Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
turpinovic

Qu'auriez vous fait?

Recommended Posts

C'est vrai qu'avec un JA, on en serait pas arrivé là.

Mais je suis preneur des astuces pour me défaire d'un match pareil.

Et moi qui est arreté le foot pour ne plus voir des gros cons sur les terrains... et paf! Premier match de la saison !!!

Comme dirait un pote ----> légalisons l'intelligence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila mais sans président de club parfois...

Bah oui, si il est là, ce n'est plus drôle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con, c"est journées de championnat. On est censés passer une super journée mais parfois... aie aie. Quand la bonne ambiance est au rendez-vous, c'est bien :)

La prochaine fois que ça t'arrive, demande à t'es coéquipiers d'aller lui crevés les pneus mouahahahahaha :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois que ça t'arrive, demande à t'es coéquipiers d'aller lui crevés les pneus mouahahahahaha :biere:

C'est facile de crevé des pneus de tracteur???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'avec un JA, on en serait pas arrivé là.

Mais je suis preneur des astuces pour me défaire d'un match pareil.

Et moi qui est arreté le foot pour ne plus voir des gros cons sur les terrains... et paf! Premier match de la saison !!!

Comme dirait un pote ----> légalisons l'intelligence!

Rassure-toi......c'est comme ça tous les dimanches :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rassure-toi......c'est comme ça tous les dimanches :w00t:

remarque, ç'est le 2nd fois que ça m'arrive en mm pas 1 an de tennis... tu me fous les jetons... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup prend une camera, il fera peut etre moin le con avec ça.

Et sinon tu pourra toujour mettre la vidéo sur youtube^^

Je sais pas au tennis si tu peux "déposer un plainte" pour bannir du tennis quelque temps, mais avec une vidéo, t'aura des preuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prochain coup prend une camera, il fera peut etre moin le con avec ça.

Et sinon tu pourra toujour mettre la vidéo sur youtube^^

Je sais pas au tennis si tu peux "déposer un plainte" pour bannir du tennis quelque temps, mais avec une vidéo, t'aura des preuves.

Tu le peux ... mais souvent c'est pour agression physique (remarque là on en était pas lojn puisqu'avec mon seuil de tolérance un "ferme ta gueule" équivaut à une agression verbale !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et simplement d'être filmé, il fera peut etre moin le con, peut etre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et simplement d'être filmé, il fera peut etre moin le con, peut etre^^

C'est le meilleur moyen pour en venir aux mains ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le peux ... mais souvent c'est pour agression physique (remarque là on en était pas lojn puisqu'avec mon seuil de tolérance un "ferme ta gueule" équivaut à une agression verbale !!!)

Outre le fait d'avoir pourri le match, c'est bien évidement cette altercation avec mon coéquipier qui est quasiment intolérable. Je vais en parler ce soir avec mon gérant de club. Déjà un petit message de mon club vers le leur pour bien expliquer que l'accueil értait loin d'être à la hauteur.

J'imagine dejà la réponse ... Vous croyez que vous devez être mieux reçu parce que vous venez de LA GRANDE VILLE... (mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moyen pour en venir aux mains ...

Je vais en prendre une alors quand je ferais de la compete (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, on tombe de temps en temps sur des gens qui ne sont pas corrects. Moi aussi, j'avoue que ça m'énerve les gens qui trichent (je suppose qu'il triche puisque ton pote a vu une balle bonne alors qu'annoncée faute), et je laisse couler et j'oublie si c'est juste une balle ou deux 'ligne' sinon ça me déconcentre et c'est pire. Par contre, pour l'histoire de faire des balles à 5 m de haut, ça, c'est "bien joué" de sa part si ça te gene, enfin en tout cas, je ne trouve pas ça anti sportif, c'est une tactique comme une autre.

Par contre, il m'est arrivé une fois de tomber sur une qui triche outrageusement (genre tu es au filet, elle t'annonce une balle faute alors que 30 cms dedans, et après se paye le luxe de te demander si tu es sure que son service (qui sort d'un bon mètre est bon...). C'est une légende de la triche, tout le monde la connait, elle est interdite de tournoi dans certains clubs, c'est dire... C'est la seule fois où je me suis fachée, et à la fin du match que j'ai fini comme toi par perdre en 3 sets en étant complètement sortie du match au 3ème (et pourtant comme toi, le mental est plutot un point fort), je ne l'ai pas félicitée mais lui ai dit 'dommage que tu aies gagné en trichant'.

