Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Ibanezmarshall

Recherche partenaire Bordeaux

Recommended Posts

Mes bras allant mieux, je suis partant pour dimanche ( peu importe l'heure ) et / ou mercredi ( à 18h ). Je suis aussi dispo vendredi soir, samedi après-midi et toute la semaine prochaine à 18h. Avis aux intéressés...

Mes bras allant mieux, je suis partant pour dimanche ( peu importe l'heure ) et / ou mercredi ( à 18h ). Je suis aussi dispo vendredi soir, samedi après-midi et toute la semaine prochaine à 18h. Avis aux intéressés...

Content que tu ailles mieux. Cool. Toujours le même problème pour moi : les 2 couverts sont pris tous les jours jusqu'à 22h00 pour les cours. Difficile de jouer quand il fait froid ou pas beau.

Merci Trollix, on peut tenter à mon club, je crois qu'il y a quelques courts de disponibles le soir. 

Quel jour te conviendrait ? 

Bon j'ai réservé tout ça ! 

Je vous préviens c'est pas la grande forme. J'ai perdu contre Saka il y a une semaine :ph34r: Et je passe le permis moto, je termine rincé :wacko:

Bon j'ai réservé tout ça ! 

Je vous préviens c'est pas la grande forme. J'ai perdu contre Saka il y a une semaine :ph34r: Et je passe le permis moto, je termine rincé :wacko:

Cool. Content de revenir à Leognan. Moto ? C'est pour quand le grand jour ?

J'ai commencé la conduite hier. Déjà 6h en deux jours. Je sens plus mes cuisses et mes mains. Plateau le 24 décembre. Mais y a du taf comme on dit !

Calimero on 

Personne pour jouer avec moi ! ?!:(

Calimero off

Donc leçon de la part de Math ce soir... 7/5 6/2 (mais je suis persuadé qu'on était à 5/2 pour lui au 1er au lieu de 4/3 ) il a été solide, j'ai pas mis une balle dedans, pas beaucoup de montée, j'avais besoin de me défouler et de taper dans la balle du clip beaucoup de grosses fautes incapable de mettre de la vie dans la balle (peut être dû à un mono posé depuis plus d'un sur le cadre même si j'ai tapé que 3 fois avec, mais avec lequel j'ai pas un sensation/toucher), incapable de mettre de l'intensité et de jouer "normalement"... De son côté, il fait un match correct, trouve les bonnes zones, monte dans de bonnes conditions... Pas grand chose à dire...

Il y a eu plus de retours de services que l'autre fois. Donc plus d'échanges déjà. Mais pas mal de fautes car des prises de risque. T'as gâché pas mal de points où j'étais mal embarqué; notamment après que tu aies servi de bonnes premières.

Encore désolé pour mes lancers de balle qui vont partout sauf là où je veux. Pas de doute, j'ai vraiment une main gauche :ph34r: 

Oui j'ai pas voulu faire service/volée (et j'aurai sans doute du...) du coup énormément de déchets derrière ma 1er par manque de repère parce qu'au final si je monte pas, je suis perdu sur le court derrière, je mets un temps fou à me placer (ou essayer de me placer) et je sais pas quoi faire de la balle

Salut Math,

Est-il bien prévu que l'on joue ce soir à Léognan?

Salut Mathieu,

Est-il bien prévu que l'on joue ce soir à Léognan?

oui oui. Il y a un court réservé en tous cas :P

C'est ok  bien sûr pour moi. A quelle heure as-tu réservé?

21h ! 

A la bonne heure, à ce soir!

Quelqu'un de dispo demain pour taper la balle voire matcher???

N'importe quelle heure, je suis ton homme, raquette test à tester!

Bon du coup à cause d'un rdv manqué avec Thoomas, j'ai jeudi soir de libre, mais pas de créneau dans mon club...

Quelqu'un pour jouer demain dans l'après-midi ? J'ai des créneaux en extérieur dans mon club mais je peux venir chez vous ;-)

J'ai un créneau de 14h à 15h demain en salle ça te va ?