monax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Le 20/10/2016à21:19, Batigol13 a dit : et sinon lundi ou mardi quelqu'un de dispo ? @Batigol13 @trollix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 34 minutes, monax a dit : et sinon lundi ou mardi quelqu'un de dispo ? @Batigol13 @trollix... Hélas je travaille... ...toute la semaine, pas de vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 32 minutes, trollix a dit : Hélas je travaille... ...toute la semaine, pas de vacances. Et cette après - midi / fin d'après - midi ? il y a une heure, monax a dit : et sinon lundi ou mardi quelqu'un de dispo ? @Batigol13 @trollix... Mardi pas possible, je te dis dans la journée pour demain après - midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 à l’instant, Batigol13 a dit : Et cette après - midi / fin d'après - midi ? Je viens de jouer 2h... il y a une heure, monax a dit : et sinon lundi ou mardi quelqu'un de dispo ? @Batigol13 @trollix... Sinon un soir en semaine prochaine (mini 19h00) je peux me déplacer ou réserver à Talence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Dites voir les gars, je vois qu'il y a beaucoup d'activités par chez vous. Petite question, l'un d'entre vous connais le CAM Bordeaux ? (Désolé, si ça a déjà été dit ... 51 pages, c'est un peu long ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 2 minutes, JojoKoto a dit : Dites voir les gars, je vois qu'il y a beaucoup d'activités par chez vous. Petite question, l'un d'entre vous connais le CAM Bordeaux ? (Désolé, si ça a déjà été dit ... 51 pages, c'est un peu long ...) tu as @Batigol13 et @Thoomas qui sont au CAM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 3 minutes, JojoKoto a dit : Dites voir les gars, je vois qu'il y a beaucoup d'activités par chez vous. Petite question, l'un d'entre vous connais le CAM Bordeaux ? (Désolé, si ça a déjà été dit ... 51 pages, c'est un peu long ...) J'y suis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 3 minutes, SnoPy a dit : J'y suis aussi Faudra qu'on joue un de ses jours d'ailleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 13 minutes, monax a dit : tu as @Batigol13 et @Thoomas qui sont au CAM... il y a 12 minutes, SnoPy a dit : J'y suis aussi Ah ok. Je savais pas désolé. Il est bien le club? Si je ne me trompe pas, il y a notre ancien n°1 maintenant . (enfin, si je dis pas de bêtise ... ) Désolé petit vidéo (petite qualité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 il y a 28 minutes, JojoKoto a dit : Dites voir les gars, je vois qu'il y a beaucoup d'activités par chez vous. Petite question, l'un d'entre vous connais le CAM Bordeaux ? (Désolé, si ça a déjà été dit ... 51 pages, c'est un peu long ...) Que veux tu savoir ? J'essaierai de te répondre au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Je posais une simple question de "curieux". Comme, j'ai dit, il me semble qu'un de nos joueurs est chez vous. Un mec Hyper Sympa (dans le jargon on dit qu'il a un gros capital Sympathie). C'est lui qui "coachait" Leny quand il est arrivé euh ... je sais plus quand (il y a 7 ans, je crois ... il était 2/6 à l'époque, enfin bref, j'sais plus). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Effectivement, je viens de le trouver en simulant une réservation. Il est -2/6. Mais jamais entendu parler de lui. .. C'est sa 1ere année au Cam j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Oui, il vient d'arriver, je pense. Je ne fais que supputer, mais il est parti de la région parisienne. Joueur hyper sympa et une pureté dans le geste ... meilleur classement à -15, mais il joue (semi)pro quoi (à un certain classement, ça se joue à rien une carrière ou pas). Si il est chez vous, prenez en grand soin, il a été notre n°1 du club un certain temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) October 23, 2016 Et bien, sacré recrutement au Cam ! Pas sûr que je le croise tous les 4 matins mais je suis curieux maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 25, 2016 Il fait de la formation (en théorie), donc peut être que tu le croiseras si ils donnent des cours. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Quelqu'un de dispo demain soir ou jeudi soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Je suis dispo demain soir si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Je regarde si je peux avoir un terrain et je te dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Le plus tôt serait le mieux mais je n'ai pas d'impératifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 J'ai un créneau à 19h si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 1, 2016 Parfait, à demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 @Mathvieu, Au fait , t'as des balles ou j'en prende ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 2, 2016 j'en ai. Pas besoin que tu en prendes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 7, 2016 Quelqu'un pour jouer dimanche en fin d'après midi/début de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites