Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Camilla33

Il me manque 20 points pour monter 5/6 :p

Recommended Posts

Bonjour , voila j'ai 14ans je suis classée 15 et je veut tellement monté 5/6 ! :P mais il me manque 20 points :( je stresse trop parceque Lundi c'est le classement et bon , je voulais savoir si au moins j'ai une petite chance de monter :'( Voila Bonne journée:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , voila j'ai 14ans je suis classée 15 et je veut tellement monté 5/6 ! :P mais il me manque 20 points :( je stresse trop parceque Lundi c'est le classement et bon , je voulais savoir si au moins j'ai une petite chance de monter :'( Voila Bonne journée:)

Il y a un an, il me manquait 10 points pour monter 30/2. Aujourd'hui, je suis 30/1.

Sois patient, tu es jeune, tu seras 5/6 un jour (et mieux je l'espère pour toi ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me manque 10 points pour paser 30/2.. Ne t'inquiètes pas tu n'est pas le seul dans le même cas, si un de tes adversaires monte en classement peut-être que tu pourras. Tu verras bien demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur un malentendu on sait jamais...j'espère aussi encore 15/5...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde :) j'ai une fille que j'ai gagné ya pas longtemps elle est 15/1 est elle monte 5/6 ça peut m'ader sa ou pas ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça te fait 50 points au lieu de 20 il me semble donc un gain de 30 points à une victoire à 15/1.

Mais ne te réjouis pas trop vite, car ton classement dépend de tous les classements finaux de tous tes adversaires donc on ne peut pas trop savoir.

J'espère pour toi que tu monteras 5/6, il faut juste attendre quelques heures maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble, qu'il faut prendre en compte, le concours qu'il y a en seconde serie et l'harmonisation de la pyramide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a sans doute raison... mais, j'ai le souvenir d'un 15/1, qui ce vu promu a 15,sans avoir les points requis...

Même avec le futur classement des ses adversaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu a sans doute raison... mais, j'ai le souvenir d'un 15/1, qui ce vu promu a 15,sans avoir les points requis...

Même avec le futur classement des ses adversaires...

Oui, l'harmonisation est plutôt souple depuis des années, je connais aussi quelques joueurs qui se sont maintenus à 15 en étant 20/30 points en-dessous du seuil demandé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils abuseraient a 20 points près, d'habitude ils sont concilient surtout si tu a un bon tableaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant repris une licence en Juin après 15 ans d'arrêt et n'ayant jamais été classé, j'ai fait une simulation sur mon compte FFT et le calcul final donnait 30/2 pour cette saison. Vous dites que si un des adversaires prend un classement, on gagne plus de points. J'ai perfé à 30 à mon dernier tournoi et le gars m'a dit qu'il montait 15/5, une bonne surprise demain , avec un 30/1 pour moi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du reste de ton palmarès (qu'en est-il ?), mais ça en a bonne allure en tout cas :)

edit : oh un bourguignon :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on verra ça dans 9h45!

une bonne nuit de sommeil un bol de cornflakes et direction le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du reste de ton palmarès (qu'en est-il ?), mais ça en a bonne allure en tout cas :)

edit : oh un bourguignon :sorcerer:

d'adoption (y)

J'ai 9 victoires : NC, 40, 30/5 x 2, 30/4 x 2, 30/2, 30/1 et 30

et 3 défaites 30/3 x 2 et un wo (à mon grand malheur où j'aurais dû jouer un 15/5 :pinch: )

Bon de toute façon, on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'adoption (y)

J'ai 9 victoires : NC, 40, 30/5 x 2, 30/4 x 2, 30/2, 30/1 et 30

et 3 défaites 30/3 x 2 et un wo (à mon grand malheur où j'aurais dû jouer un 15/5 :pinch: )

Bon de toute façon, on verra bien.

3 contres à 30/3, je sais pas si ça compte comme une contre à N-2 (en tant que 30/1) si les joueurs montent, car ça peut peut-être jouer dans le V-E-2I-5G et donc le nombre de victoires prises en compte, j'attends un éclaircissement :)

Mais ça peut le faire oui, après la meilleure solution est de faire la simu' sur Tennis Classim en effet !

Quel club par curiosité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais t'inscrire sur Tennis Classim pour calculer tout ca ;)

J' y suis mais j'ai pas testé. J'y penserais. Merci.

TC Malay le Grand pour Moi dans le 89.

C'est compliqué tout ça... :stuart: En fait j'ai pas jouer en tant que NC, mais en tant que 30/2 ou 30/1 pour la prise en compte des résutlats ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout !

J'y suis que depuis le 1 Octobre, petit club de 70 licenciés. Mais on dérive je veux pas faire de HS :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu as raison, on ne fait jamais de HS ici ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×