treytin33 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 ? le foot.... Cest plus de ton âge!! Bref prends pas de risque si contracture ou plus... Citer
+trollix Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : J'ai une pointe au mollet suite à un foot avec mon gamin la semaine dernière. Pas la première fois non ? Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Ça sent le wo demain quand même. WO ??? Ce mot doit être banni de ton dictionnaire. C'est incroyable, ça n'est jamais arrivé autour de moi... sauf toi , 2 fois rétrogradé pour plus de 5 WO en 3 ans ... unbelievable ! Citer
monax Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 3 heures, mathvieu a dit : Je rentre en +35 demain soir. Mais pessimiste. J'ai une pointe au mollet suite à un foot avec mon gamin la semaine dernière. Hier soir j'ai joué presque tout le match sur une jambe. Défaite à 15/3 qui était prenable pourtant. Ça sent le wo demain quand même. C'est comme ça que je le suis claqué en décembre... Si tu sens un point dur ou douleur il faut glacer et laissez le mollet se reposer. Citer
mathvieu Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 53 minutes, trollix a dit : Pas la première fois non ? WO ??? Ce mot doit être banni de ton dictionnaire. C'est incroyable, ça n'est jamais arrivé autour de moi... sauf toi , 2 fois rétrogradé pour plus de 5 WO en 3 ans ... unbelievable ! Mollet première fois. D'habitude c'est adducteurs ou abdos ou cuisses. Les trois points faibles. Javiserai demain. Après il y a aussi les wo baby-sitter lol Citer
mathvieu Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 8 minutes, monax a dit : C'est comme ça que je le suis claqué en décembre... Si tu sens un point dur ou douleur il faut glacer et laissez le mollet se reposer. Oui ça fait comme si on m'appuyait dessus en permanence. Citer
fredoduc Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Les poules de Guyenne sont sorties pour les intéressés. Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 56 minutes, fredoduc a dit : Les poules de Guyenne sont sorties pour les intéressés. ??? tu es sûr, parce que là y a que le championnat gironde...d'affiché Citer
fredoduc Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 9 minutes, ludovicarthur a dit : ??? tu es sûr, parce que là y a que le championnat gironde...d'affiché Oui mais il ne doit y avoir que les 3 premières séries alors Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 10 minutes, fredoduc a dit : Oui mais il ne doit y avoir que les 3 premières séries alors Merci je viens de voir les compos . Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 13 minutes, fredoduc a dit : Oui mais il ne doit y avoir que les 3 premières séries alors je vois toujours pas Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 2 minutes, pesci3394 a dit : Merci je viens de voir les compos . je dois pas être doué... 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 2 minutes, ludovicarthur a dit : je dois pas être doué... T es en quelle division Ludo ? Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 4 minutes, ludovicarthur a dit : je dois pas être doué... Je viens de trouver martillac 1 :( si c est to équipe ) vous jouez st caprais auguemorte langon beautiran et Créon Citer
fredoduc Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Essaye en tapant directement une recherche par le code club ( 5933... ) 1 Citer
fredoduc Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 10 minutes, pesci3394 a dit : Merci je viens de voir les compos . Tu vas avoir des matchs sympa ? De mon côté on ne joue que des voisins, plus gros deplacement 12km a vol d oiseau ! Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 2 minutes, pesci3394 a dit : Je viens de trouver martillac 1 si c est to équipe ) vous jouez st caprais auguemorte langon beautiran et Créon je trouve pas et justement je crois pas être dans l'équipe 1, ni même la 2... je voulais vérifié Citer
ludovicarthur Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 ah oui je suis remonter 15/4 à l'inter, content le pépère, content 4 1 Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 à l’instant, fredoduc a dit : Tu vas avoir des matchs sympa ? De mon côté on ne joue que des voisins, plus gros deplacement 12km a vol d oiseau ! Oui si je peux jouer car je suis toujours blessée !! Par contre on va se déplace en Charente maritime mais les matchs seront sympas à chaque rencontre 1 Citer
monax Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 nous on se déplace pas plus loin que 5kms cette année!!!! Lormont , Yvrac, cenon... 1 Citer
treytin33 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 36 minutes, ludovicarthur a dit : ah oui je suis remonter 15/4 à l'inter, content le pépère, content cela te réussit de t'entrainer avec moi!!!.... plus sérieusement félicitations et t'arrêtes pas en chemin! 1 Citer
monax Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 39 minutes, ludovicarthur a dit : ah oui je suis remonter 15/4 à l'inter, content le pépère, content il va falloir que l'on rejoue afin de jauger la progression... 1 Citer
+trollix Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 ET nous on reva à Bègles contre l'E1 cette fois ci. 5x contre Bègles, 5x à Bègles. Ils payent quelqu'un ou quoi ?.. 1 Citer
marie Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 6 heures, pesci3394 a dit : Oui si je peux jouer car je suis toujours blessée !! Par contre on va se déplace en Charente maritime mais les matchs seront sympas à chaque rencontre Tu es dans quelle division ? Je suis dans la poule A de la division 1, on a la Dordogne et la Corrèze, pas d'équipe bordelaise cette année pour moi. Citer
pesci3394 Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, marie a dit : Tu es dans quelle division ? Je suis dans la poule A de la division 1, on a la Dordogne et la Corrèze, pas d'équipe bordelaise cette année pour moi. On est ds la division 2 cettt année . 1 ère fois je crois qu on va en Charente !! Citer
marie Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Charente et Charente-Maritime sont deux départements différents et c'est normal que ca soit différent cette année, c'est la première fois que les 3 ex-ligues fusionnent Citer
Messages recommandés