 4 avril... tu joues?

On a commencé notre première rencontre hier... contre l'AIA.

• Like 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, monax a dit :

ha oui on vous reçoit en effet le 4 avril... tu joues?

On a commencé notre première rencontre hier... contre l'AIA.

Oui, je joue et nous ne sommes pas nombreux dans l'équipe, donc j'ai des chances d'être présent chez vous;)

On a également commencé (et gagné) notre 1ère rencontre mardi soir contre Cadets de Moutons. J'ai hébergé la rencontre dans mon club, faute de terrain éclairé à l'INRA... Adversaires très sympas qui ont offert à chacun de notre équipe une bouteille Mouton Cadet :wub:, sans parler de l'apéro qu'ils avaient amené dans leur sac de tennis! Heureusement qu'on a joué puis pris l'apéro et non l'inverse... :D

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 6 heures, monax a dit :

les mecs qui boivent du vin sont souvent sympas!!! :P

2 foix qu'on va à Pauillac en corpo et qu'on est reçus royalement !

Idem à Saint germain du Puch !

Nous manque les Cadets !

• Like 1
Posté(e)

Salut,

Quelqu'un a déjà joué à Hourtin ? A priori des salles en Terbal.

Les seuls où j'ai joué, c'est à Leognan. Vieux, mal entretenus, glissants...

J'ai peur pour demain...

Posté(e)
Il y a 1 heure, trollix a dit :

Salut,

Quelqu'un a déjà joué à Hourtin ? A priori des salles en Terbal.

Les seuls où j'ai joué, c'est à Leognan. Vieux, mal entretenus, glissants...

J'ai peur pour demain...

Ouhlala cette mauvaise opinion du terbal ? Je peux pas te renseigner pour Hourtin mais tous les terbal ne se ressemblent pas? viens au tournoi Open de la Brede qui demarre le 11 mars. Tu y seras bien reçu, 2 terbal (mais aussi 2 quicks dont un tout neuf?) , un JA super arrangeant et je te parle même pas de la qualité de la bière ?

Bref tout ça pour te souhaiter un bon match demain ?

• Thanks 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 39 minutes, treytin33 a dit :

Ouhlala cette mauvaise opinion du terbal ? Je peux pas te renseigner pour Hourtin mais tous les terbal ne se ressemblent pas? viens au tournoi Open de la Brede qui demarre le 11 mars. Tu y seras bien reçu, 2 terbal (mais aussi 2 quicks dont un tout neuf?) , un JA super arrangeant et je te parle même pas de la qualité de la bière ?

Bref tout ça pour te souhaiter un bon match demain ?

Je recommande surtout la bière... Lol

Et l'équipe formidable et disponible !??

Pour les terbal...tout dépend de l'arrosage régulier ! Si non c'est pire que les routes de Mogadiscio ??

• Haha 1
Posté(e)

Le terbal de Hourtin est très bien entretenu. Rien à voir avec celui de Leognan (pour ceux qui le connaissent).

Mais c'est du terbal, et pour moi qui suis élevé au greenset rapide, ben c'est une surface extra-terrestre. Bref je perds logiquement (aucun jeu de jambes cohérent sur cette surface) et je jouerai pas @monax du coup. 2h30 de route , tout ça pour ça... c'est à dire pas grand chose. A mon âge, faut que je trouve un club "TB" et que je joues que là-dessus.

• Sad 3
Posté(e)

Gagné en Chatrier,

un 15/4 qui a gagné Blanquefort avec 2 ou 3 perf à 15/1. 

Je sors un gros match comme il y avait longtemps que je n en avais pas sorti. 6/2 3/6 6/4 

Mon adversaire jouait au foot avant, et s est mis au tennis il y a 2ans avec 3 entraînements par semaine ( collectif et indiv ), en plus du bonus il pourrait me rapporter gros en fin de saison ! 

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour jouer ce weekend ? De vendredi à dimanche ?

Salut 

Demain en journée tu peux pour des gammes? Idéalement le matin?

Posté(e)

Salut Math

Entraînement vendredi soir et je joue en Chatrier lundi soir. Difficile de caser une séance en plus ce we sans risquer un pepin physique....? c'est que je me fais vieux moi ?. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, mathvieu a dit :

Non ça va aller je suis cuit aujourd'hui :ph34r:

Quelle séance on a fait. Très belles images aussi.