Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Il y a 20 heures, trollix a dit : Il y a 1 heure, monax a dit : Les mecs ont tellement peur qu'ils ne viennent même pas...! Ouai, il a eu trop peur de contrer à 30/2 le type! Soit disant que son osteo lui aurait suggérer de pas jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Il y a 3 heures, Jiboubou a dit : Mon adversaire du jour est w.o. donc je rejoue demain à 16h. On va se croiser ! Ca a super avancé vite (Pour info le tournoi a commencé le 14, ç joue à 15/5 le 17). Tu devais jouer à 30? et tu joues à 15/5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 il y a une heure, trollix a dit : Ca a super avancé vite (Pour info le tournoi a commencé le 14, ç joue à 15/5 le 17). Tu devais jouer à 30? et tu joues à 15/5? Ouai je vais jouer à 15/5 du coup, c'est vrai que c'est allé super vite ! En fait il y avait peu de 4 e série j'ai l'impression. Je serai sur la fin de mon match quand t'arriveras à 17h30. See you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 16, 2016 Il y a 2 heures, Jiboubou a dit : Ouai je vais jouer à 15/5 du coup, c'est vrai que c'est allé super vite ! En fait il y avait peu de 4 e série j'ai l'impression. Je serai sur la fin de mon match quand t'arriveras à 17h30. See you ! Chauffe bien la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Il y a 23 heures, trollix a dit : Chauffe bien la place! Alors ce match? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 il y a 5 minutes, Jiboubou a dit : Alors ce match? Perdu 6/1 5/7 2/6 après avoir mené 6/1 5/4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 il y a 2 minutes, trollix a dit : Perdu 6/1 5/7 2/6 après avoir mené 6/1 5/4... Rhooo... Que s'est il passé? T'avais l'air serein dans le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 il y a 15 minutes, Jiboubou a dit : Rhooo... Que s'est il passé? T'avais l'air serein dans le jeu. Physiquement pas tenu. J'ai 2 fois son age. Il a couru mieux et plus longtemps que moi. Et j'ai pas fait les points importants au moment où il fallait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 il y a 4 minutes, trollix a dit : Physiquement pas tenu. J'ai 2 fois son age. Il a couru mieux et plus longtemps que moi. Et j'ai pas fait les points importants au moment où il fallait. Tu te vengeras en +35! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 17, 2016 Il y a 1 heure, Jiboubou a dit : Tu te vengeras en +35! J'ai pris un gros coup sur le ciboulot. Pas sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Yo, quelqu'un dispo pour taper ce soir à 20h ? J'ai un terrain de réservé à 20h en salle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 19, 2016 Il y a 2 heures, mathvieu a dit : Yo, quelqu'un dispo pour taper ce soir à 20h ? J'ai un terrain de réservé à 20h en salle. Bon finalement saka a envie de se faire spiner ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Eventuellement quelqu'un pour demain soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 déjà pris demain! ce week end si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Ce week end c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Il y a 3 heures, mathvieu a dit : Eventuellement quelqu'un pour demain soir ? et vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Il y a 3 heures, mathvieu a dit : Eventuellement quelqu'un pour demain soir ? Toujours 35+ et 45+ aux Coqs rouges. Après c'est open bar 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Le 21/09/2016à18:49, trollix a dit : Toujours 35+ et 45+ aux Coqs rouges. Après c'est open bar Toujours on line aux Coqs Rouges. Je vais me défoncer pour pouvoir jouer @mathvieu.... en 45+ en 1/2 finale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 T'as des news ? Le tableau est donc sorti ? Ca joue quand ? J'espère pas vendredi soir j'ai mon IRM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Tu es en demi direct. Ca devrait se jouer samedi si la finale est dimanche. Moi je joue demain à 15/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Nickel ! A samedi j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 il y a 18 minutes, mathvieu a dit : T'as des news ? Le tableau est donc sorti ? Ca joue quand ? J'espère pas vendredi soir j'ai mon IRM Appelle les que tu puisse jouer ils devraient pouvoir s'adapter. Un classimien en finale ! Go mathvieu et Trollix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 27, 2016 Bon alors dispo dimanche soir, puis les soirs de semaine à partir de 20h30. S'il y a des amateurs ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Le 27/09/2016à22:02, mathvieu a dit : Bon alors dispo dimanche soir, puis les soirs de semaine à partir de 20h30. S'il y a des amateurs ! Salut, Un retour sur terre, cela t'intéresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 29, 2016 Oui pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites