pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 17 minutes, SnoPy a dit : Les gas qui seraient chauds pour se faire un padel un soir sur Bordeaux ? j'en ai fait une fois j'aimerai bien refaire un Ça doit être top , j ai jamais essayé vous me direz . Faites une petite vidéo qu on vous voit à l œuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 7 minutes, SnoPy a dit : Les gas qui seraient chauds pour se faire un padel un soir sur Bordeaux ? j'en ai fait une fois j'aimerai bien refaire un Pourquoi pas, mais kezako ?? Au passage , quelqu'un serait-il intéressé par quelques garnitures d'Octospin 1.20 de chez Challenger Sport ? Il faut que je mesure ce qui reste mais il doit rester au moins 5/6 cordages si ce n'est plus. En effet, mes frappes étant dorénavant centrées et surpuissantes "smiley rigolo", et mes raquettes ayant changé ( Pro Kennex Qtour 300 ) je le casse en moins de 4h... 2 casses en 3 jours. Je corde moi même mais j'ai pas envie de passer ma vie à la cave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 +1 késkeussé le padel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 C'est du tennis squash! Perso je suis partant... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 On peut choper ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 4 minutes, mathvieu a dit : On peut choper ? Pas sure que tu puisses tricoter au padel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 tu peux tout faire mais bon c'est quand même limité! j'y ai joué une fois c'est ludique... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Je viens de regarder une vidéo : si si on peut choper Ca a l'air sympa ce truc ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 C'est un coup à perdre un oeil ce truc, ou autre chose pour les esprits les plus mals placés ! J'hésite . .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Bah dis donc, tu es super rapide ! Il m'a fallut deux bonnes séances complètes avant de vraiment m'amuser et de sentir le truc. @mathvieu, je dirais même que le slice est recommandé ! Mais surtout, on joue haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Non mais vous connaissez pas ? Ils en font de plus en plus la promotion... Regardez un peu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 J'ai essayé 1 fois tu prends vite le pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 on peut pas lifter c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 16 minutes, Thoomas a dit : on peut pas lifter c'est nul Tu devrais être content : il n'y a pas de service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Il y a 1 heure, Batigol13 a dit : Pourquoi pas, mais kezako ?? Au passage , quelqu'un serait-il intéressé par quelques garnitures d'Octospin 1.20 de chez Challenger Sport ? Il faut que je mesure ce qui reste mais il doit rester au moins 5/6 cordages si ce n'est plus. En effet, mes frappes étant dorénavant centrées et surpuissantes "smiley rigolo", et mes raquettes ayant changé ( Pro Kennex Qtour 300 ) je le casse en moins de 4h... 2 casses en 3 jours. Je corde moi même mais j'ai pas envie de passer ma vie à la cave ! essaie ça ! https://www.stringersworld.com/tennis/string/poly-star-strike-400m-reel/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Bon je look les différents lieu et tarif puis je reviens vers vous 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 36 minutes, tambouil a dit : essaie ça ! https://www.stringersworld.com/tennis/string/poly-star-strike-400m-reel/ Ok je le mets sur ma liste de futurs tests, en 1.25 je présume ? Quelles sont ses caractéristiques ? Merci de ton aide. En attendant, il me reste du Pentaflex Curl 1.25 et du Poly tour pro 1.25. 2 cordages que j'aime bien . Moi qui croyais avoir trouvé mon set up et ne plus devoir chercher . ... ben c'est loupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 il y a 56 minutes, mathvieu a dit : Tu devrais être content : il n'y a pas de service C'est toi qui m'a porté le malheur avec ton "et ton service ca va mieux?" en début de session! Car oui ca allait mieux et tu m'as mis la pression! Faudra venir voir ca au CAM, là ou les balles rebondissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 28, 2016 Ok je le mets sur ma liste de futurs tests, en 1.25 je présume ? Quelles sont ses caractéristiques ? Merci de ton aide. En attendant, il me reste du Pentaflex Curl 1.25 et du Poly tour pro 1.25. 2 cordages que j'aime bien . Moi qui croyais avoir trouvé mon set up et ne plus devoir chercher . ... ben c'est loupé ! C'est plutôt vif et confortable pour un copoly, avec une bonne prise d'effets. Et 400m à 70€, c'est super abordable, surtout pour les casseurs. Termine tes bobines et passe dessus, tu ne seras pas dépaysé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Parfait merci ! mais je n'étais pas du tout un casseur jusqu'à ce week end , je coupais à 10 / 12h de jeu quand je jouais en yonex AI 98 et les cordes bougeaient peu. Avec la Pro Kennnex et son 16x19 plus ouvert je trouve que les cordes travaillent plus mais de là à casser si vite... affaire à suivre. J'ouvrirai un sujet spécifique pour ne pas trop de HS ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 29, 2016 Le froid est un facteur aggravant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 30, 2016 Dernier appel pour ce soir 21h ! Je suis dispo et j'ai un court à 21h ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicarthur Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 Salut les loulous, kilo veut tapoter dans la semaine? Dispo du lundi au jeudi, horaires à négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 5, 2016 Pas possible pour moi. Dispo à partir de dimanche fin d'après midi et pour une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2016 Saluuuut ! Je suis dispo samedi en fin d'après midi et dimanche et la semaine prochaine aussi, pour le moment . Si ça tente qq'un de taper, besoin de m'entraîner avant 2 tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites