mathvieu Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 Non ! Stéphane B je l'ai joué hier. Toi tu dois être en demi du +45. Et dans ton tableau il y a un certain Emmanuel K.... Citer
+trollix Posté(e) le 9 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 21 minutes, mathvieu a dit : Non ! Stéphane B je l'ai joué hier. Toi tu dois être en demi du +45. Et dans ton tableau il y a un certain Emmanuel K.... Compris et tu as gagné donc Citer
nutsola Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 02/03/2009 à 21:43, Ibanezmarshall a dit : Voilà, je viens d'avoir 40 ans et je désire reprendre le tennis le week-end. Courrir ne me fait pas peur! et je renvoi plutôt bien les balles. Ah! j'allais oublier, je ne suis pas classé mais j'aime la combativité... si l'échange et la convivialité vous intéresse, contacter moi. A trés bientôt ibanezmarshall@hotmail.com PS: terrains gratuits côté boulevard JJ Bosc et à Talence Medvedev est licencié à Bordeaux, il pourrait faire un bon sparring partner. Citer
+trollix Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Le post date de 2009 !!! Medvedev était encore dans les jupes de sa mère... 2 Citer
mathvieu Posté(e) le 10 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2019 Chris ton adversaire joue demain soir ! Donc toi c'est pas avant jeudi. Moi j'ai fini. Défaite 6/4 6/1 à 15/2. Déçu... je sentais que c'était jouable. Mais je perds 3 fois mon service au 1er en passant si peu de premières... J'ai levé le pied dès le début du deuxième car nouvelle alerte aux abdos Citer
+trollix Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Il y a 7 heures, mathvieu a dit : Chris ton adversaire joue demain soir ! Donc toi c'est pas avant jeudi. Moi j'ai fini. Défaite 6/4 6/1 à 15/2. Déçu... je sentais que c'était jouable. Mais je perds 3 fois mon service au 1er en passant si peu de premières... J'ai levé le pied dès le début du deuxième car nouvelle alerte aux abdos Merci des infos. Ah oui c'est dommage pour le premier set, effectivement serré, surtout si n'as pas passé ta première. Tu as joué dehors sinon? Avec quelle raquette on se demandait hier à midi avec Mathieu ? Citer
monax Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Il est revenu sur la kennex... Citer
+trollix Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 1 minute, monax a dit : Il est revenu sur la kennex... Y'a rien chez Head qui pourrait lui plaire ? Citer
mathvieu Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Oui la kennex. Et même si j'ai perdu hier j'ai vraiment pas mal tapé. Comme j'avais le peut souci aux abdos, j'ai plus joué du fond et je me suis presque surpris. Attention Chris, en +45 ça pourrait jouer sur terre.... Citer
mathvieu Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 4 minutes, monax a dit : Une radical ? J'aime pas les paint job head hormis la prestige. Je suis difficile là dessus Citer
julienmartin69 Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 Bah prends une Prestige ! Citer
mathvieu Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 J'ai essayé la vcore pro 100 : j'ai pas pu jouer avec. Je ne sentais rien. Mais elle était cordée avec une corde à sauter. Prestige c'est dur à jouer non ? Mais bon je problème c'est pas la raquette à mon avis en ce moment. Il faut que je continue le renforcement des abdos. Mais que c'est chiant ! Citer
+trollix Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 à l’instant, mathvieu a dit : Mais bon je problème c'est pas la raquette à mon avis en ce moment. Il faut que je continue le renforcement des abdos. Mais que c'est chiant ! Gainage, gainage gainage. Facile à faire, beaucoup de benef Citer
monax Posté(e) le 11 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2019 il y a 13 minutes, mathvieu a dit : J'ai essayé la vcore pro 100 : j'ai pas pu jouer avec. Je ne sentais rien. Mais elle était cordée avec une corde à sauter. Prestige c'est dur à jouer non ? Mais bon je problème c'est pas la raquette à mon avis en ce moment. Il faut que je continue le renforcement des abdos. Mais que c'est chiant ! Dunlop nt 3.0 Artengo 960 1 Citer
monax Posté(e) le 12 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2019 qui pour taper Dimanche? Citer
Batigol13 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 @monaxDisponible le matin si tu veux 1 Citer
monax Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a 14 minutes, Batigol13 a dit : @monaxDisponible le matin si tu veux Oki carbon ? quelle heure ? Citer
Batigol13 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 1 heure, monax a dit : Oki carbon ? quelle heure ? Carbon à 9h ce serait bien... Citer
monax Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 il y a une heure, Batigol13 a dit : Carbon à 9h ce serait bien... Perfect Citer
Batigol13 Posté(e) le 13 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 3 heures, monax a dit : Perfect Bien noté, à dimanche ! 1 Citer
ludovicarthur Posté(e) le 15 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2019 Hello les girondins, Comment allez vous tous? Alors cette fin de saison et la nouvelle avec ses bonnes résolutions ?? Je suppose que @monax va tenter le maintient ? Et toi @mathvieu tu a dépassé tes démons? et @treytin33 ce club de La Brède et tes jambes ? J'ai croisé @fredoducfredoduc à St Caprais va falloir reprendre le sport pour attaquer sur les saucissons ??? En tout cas je vais mieux et pense reprendre tout doucement le tennis Avis aux amateurs à partir du 24 septembre La bise à tous 3 Citer
fredoduc Posté(e) le 16 septembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2019 Il y a 12 heures, ludovicarthur a dit : Hello les girondins, Comment allez vous tous? Salut ca va ? Content de te revoir ici et ravi que lasanté aille mieux ! a bientot sur les courts Citer
Messages recommandés