mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 C'est dommage car le 15/3 en finale était abordable vu ton niveau actuel ! J'avais eu un peu de mal contre lui au premier set mais après il avait lâché. Bon ça change rien à ton année, mais dommage pour la coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) October 3, 2016 Cherche partenaire possédant terrain (je suis SCF pour l'instant) pour me recevoir demain, mercredi ou jeudi. A votre bon coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 3, 2016 En aprem ou soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) October 3, 2016 Ah pardon soirée pour moi. A partir de 19h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 3, 2016 on va être un peu booké au club cette semaine en soirée dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 4, 2016 Bonjour a tous Quelqu un voudrait il taper une heure / une heure 30 demain début d aprem ? Merci Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 7, 2016 Pour ceux qui cordent pas eux même, j'ai trouvé un cordeur sur talence forum qui corde à 5€. Il propose aussi des cordages mais a assez peu de choix par rapport à toutes suggestions qu'on peut avoir ici. Ça fait plusieurs fois que je lui confie ma raquette et ca roule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Maintien a 15/2 pour moi et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Montée de raccro à 30/1 ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Descente imméritée à 15/4 (35 wo dans l'année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 9, 2016 Montée à 30/1! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Salut Vous débutez l'année par les coupes d'hiver ou vous attaquez par un tournoi? J ai passé mon premier tour hier à Pompignac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Je suis inscrit au Taillan et à St Médard. Enfin, je me suis inscrit via l'AEI aux deux...j'espère qu'ils vont bien gérer ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Kesaco l'AEI? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Je suis inscrit à Carignan. C'est fin octobre. Sinon un petit tournoi vers poitiers pour me chauffer avant. Et samedi 1er match avec la coupe nationale interfinances (coupe de mon boulot). Je vais étrenner mes nouvelles pro staff noires magnifiques 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 6 minutes, Jiboubou a dit : Kesaco l'AEI? C'est l'application qui te permet de t'inscrire en ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 15 minutes, Thoomas a dit : Je suis inscrit au Taillan et à St Médard. Enfin, je me suis inscrit via l'AEI aux deux...j'espère qu'ils vont bien gérer ça! A chaque inscription par l' AEI on m'a rappelé pour demander mes dispo... mais sinon j ai tjs été pris en compte :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 7 minutes, mathvieu a dit : Je suis inscrit à Carignan. C'est fin octobre. Sinon un petit tournoi vers poitiers pour me chauffer avant. Et samedi 1er match avec la coupe nationale interfinances (coupe de mon boulot). Je vais étrenner mes nouvelles pro staff noires magnifiques J aime bien Carignan Cependant je serais pas la je serai à la National tennis cup cette semaine là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 10 minutes, fredoduc a dit : A chaque inscription par l' AEI on m'a rappelé pour demander mes dispo... mais sinon j ai tjs été pris en compte :-) J'imagine que c'est lié au fait que tu n'as pas indiqué tes dispos sur l'AEI au moment de ton inscription. Je viens d'appeler le Taillan vu la mésaventure de Mathvieu l'an dernier, je suis bien inscrit. "il n'y a jamais de mail de confirmation via l'AEI". Il me semble pourtant bien qu'à la fin de l'inscription, il est écrit qu'un email de confirmation sera envoyé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pesci3394 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Je viens de m inscrire au taillan en ligne et j ai reçu un mail de confirmation . C est quasi automatique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 8 minutes, Thoomas a dit : J'imagine que c'est lié au fait que tu n'as pas indiqué tes dispos sur l'AEI au moment de ton inscription. Je viens d'appeler le Taillan vu la mésaventure de Mathvieu l'an dernier, je suis bien inscrit. "il n'y a jamais de mail de confirmation via l'AEI". Il me semble pourtant bien qu'à la fin de l'inscription, il est écrit qu'un email de confirmation sera envoyé... Si si, en rentrant mes dispo, ou alors certains clubs ne les recoivent ou voient pas... Ou j ai pas de bol Mais tjs eu un mail de confirmation par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Jamais eu de mel de confirmation. C'est à la tête du client ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 Je viens de demander à saint loubès s'il pouvait me prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 il y a 55 minutes, mathvieu a dit : Je viens de demander à saint loubès s'il pouvait me prendre. tu viens chasser sur mes terres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 11, 2016 En l'occurrence pas de terres Du quick je crois ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites