Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, mathvieu a dit :

Je fais le +35. En senior ça jouait a 30 samedi dernier déjà... J'ai demandé si je pouvais rentrer vendredi prochain, ils m'ont dit que c'était beaucoup trop tard .. mais comme ils ne t'ont pas appelé, ils m'ont raconté des âneries !!!!

Moi ils m'ont appelé 2x dans la soirée (mardi) sans laisser de message. Je rappelle ce matin, ben vous jouez pas avent jeudi ou vendredi, on vous rappelle... C'est en SH

Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

C'est ma ville !

Grande ville , 2 clubs de tennis. ^_^

Posté(e)
il y a 3 minutes, mathvieu a dit :

Je suis en Espagne ! Je peux pas !

Et pour ce weekend ?? Personne ? J'offre une pro staff noire et blanche :D

Dimanche  ça pourrait...

Posté(e)
Le 29/08/2018 à 14:50, mathvieu a dit :

Ok donc ils m'ont raconté nawak.

Ma convoc c'est pour samedi 15h00 finalement... 1er tour SH

Posté(e)
à l’instant, Nicki a dit :

Dites les bordelais ils sont un peu dégueus les courts en quick de Bordeaux lac non ? :D

En libre service, pas trop d'entretien...

Posté(e)

C'est plutôt les grillages et les buissons habilement mis tout autour des terrains pour pouvoir paumer ses balles qui m'ont gênés :D

Ceci dit c'est déjà très bien d'avoir des courts en libre service comme ça.

Posté(e)
il y a une heure, trollix a dit :

Ma convoc c'est pour samedi 15h00 finalement... 1er tour SH

Non mais ce sont vraiment des branques dans ce club. "Impossible de jouer vendredi !!!". 

L'an passé ils m'avaient tendu une entourloupe en me disant que mon adversaire était blessé et qu'il ne pouvait jouer que sur terre battue. Le gars courait comme un lapin.

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, mathvieu a dit :

L'an passé ils m'avaient tendu une entourloupe en me disant que mon adversaire était blessé et qu'il ne pouvait jouer que sur terre battue. Le gars courait comme un lapin.

Le même que moi, non ? un mec du club qui ne voulait jouer que sur TB.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 58 minutes, monax a dit :

Perdu  en finale à  15

7/6 6/3

?

Oui serré, tu as du bien jouer. Quand on a parlé du tableau Vianey m'a dit que le 15 était intouchable. Tu as failli le couler. Arf dommage dixit Pesci. Arf dommage dixit aussi trollix.

• Like 1
  • Thanks 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, mathvieu a dit :

Et toi Chris léognan ? Tu jouais aujourd'hui ?

M'en parle pas c'est des peintres. Premier tour en plein cagnard à 15h. En arrivant on me dit, "faut que je vous dise, mais si vous gagnez, vous rejouez à 9h dimanche et ensuite à 19h". Surprise surprise, sur le court à côté ils jouaient déjà le tour d'après, et les mecs du club à 15/2 (Alex. F par ex) avaient déjà samedi joué leur match à 15/2...

Et comme je m'était basé sur décalage de 4j avec Cestas qui eux sont à l'heure, et me font jouer à 18h... WO obligatoire.

A priori, 30% d'inscrits en moins cette année.

Posté(e)
il y a une heure, monax a dit :

C'est des dingues à Léognan!

C'est qui le JA!?

Je crois que c est toujours le même , je vais pas cité son nom : j...

Apres il y a moins de monde aussi car le tournoi  fait parti des premiers tournois et non plus des derniers pour aller chercher les points qu ils pouvaient nous manquer .

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 3 heures, trollix a dit :

M'en parle pas c'est des peintres. Premier tour en plein cagnard à 15h. En arrivant on me dit, "faut que je vous dise, mais si vous gagnez, vous rejouez à 9h dimanche et ensuite à 19h". Surprise surprise, sur le court à côté ils jouaient déjà le tour d'après, et les mecs du club à 15/2 (Alex. F par ex) avaient déjà samedi joué leur match à 15/2...

Et comme je m'était basé sur décalage de 4j avec Cestas qui eux sont à l'heure, et me font jouer à 18h... WO obligatoire.

A priori, 30% d'inscrits en moins cette année.

Pas obligatoire....tu perds ton match de 9h00 et l'affaire est réglée :cry: