Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonne année à tous les co(pains/pines) de par chez nous. Bon tennis et à bientôt sur les courts.

Chris

• Like 1
Posté(e)
Le 01/01/2019 à 15:58, trollix a dit :

Bah moi qui pensais jouer, j'ai un Chatrier qui me tombe dessus

Tu joues quand car tu es en avance sur le tableau on dirait !

Posté(e)
il y a une heure, fredoduc a dit :

Tu joues quand car tu es en avance sur le tableau on dirait !

Avant le 16, mais mon adversaire est super pressé de jouer, il vient de passer 2 tours il voulait jouer vite, mais là il me décale au 13...

Posté(e)
il y a 2 minutes, trollix a dit :

Avant le 16, mais mon adversaire est super pressé de jouer, il vient de passer 2 tours il voulait jouer vite, mais là il me décale au 13...

Du coup tu as des dispos cette semaine ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, fredoduc a dit :

Bonne année Monax, le mollet va t il mieux ? 

Yes mais encore un peu de repos...:)

Posté(e)
il y a 54 minutes, fredoduc a dit :

Du coup tu as des dispos cette semaine ? 

Bah là je travaille , et me reste que Samedi matin de libre

• Sad 1
Posté(e)

Salut à tous, Je suis dispo samedi matin également si cela intéresse qqlun 

Bonne fin de soirée à tous 

Posté(e)

Hello,

Je suis dispo ce midi si cela intéresse 

Bonne journée 

Posté(e)

Salut

Pour les plus interéssés, savez vous combien de matchs de simple et double on va avoir cette année dans les différentes séries de coupe de printemps ( ex guyenne pour nous ) , ou puis je trouver cette info ? 

J ai entendu dire qu en 1A ce serait 4 simples 1 double contrairement aux années précédantes ( 4 + 2 ) 

Merci

Edit; trouvé ici ! http://www.comite.fft.fr/gironde/gironde_a/cms/index_public.php?PHPSESSID=6506eb16102db2d08dddc61c9b3bb1cb&us_action=show_note_rubrique&ui_id_site=1&ui_id_rubrique=10113

Posté(e)

Tu es encore sur le lien de l'année dernière :P normalement tous les championnats régionaux des 2 ex régions ont fusionné. Les inscriptions ont démarré sur ADOC et on a déjà le calendrier prévisionnel sur ce lien.

Le format de match retenu est effectivement 4 simples et 1 double.

Pour ma part, ayant refusé la montée en DQDN4, je jouerai avec l'équipe 1 en D1.

Posté(e)
il y a 7 minutes, marie a dit :

Tu es encore sur le lien de l'année dernière :P normalement tous les championnats régionaux des 2 ex régions ont fusionné. Les inscriptions ont démarré sur ADOC et on a déjà le calendrier prévisionnel sur ce lien.

Le format de match retenu est effectivement 4 simples et 1 double.

Pour ma part, ayant refusé la montée en DQDN4, je jouerai avec l'équipe 1 en D1.

je m y fais pas a 2019 :cry:

Merci pour l info Marie

Posté(e)
il y a 28 minutes, fredoduc a dit :

J ai entendu dire qu en 1A ce serait 4 simples 1 double contrairement aux années précédantes ( 4 + 2 ) 

c'est sûr?

Posté(e)

Dans le lien que j'ai mis plus haut, tu peux lire le règlement 2019 qui précise que c'est ce format de match qui est appliqué. Je pensais que c'était ce que vous aviez de votre côté les autres années car on avait depuis longtemps 4 simples et 2 doubles aussi.

• Thanks 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, marie a dit :

Dans le lien que j'ai mis plus haut, tu peux lire le règlement 2019 qui précise que c'est ce format de match qui est appliqué. Je pensais que c'était ce que vous aviez de votre côté les autres années car on avait depuis longtemps 4 simples et 2 doubles aussi.

On avait cela jusqu a la 1B et au dessus 4 simples et 2 doubles, ca vient de changer apparemment, mais comme c est la première année ou je vais jouer à ce niveau je ne savais pas.

Posté(e)

Hello, 

Je suis dispo demain midi sur le bassin si cela intéresse et/ou à partir de 16h sur la cub 

Bonne journée 

Posté(e)

Chatrier dimanche matin pour moi... Gros morceau. A la base (dans le tableau), 15/4, 2 tours gagnés, jusque là ça va. Puis à l'inter de janvier, monté 15/2 avec perfs à 15/1 et 15. .. Du lourd quoi.

Posté(e)
il y a 24 minutes, trollix a dit :

Chatrier dimanche matin pour moi... Gros morceau. A la base (dans le tableau), 15/4, 2 tours gagnés, jusque là ça va. Puis à l'inter de janvier, monté 15/2 avec perfs à 15/1 et 15. .. Du lourd quoi.

Ho me...

Le positif c est que ce sera une superbe perf dans ton palmares 

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour dimanche fin d'après midi ? Sinon lundi 21h ? Autres propositions ?

Peut etre lundi soir, a confirmer ce weekend, je te dirai

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

Quelqu'un pour dimanche fin d'après midi ? Sinon lundi 21h ? Autres propositions ?

Dispo dimanche