Je risque de la rejouer bientot en championnat +35 par équipes. Là, c'est clair, je vais imposer que quelqu'un regarde le match. Cela ne l'empechera pas de tricher car une copine l'a déjà vue tricher devant public (!), mais au moins, je serai certaine d'avoir raison et ne me laisserai pas faire. De plus, je pense que dès le début du match, et bien devant tout le monde, je vais dire "tu ne triches pas cette fois-ci". Je pense d'ailleurs le dire meme si c'est pas moi qui la joue. Si elle triche malgré le public, c'est simple si c'est moi qui la joue: j'irai ranger mes raquettes et je lui dirai : "tu veux absolument gagner, ne te fatigue pas. Plutot que de tricher, j'abandonne, de toute façon ça ne m'amuse pas de jouer contre toi".

Bon enfin, heureusement, la majorité des adversaires sont quand meme correctes et sympathiques. Mais tous les ans, on se farcit un "cas" (elle, c'est le pompon... comme ton adversaire apparemment!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outre le fait d'avoir pourri le match, c'est bien évidement cette altercation avec mon coéquipier qui est quasiment intolérable. Je vais en parler ce soir avec mon gérant de club. Déjà un petit message de mon club vers le leur pour bien expliquer que l'accueil értait loin d'être à la hauteur.

J'imagine dejà la réponse ... Vous croyez que vous devez être mieux reçu parce que vous venez de LA GRANDE VILLE... (mdr)

J'insiste sur le fait que c'est tout à fait possible ... dans un des clubs (trop nombreux ?) fréquentés, je jouais en équipe jeune et j'ai souvenir que l'équipe 1 avait été disqualifiée à cause d'une dispute lors d'un double et pourtant il s'agissait d'une dispute entre 2 joueurs de la même équipe (la notre) frères de surcroit car ils avaient effectivement entravé le bon déroulement de la partie ...par contre, de mémoire aussi car ça date, il y avait eu une vraie bagarre avec la ligue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement, on tombe de temps en temps sur des gens qui ne sont pas corrects. Moi aussi, j'avoue que ça m'énerve les gens qui trichent (je suppose qu'il triche puisque ton pote a vu une balle bonne alors qu'annoncée faute), et je laisse couler et j'oublie si c'est juste une balle ou deux 'ligne' sinon ça me déconcentre et c'est pire. Par contre, pour l'histoire de faire des balles à 5 m de haut, ça, c'est "bien joué" de sa part si ça te gene, enfin en tout cas, je ne trouve pas ça anti sportif, c'est une tactique comme une autre.

Par contre, il m'est arrivé une fois de tomber sur une qui triche outrageusement (genre tu es au filet, elle t'annonce une balle faute alors que 30 cms dedans, et après se paye le luxe de te demander si tu es sure que son service (qui sort d'un bon mètre est bon...). C'est une légende de la triche, tout le monde la connait, elle est interdite de tournoi dans certains clubs, c'est dire... C'est la seule fois où je me suis fachée, et à la fin du match que j'ai fini comme toi par perdre en 3 sets en étant complètement sortie du match au 3ème (et pourtant comme toi, le mental est plutot un point fort), je ne l'ai pas félicitée mais lui ai dit 'dommage que tu aies gagné en trichant'.

Je risque de la rejouer bientot en championnat +35 par équipes. Là, c'est clair, je vais imposer que quelqu'un regarde le match. Cela ne l'empechera pas de tricher car une copine l'a déjà vue tricher devant public (!), mais au moins, je serai certaine d'avoir raison et ne me laisserai pas faire. De plus, je pense que dès le début du match, et bien devant tout le monde, je vais dire "tu ne triches pas cette fois-ci". Je pense d'ailleurs le dire meme si c'est pas moi qui la joue. Si elle triche malgré le public, c'est simple si c'est moi qui la joue: j'irai ranger mes raquettes et je lui dirai : "tu veux absolument gagner, ne te fatigue pas. Plutot que de tricher, j'abandonne, de toute façon ça ne m'amuse pas de jouer contre toi".

Bon enfin, heureusement, la majorité des adversaires sont quand meme correctes et sympathiques. Mais tous les ans, on se farcit un "cas" (elle, c'est le pompon... comme ton adversaire apparemment!!!)

Le plus jouissif même si c'est pas drole pendant le match, c'est quand même de lui mettr eune bonne doudoune à ta tricheuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon enfin, heureusement, la majorité des adversaires sont quand meme correctes et sympathiques. Mais tous les ans, on se farcit un "cas" (elle, c'est le pompon... comme ton adversaire apparemment!!!)

et oui...

D'ailleur un truc que je vous ai pas dit.

