Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Salut Mathvieu, je suis dispo si tu veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux jouer où ? C'est dispo à leognan dehors uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au CAM tout est pris ... a Leognan du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le terrain, pas sûr ! :ph34r:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas faux!!!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les Bordelais... @Batigol13 est en transe!! Je me suis fait désosser ce matin 6/1 6/4 sur mes terres!!!

:):biere:

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monax a dit :

Attention les Bordelais... @Batigol13 est en transe!! Je me suis fait désosser ce matin 6/1 6/4 sur mes terres!!!

:):biere:

Il prépare le tournoi du Cam peut être ?!? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/05/2018 à 19:47, nat54 a dit :

Ca peut intéresser des Bordelais, chanceux !
 

Ceux qui jouent pas les MPE...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, nat54 a dit :

Un dimanche 18h c'est fini les MPE, non ? Vous commencez pas à 9h le dimanche les garçons et samedi 14h les filles ?

Hommes et femmes c est 9h le dimanche en général. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, nat54 a dit :

Ok donc souvent c'est terminé à 18h.

Il pleut dimanche. (a priori)

La dernière fois où on a joué sous la pluie avec un seul court pour 5 matches, on a fini à 21h...

  • Confused 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, monax a dit :

Attention les Bordelais... @Batigol13 est en transe!! Je me suis fait désosser ce matin 6/1 6/4 sur mes terres!!!

:):biere:

J'ai du le remettre à niveau alors quand j'ai joué avec lui !:P

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars il était intouchable ! !!

On aurait dit un hybride de Nadal /Federer!

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop d'honneur !

Mais c'est vrai que c'était le jour et la nuit ente le set perdu 6/2 contre Mathvieu et notre match d'hier... j'ai aussi eu quelques lets favorables et blanchi certaines lignes... Bref tout est rentré cette fois 

Faut bien que je gagne de temps en temps quand même ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, monax a dit :

Le gars il était intouchable ! !!

Je suis persuadé que @batigol peut atteindre au moins 15/1 ou la seconde série si le mental suit la technique .  Je me suis toujours demandé comment on pouvait être que 15/3 quand on jouait aussi bien. NDLR: Je suis super sérieux.

Au fait, c'est R1M ou R2M aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, trollix a dit :

Je suis persuadé que @batigol peut atteindre au moins 15/1 ou la seconde série si le mental suit la technique .  Je me suis toujours demandé comment on pouvait être que 15/3 quand on jouait aussi bien. NDLR: Je suis super sérieux.

Au fait, c'est R1M ou R2M aujourd'hui ?

La semaine dernière c'était les 2 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là, c'était à 2 mains et en yonex ai 98 ... faut peut être que j'arrête de changer de revers et de raquettes tous les mois. Bon j'ai pris des Q+tour quand même ! 

Merci @trollix mais la réalité est là et je vais sûrement descendte en plus...

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Batigol13 a dit :

@trollixLà, c'était à 2 mains et en yonex ai 98 ... faut peut être que j'arrête de changer de revers et de raquettes tous les mois.

AMHA, se fixer sur un revers, celui que tu sens le mieux, celui que tu visualise le mieux les yeux fermés, celui que tu as envie d'envoyer... Parles-en à un prof, Il verra vite quel est le plus naturel. Perso, je suis passé au R1M lifté le 20/02, 1h par semaine d'indiv avec mon DE anc. -30 qui a su tout de suite trouver le truc pour me permettre d'y arriver sans trop de mal...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est que le revers à une main est plus naturel mais me demande plus d'effort physique alors que le revers a 2 mains je le sens 1 fois sur ... mais quand je l'ai, Monax en fait les frais :lol:. Et en match surtout à niveau inférieur et/ou quand ça va moins vite je me crispe à 2 mains, bon j'ai le slice maintenant qui me sauve. 

Je garde le 2 mains surtout pour ménager mon poignet qui souffre quand j'enchaine. Bref, j'ai un revers à 2 mains aujourd'hui mais demain ??

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je parlerais de mon cas perso,j'alternais le revers à une main ou deux,je me débrouillais pas trop mal en slice la plupart du temps à une main

et gérais le lift à 2 mains

là je suis passé sur un cadre léger,depuis je suis seulement à une main et je suis plutôt content du résultat(après le deux mains est toujours là et peut-être utile en contre

par exemple ou assurer sur les grosses frappes adverses

après su ton poignet souffre tu pourrais voir à descendre peut-être en poids de cadre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @titouess, mais j'ai déjà essayé une raquette à 285g et je ne m'y retrouve pas. Une sensation de "creux" à la frappe. Du coup, je vais tester la Q+tour. Polarisée, en manche et soft pour le bras. Affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, trollix a dit :

Je suis persuadé que @batigol peut atteindre au moins 15/1 ou la seconde série si le mental suit la technique .

C'est clair qu'il joue bien le bougre.  :)

Il y a 6 heures, Batigol13 a dit :

Là, c'était à 2 mains et en yonex ai 98 ... faut peut être que j'arrête de changer de revers et de raquettes tous les mois.

Ca c'est clair que pour le coté poignet, c'est pas forcément top de changer autant de cadre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×