mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 2, 2018 J'aurai plus de chances je crois oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 2, 2018 Bon ben on se verra , moi 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 Bon match les gars. Repos pour ma part, je joue pas trop mal mais j ai mal à la main ( ampoules... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 31 minutes, fredoduc a dit : Repos pour ma part, je joue pas trop mal mais j ai mal à la main ( ampoules... ) Ampoules ? C'est rare ça quand on joue beaucoup. C'est un changement de grip (neuf) qui t'as fait ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 3, 2018 il y a 17 minutes, trollix a dit : Ampoules ? C'est rare ça quand on joue beaucoup. C'est un changement de grip (neuf) qui t'as fait ça? Oui c est rare, mais la j y ai eu droit Nettoyage et passage du saturateur sur la terrasse le matin. Grips neufs et match par 30° l'aprem, ampoules dans la main et sur le pouce. Pas géné jusqu au deux derniers matchs, ampoule dans la main éclatée, aucun pansement ne tenait, le strap ne me convenait pas. J ai serré les dents. Dommage j aurai bien enchaîné sur Camblanes cette semaine mais là je vais souffler et attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Qui veut taper cette semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 9, 2018 Je peux vendredi et le we prochain. Pas avant. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) September 18, 2018 Quelqu un serait motivé pour demain midi ? une petite heure et demi de dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Quelqu'un pour jouer mardi soir ? J'ai une fenêtre de tir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Il y a 10 heures, mathvieu a dit : Quelqu'un pour jouer mardi soir ? J'ai une fenêtre de tir ! Salut Je peux me rendre dispo...cela fait un baille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Et pour tous, je suis assez open d'ici lundi prochain... À vos claviers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 il y a 3 minutes, ludovicarthur a dit : Salut Je peux me rendre dispo...cela fait un baille! A partir de 19h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 il y a 5 minutes, mathvieu a dit : A partir de 19h ? Yep, Leognan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 3, 2018 Je peux jouer à martillac car je vais passer devant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 10 heures, mathvieu a dit : Je peux jouer à martillac car je vais passer devant. @ludovicarthur tu es au club de Martillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 Il y a 3 heures, trollix a dit : @ludovicarthur tu es au club de Martillac ? Salut, j'y étais oui. Maintenant je suis un ronin...plus de club suite déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 32 minutes, ludovicarthur a dit : Salut, j'y étais oui. Super Club, super ambiance, super président. Avec un couvert de plus, c'est le top du top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 4, 2018 il y a 32 minutes, trollix a dit : Super Club, super ambiance, super président. Avec un couvert de plus, c'est le top du top. Oui, c'est vrai, un chouette club familial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Le 03/10/2018 à 22:39, mathvieu a dit : Je peux jouer à martillac car je vais passer devant. Salut, toujours bon pour demain soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Yes ! 19h ? Léognan ou martillac du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Il y a 1 heure, mathvieu a dit : Yes ! 19h ? Léognan ou martillac du coup ? On voir que tu suis toi ;-) je suis plus à martillac donc pas de dispo terrain autour de Bdx...pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Ok 19 à Leognan, pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 8, 2018 Ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Merci à Mat de m'avoir reçu hier soir! Merci pour les balles, la prochaine sera pour moi. Et encore bon anniversaire 😋 t'es pas si vieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 10, 2018 Il y a 1 heure, ludovicarthur a dit : Merci à Mat de m'avoir reçu hier soir! Merci pour les balles, la prochaine sera pour moi. Et encore bon anniversaire 😋 t'es pas si vieux! Tu as découvert le green magique de @mathvieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites