Batigol13 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2016 Quelqu'un de dispo cette fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Pas de problème ! Tu veux jouer où et à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 20h chez toi ? Sinon c'est chez moi mais ça ferme à 21h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 Ok ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 1, 2016 J'amene de la caillass, et des balles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 quelqu'un pour taper en fin d'aprem vers 18h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 Quelqu'un ce week end pour la race?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 2, 2016 pas dispo je joue déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Bon Thoomas n'étant finalement plus dispo, je lance à mon tour un appel si qqun veut aller jouer demain dans l'après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batigol13 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 Ça aurait été avec plaisir mais je commence Artigues demain à 16h. Le matin si tu peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 3, 2016 non mais je vais trop te fatiguer si on joue le matin ?? Plus sérieusement le matin il y a un monstre à gérer, l'aprem c'est largement plus faisable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 4, 2016 quelqu'un pour taper Lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 Je joue avec @saka déjà !! C'est prévu depuis 5 jours qu'on doit spinner demain. Il a acheté un nouvel engin spin effect 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 Il y a 10 heures, Thoomas a dit : Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Pris par boulot toute la semaine. Impossible de me libérer (même pour pour un tournoi!!!). Ensuite j'enchaine avec Pessac et Gradignan les coqs rouges. Plus dispo en octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 On va t'appeler stakhatrollix 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 7, 2016 Il y a 14 heures, Thoomas a dit : Quelqu'un dispo demain? @saka @mathvieu @trollix @Jiboubou Toujours en convalescence tennistique du poignet. Je reprendrai la semaine prochaine juste avant le tournoi des coqs rouges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Il y a 16 heures, mathvieu a dit : Je joue avec @saka déjà !! C'est prévu depuis 5 jours qu'on doit spinner demain. Il a acheté un nouvel engin spin effect T'y connais vraiment rien en matos : Babolat Por Staff 97 LS, voilà ce que t'as mis pour ta raquette dans ton profil... Et moi qui t'ai fait confiance dans le choix de ma nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 40 minutes, saka a dit : T'y connais vraiment rien en matos : Babolat Por Staff 97 LS, voilà ce que t'as mis pour ta raquette dans ton profil... Et moi qui t'ai fait confiance dans le choix de ma nouvelle Fallait demander à Batigol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 22 minutes, Thoomas a dit : Fallait demander à Batigol!!! Justement quand j'en ai parlé à Batigol il a tiqué sur le modèle choisi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 il y a 13 minutes, saka a dit : Justement quand j'en ai parlé à Batigol il a tiqué sur le modèle choisi... Et alors c'est quoi cette spin machine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saka Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Wilson 6.1 95S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) September 8, 2016 Au niveau tolérance ça va être plus compliqué que la steam nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites