Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 21h aux coq rouge?? Je vais essayer de venir aussi!! Je prends ma corne de brume et je prépare les banderoles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Va falloir monter des tribunes à ce rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Bon ben finalement ce sera sans moi... mais le coeur y sera, bon match !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Je sais que je ne suis pas bordelais mais une petite vidéo c'est jouable ou pas? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 On en a parlé avec Trollix. Ca doit pouvoir se faire. Chris tu amènes le matos ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 11 minutes, zap a dit : Je sais que je ne suis pas bordelais mais une petite vidéo c'est jouable ou pas? à l’instant, mathvieu a dit : On en a parlé avec Trollix. Ca doit pouvoir se faire. Chris tu amènes le matos ? Oui c'est prévu. Avec batterie de secours. Dehors facile, dans le couvert, ya des filets, pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 17 minutes, mathvieu a dit : On en a parlé avec Trollix. Ca doit pouvoir se faire. Chris tu amènes le matos ? il y a 16 minutes, trollix a dit : Oui c'est prévu. Avec batterie de secours. Dehors facile, dans le couvert, ya des filets, pas facile. Merci c'est cool, faites au mieux, et bon match . Economisez vos coudes pour la bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 43 minutes, zap a dit : Merci c'est cool, faites au mieux, et bon match . Economisez vos coudes pour la bière Ca va bientôt être l'heure de la vitamine C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 1 minute, trollix a dit : Ca va bientôt être l'heure de la vitamine C.... Dans la Bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 8 minutes, zap a dit : Dans la Bière Quel gachis. Mais c'est vrai, pas testé de jouer avec 2/3 bières dans le gosier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 A la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 1 minute, zap a dit : A la tienne Plus Remède anti- @mathvieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Je m'échauffe à la volée contre le mur de mon bureau là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 il y a 42 minutes, mathvieu a dit : Je m'échauffe à la volée contre le mur de mon bureau là Grand fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 6/4 Trollix dans le premier set. Il breake à 4-4 puis sort un super mise en jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Victoire Trollix 6/4 6/3. Montée à 15/3 pour le modo ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 @trollix au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 30, 2016 J"avais pas joué trollix depuis le début de l'année : j'ai vu les progrès ! Ou plutôt je les ai subis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 Bon toujours disponible pour ce soir hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 il y a 2 minutes, mathvieu a dit : Bon toujours disponible pour ce soir hein ! Dispo quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 alors @trollix ca donne quoi cette finale?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 et oui alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 il y a 52 minutes, Jiboubou a dit : alors @trollix ca donne quoi cette finale?? il y a 3 minutes, monax a dit : et oui alors? Perdue 7/6 (10/8) 6/1. Je n'ai joué qu'un set... J'ai pas eu le courage ni peu être l'envie, ni peut-être le physique pour aller jouer les 3 sets. Mentalement ma saison s'était jouée la veille contre @mathvieu... Je vais faire le bilan du tournoi (9 matches) dans ma fiche dès que je serai reconnecté avec le tennis... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) October 2, 2016 Ah dommage! c'est sûr qu'après autant de matches, c'est difficile d'être au top physiquement. Beau parcours et félicitations pour ta montée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites