Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Hello,

 

quelqu'un de dispo jeudi prochain à partir de 20h ? Ou vendredi à partir de 17h ? C'est ma reprise avant le tournoi du Pinsan. Ca risque de pas être joli vu que je sors des vacances un peu arrosées :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tournoi a commencé aujourd'hui... t'es descendu 30/4 ? :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, mathvieu a dit :

Hello,

 

quelqu'un de dispo jeudi prochain à partir de 20h ? Ou vendredi à partir de 17h ? C'est ma reprise avant le tournoi du Pinsan. Ca risque de pas être joli vu que je sors des vacances un peu arrosées :ph34r:

Ca dépend si tu as envie de faire un peu de route... ?

 

Le 07/07/2017à18:34, Batigol13 a dit :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le tournoi a commencé aujourd'hui... t'es descendu 30/4 ? :lol:

On dirait qu'ils sont au courant de mon niveau réel effectivement

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @denebola,

J'ai eu un souci de voiture, je viendrai sur Montalivet certainement mardi voire demain. Je te tiens au courant et on pourra s'organiser une partie.

Amusez vous bien avec Magic @monax!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Batigol13 a dit :

Salut @denebola,

J'ai eu un souci de voiture, je viendrai sur Montalivet certainement mardi voire demain. Je te tiens au courant et on pourra s'organiser une partie.

Amusez vous bien avec Magic @monax!

Il y a 2 heures, Batigol13 a dit :

Salut @denebola,

J'ai eu un souci de voiture, je viendrai sur Montalivet certainement mardi voire demain. Je te tiens au courant et on pourra s'organiser une partie.

Amusez vous bien avec Magic @monax!

Ça marche !!

Et merci à monax pour cette partie très sympa ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite session bien sympa avec @denebola ce matin sur les courts girondins!

ben chez @denebola on peut dire que ça joue, c'est propre et ça avance bien pour un gars à 5/6... Gros service "kické", joli coup droit croisé et un revers en lift qui fait mal!

j'ai réussi à le tenir jusqu'à 2/2... après régularité oblige je prends 6/2 6/2!!!

 

@mathvieu et @Batigol13 méfiez vous ça avance! ;)

 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je fais le tournoi du pinsan et ça fait un petit moment que je n ai pas tapé , donc si quelqu'un est dispo pour taper ça serait top et encore mieux si c est quelqu'un ou quelqu'une du Cam ( que je joue dans mon nouveau club :D) .

Bonne journée ensoleillée

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Y a t il des gens dispo pour taper le midi cette semaine et semaine prochaine ? Je peux accueillir ou me déplacer

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous.

Je vois que cela bouge un peu...est ce que le dieu RF y est pour qqle chose lol.

Je suis dispo à partir de demain soir, jeudi midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi (peut-être)

Lieu à définir et surface à définir

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit :

Salut à toutes et tous.

Je vois que cela bouge un peu...est ce que le dieu RF y est pour qqle chose lol.

Je suis dispo à partir de demain soir, jeudi midi, jeudi soir, vendredi soir, samedi (peut-être)

Lieu à définir et surface à définir

A bientôt

Jeudi midi à Gradignan ?

Ni dieu ni maître :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎15‎/‎07‎/‎2017à22:27, mathvieu a dit :

Hello,

 

quelqu'un de dispo jeudi prochain à partir de 20h ? Ou vendredi à partir de 17h ? C'est ma reprise avant le tournoi du Pinsan. Ca risque de pas être joli vu que je sors des vacances un peu arrosées :ph34r:

Salut,

 

je peux vendredi vers 18h, si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les bordelais! je suis à Talence jusqu'au 26 et je suis dispo pour taper la balle le matin ou le soir ( en journée nous partons en ballade ) ! je reprends doucement après 4 mois d'arrêt et une arthro du coude donc n'hésitez pas à me contacter même si votre classement vous paraît insuffisant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, denisprotennis a dit :

Salut les bordelais! je suis à Talence jusqu'au 26 et je suis dispo pour taper la balle le matin ou le soir ( en journée nous partons en ballade ) ! je reprends doucement après 4 mois d'arrêt et une arthro du coude donc n'hésitez pas à me contacter même si votre classement vous paraît insuffisant!

Bonsoir, demain soir sur Carbon si salle dispo

Ps jouer depuis longtemps également...et un jeu de jambes à refaire.

Contact mp pour tel.

Bonne soirée orageuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous

Je suis dispo ce soir à partir de 19h

Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas ce soir. Je peux demain le matin ou l'après midi (je dois être de retour à 17h30). Je peux vendredi matin aussi. Avis à tous (j'ai laissé un message à @denebola aussi mais ça risque d'être dur cette semaine pour caser la partie + le trajet sur montalivet. Semaine prochaine c'est plus facile).

Je fais le Pinsan vendredi 17h00. Si je pouvais taper un peu avant... j'ai tapé lundi soir... au bout de 3 frappes j'étais en zone rouge :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite session ce matin avec @denisprotennis...  partenaire très agréable au jeu extrêmement précis!

j'ai réussi à grappiller un set au tie-break pour son retour mais je pense que d'ici quelques jours quand il aura repris le rythme ce sera plus dur!;)

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

qqun dispo pour taper un peu ? Je peux recevoir, me déplacer, de 17h à 21h, en gros j'suis open quoi. Veuillez agréer messieurs/dames bla bla bla...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, saka a dit :

Salut la compagnie,

qqun dispo pour taper un peu ? Je peux recevoir, me déplacer, de 17h à 21h, en gros j'suis open quoi. Veuillez agréer messieurs/dames bla bla bla...

 

 

Salut,

Dispo demain 18h

Veuillez agréer mes salutations sportives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludo, 

si je sors vivant de ma session ce soir, je réserve pour demain soir. C'est bon ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/07/2017à22:05, denisprotennis a dit :

Salut les bordelais! je suis à Talence jusqu'au 26 et je suis dispo pour taper la balle le matin ou le soir ( en journée nous partons en ballade ) ! je reprends doucement après 4 mois d'arrêt et une arthro du coude donc n'hésitez pas à me contacter même si votre classement vous paraît insuffisant!

Pour un jour c'était bon pour moi! Je rentre juste de Sicile. On est le 26... Talence pour les vacances ? Tu as de la famille là-bas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, trollix a dit :

Pour un jour c'était bon pour moi! Je rentre juste de Sicile. On est le 26... Talence pour les vacances ? Tu as de la famille là-bas?

Pas de famille ici mais un échange d'appartement avec des bordelais! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×