Pendant son enguelade de 5 minutes. Il vient me voir et me sors : "attend !!! Tu me connais quand même !!!"

Je pouffe de rire... euh non... c'est la première fois que je te vois.

Genre le gars, il croit qu'il est super connu sur le "circuit"...

Parcontre, je n'ai pas dit qu'il a triché. Il a surement vu la balle faute, moi je ne savais pas dire. C'est son pétage de plomb qui est inquietant...

Je dis inquietant parce que je suis en train de me dire que y'avait des gosses qui regardait le match dont surement son fils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui...

D'ailleur un truc que je vous ai pas dit.

Pendant son enguelade de 5 minutes. Il vient me voir et me sors : "attend !!! Tu me connais quand même !!!"

Je pouffe de rire... euh non... c'est la première fois que je te vois.

Genre le gars, il croit qu'il est super connu sur le "circuit"...

Parcontre, je n'ai pas dit qu'il a triché. Il a surement vu la balle faute, moi je ne savais pas dire. C'est son pétage de plomb qui est inquietant...

Je dis inquietant parce que je suis en train de me dire que y'avait des gosses qui regardait le match dont surement son fils...

Y'a qu'une règle que j'aime voir appliquée : un doute = 2 balles

Un adversaire m'a balancé ça raquette en travers la tronche devant ses 2 gamins et 4 qu'il entrainait (à l'époque il était Init1 y'avait pas encore les CQPAMTCVDEMT) juste avant de me serrer la main véxé d'avoir perdu et au club house (de son club oeuf corse) il a insulté mon père et un oncle qui m'accompagnaient sous pretexte que mon jeu était une honte car je ne faisais que "pousser la balle" (et oui déjà) et que si ses gamins jouaient comme ça, il les forcerait à arrêter !!!

J'étais alors 30/2 et lui 30/1 c'est dire si on jouait nos carrière sur le terrain

Par contre je t el'accorde, quand t'es dans une optique loisir/plaisir (et ce quelque soit ton classement) y'a rien de pire que de se faire pourrir une tranche de plaisir à cause de gros nazes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une règle que j'aime voir appliquée : un doute = 2 balles

c'est ça qui est énorme. C'est ce qu'on a dit avant le match... mais pdt 5 minutes c'est sorti de sa petite tête.

Je lui disais, on remet 2 et on en parle plus, mais lui préférait pourrir mon coéquipier... Va comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, c'est comme dans la vraie vie; des cons y'en a partout! bon après l'avantage de jouer un "cas", c'est que ça fait des histoires à raconter :mdr:

@ turpinovic: ton adversaire a quand meme dépassé les bornes en insultant ton coéquipier de cette manière. Avoir des réactions comme ça pour des sujets aussi futiles, ça ne doit pas être simple pour lui dans la vie de tous les jours. j'imagine meme pas au travail ou avec sa femme (si elle ne s'est pas barré, il doit etre au moins cocu... un mec comme ça: non merci!! :sick::non: ). Oublie-le et t'inquiète pas, les adversaires sympas, y'en a plein!! :biere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me foutrais de sa gueule devant tout le monde gentiment pour montrer que tu vois ses trucs, en lui parlant comme à un gamin (genre : "Vas y mon grand prends ton temps, papa est pas pressé etc...)..Au bout d'un moment quand les gens commencent à être avec toi parce qu'ils voient le mauvais tempérament de l'autre, ça devrait bien le calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense d'ailleurs le dire meme si c'est pas moi qui la joue. Si elle triche malgré le public, c'est simple si c'est moi qui la joue: j'irai ranger mes raquettes et je lui dirai : "tu veux absolument gagner, ne te fatigue pas. Plutot que de tricher, j'abandonne, de toute façon ça ne m'amuse pas de jouer contre toi".

Au contraire c'est une bonne volée qu'il faut lui mettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je me foutrais de sa gueule devant tout le monde gentiment pour montrer que tu vois ses trucs, en lui parlant comme à un gamin (genre : "Vas y mon grand prends ton temps, papa est pas pressé etc...)..Au bout d'un moment quand les gens commencent à être avec toi parce qu'ils voient le mauvais tempérament de l'autre, ça devrait bien le calmer...

Enfin quand tu joues à "l'exterieur" c'est plus hard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en foutrais grave extérieur ou pas ! Un con en face justifie tout...Ou à moins que tu ne veuilles dire qu'à l'extérieur les gens ne peuvent pas être "avec toi"....Je pense que les sportifs (spectateurs ou joueurs) veulent en général voir des gens au caractère sportif donc aucun souci à mon sens pour qu'ils prennent fait et cause pour celui qui est fairplay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×