fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 19, 2017 Il y a 12 heures, SnoPy a dit : J'y serai bien allé mais le samedi cest le seul jour où je peux dormir puis après j'enchaîne avec le trophé Perrier l'après midi Tu joues a combien ton Perrier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) January 19, 2017 Sinon vous avez tous les tournois auxquels vous êtes inscrits dans "Mes tournois" 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 19, 2017 il y a 1 minute, saka a dit : Sinon vous avez tous les tournois auxquels vous êtes inscrits dans "Mes tournois" Merci Saka, je n avais jamais cliquer sur cet onglet de mon espace licencié... Comme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 Salut à tous, y a des dispos pour ce midi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 il y a 5 minutes, ludovicarthur a dit : Salut à tous, y a des dispos pour ce midi? ARRGH N ayant pas eu de retour à ma demande je nai pas posé mon aprem... Donc pas dispo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 y a des fonctionnaires qui bossent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 Ah non, y en a un(e) qui a tous les vendredis aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 J'ai joué ce matin, donc y a des fonctionnaires qui ne bossent pas le vendredi matin aussi 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 Ce week end s'il y a du monde de dispo dans la CUB...en mode reprise après quelques délicatesses avec le genou, c'est histoire de taper la balle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 J'ai mes enfants. Mais en semaine ou w.e prochain why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) January 20, 2017 Le 19/01/2017à12:04, fredoduc a dit : Tu joues a combien ton Perrier ? Compression à 15/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 Le 20 janvier 2017à00:18, SnoPy a dit : Compression à 15/2 Bon match alors moi ce sera à 15/3 ancien 15/2 l an dernier avec un jeu d attaque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 Salut à tous, je suis dispo ce soir à partir de 20h Simple ou double... Bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 je joue en chatrier à 19h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 Bonjour , Quelqu'un de dispo pour taper demain fin de matinée ou début d aprèm dans la CUB ? ( et encore mieux sur terre ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 il y a 18 minutes, pesci3394 a dit : Bonjour , Quelqu'un de dispo pour taper demain fin de matinée ou début d aprèm dans la CUB ? ( et encore mieux sur terre ?) Bonjour, je peux fin de matinée. Mais pas de terre...quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 il y a 31 minutes, ludovicarthur a dit : Bonjour, je peux fin de matinée. Mais pas de terre...quick Ok Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 Le 17/01/2017à11:56, fredoduc a dit : Ca peut en intéréssr quelsques uns d ' entre vous Alors des retours , quelqu'un est allé y faire un tour ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 Non, pas eu le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2017 J'aurais voulu mais pas pu non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 23, 2017 Il y a qq photos de l' inauguration sur leur page facebook , par contre je n ai pas gagné le stage Moratoglou à la tombola sinon je trouve le magasin sympa et le rayon raquette est bien fourni ( dernieres prince et wilson , du yonex aussi ) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) January 23, 2017 Y a des promos spéciales pour l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) January 24, 2017 Il y a 14 heures, julienmartin69 a dit : Y a des promos spéciales pour l'ouverture ? En tout cas il y a les dernieres collections, et les prix s alignent sur ceux du site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 24, 2017 quelqu'un pour taper jeudi aprem ou vendredi matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) January 24, 2017 il y a 5 minutes, monax a dit : quelqu'un pour taper jeudi aprem ou vendredi matin? Salut oui je peux jeudi vers 16h, ca va? Ou vendredi mais pour 7h lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites