+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 12, 2016 Attitude de champion 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 12, 2016 je dessine un coeur sur le terrain si je gagne un match 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienmartin69 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 J'ai chopé une belle angine donc je laisse ma place face à Math pour ce soir 21h si ça intéresse quelqu'un... désolé Math Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 il y a 8 minutes, julienmartin69 a dit : J'ai chopé une belle angine donc je laisse ma place face à Math pour ce soir 21h si ça intéresse quelqu'un... désolé Math J'ai déjà joué (indiv avec mon BE) à midi. Pas possible pour moi Math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 Pas grave j'irai passer de la cire sur le greenset ce soir avant la venue de batigol demain Si quelqu'un d'autre veut taper, je suis prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 Je suis prêt !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 Si quelqu'un est dispo jeudi dans la journée qu'il fasse signe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 jeudi aprem moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 allez, je vais prendre 2* la bicyclette cette semaine avant de rentrer en tournoi, mais bon...mon adversaire aura l'air tout nul ce week end du coup! Possible au CAM Monax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 possible au CAM à 14h30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 je vais réserver à 15h on trouvera toujours un court pour se chauffer au pire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 ok à jeudi! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 Hello tout le monde , Reprise des entraînements pour moi , et il faut que je prépare mes futurs tournois sur terre ( primrose et villenave )donc besoin de taper sur cette belle surface Je suis dispo vendredi matin donc si quelqu'un peut taper ca serait top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 il y a 3 minutes, pesci3394 a dit : Hello tout le monde , Reprise des entraînements pour moi , et il faut que je prépare mes futurs tournois sur terre ( primrose et villenave )donc besoin de taper sur cette belle surface Je suis dispo vendredi matin donc si quelqu'un peut taper ca serait top !! Desolé mais j'ai déjà prévu de jouer, tu tentres quand à Primerose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 il y a 2 minutes, Batigol13 a dit : Desolé mais j'ai déjà prévu de jouer, tu tentres quand à Primerose ? En général vers Noël soit un jour avant soit juste après selon le nombre de joueuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 On peut alors se prévoir une petite partie avant si tu veux ! T'as des terres à ton club ou tu veux jouer au Cam ? Si c'est au cam, il faudra ressembler à @Thoomas pour passer incognito . .. J'attends de voir @Monax en moi jeudi !! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 il y a 7 minutes, Batigol13 a dit : On peut alors se prévoir une petite partie avant si tu veux ! T'as des terres à ton club ou tu veux jouer au Cam ? Si c'est au cam, il faudra ressembler à @Thoomas pour passer incognito . .. J'attends de voir @Monax en moi jeudi !! Non pas de terre malheureusement au Pinsan Je connais pas @Thoomas mais je risque avoir du mal pour lui ressembler 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 On peut voir pour la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 13, 2016 il y a 16 minutes, Batigol13 a dit : On peut voir pour la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ? Je te dis ca demain . bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 Il y a 8 heures, pesci3394 a dit : Je te dis ca demain . bonne soirée salut, je suis dispo vendredi matin ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 Il y a 2 heures, ludovicarthur a dit : salut, je suis dispo vendredi matin ? Salut , Alors j ai réussi à trouver quelqu un pour vendredi matin , Mais une autre fois pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 Il y a 15 heures, Batigol13 a dit : On peut voir pour la semaine prochaine, quelles sont tes dispos ? Semaine prochaine , je peux le mercredi soir vers 18h30. Pas trop de dispo , j ai pas encore fait mes cadeaux de noel , va falloir que je me bouge un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 il y a 39 minutes, pesci3394 a dit : Semaine prochaine , je peux le mercredi soir vers 18h30. Pas trop de dispo , j ai pas encore fait mes cadeaux de noel , va falloir que je me bouge un peu ... Je regarde les dispos en début de semaine prochaine et je te dis. N'hésite pas à me le rappeler, juste au cas où ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 il y a 12 minutes, Batigol13 a dit : Je regarde les dispos en début de semaine prochaine et je te dis. N'hésite pas à me le rappeler, juste au cas où ! Ok , j espère que je ne vais pas rentrer trop tôt à primrose .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) December 14, 2016 ...primrose qui m'annonce que ca double samedi ET dimanche! Délicieux! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites