Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
turpinovic

Qu'auriez vous fait?

Recommended Posts

Je suis bien d'accord Marie, je ne parle pas de partir dans les extrêmes.

Je parle simplement de l'énerver psychologiquement, d'une manière ou d'une autre. Jamais de violence ou t'intimidation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je l'ai pas tenté assez souvent pour te dire (2 fois tout au plus) et en tirer des statistiques.

Mais à chaque fois, en fait l'adversaire s'est retrouvé bien bête, parce qu'il te suffit de dire que, vu que tu n'as pas annoncé la balle faute, c'est donc qu'elle est bonne.

Logique implacable, et aucune légitimité pour l'idée de remettre le point.

C'est un vraiment un jeu d'attitude qui fonctionne aussi pour des joueurs moins virulents mais au comportement douteux.

En général, ça apaise et on revient sur des bases plus saines.

Même deux fois, c'est déjà suffisamment, tu viens de créer une superbe Jurisprudence !

Ca dépend, perso je ne suis pas prête à faire n'importe quoi pour absolument gagner (ex : viser le joueur même s'il m'énerve).

On est d'accord, il y a certaines choses qui sont limites, mais pour le coup, le truc de Lomax, je le trouve simplement "géniallissime" .

Ce n'est pas vraiment jouer le jeux de l'adversaire qui veut pourrir le match en trichant, mais vraiment le faire exploser mentalement, en jouant la carte d'un pseudo "je m'en foutiste".

D'façon, je ne me suis jamais retrouvé en situation d'être avec un vrai gros c** , donc je ne sais pas comment je réagirais.

Mais j'avoue que le point de non retour, c'est viser l'adversaire ... Une ENORME première en plein sur lui qu'il n'a pas le temps d'éviter et hop point (À ne pas faire évidemment !!!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais viser l'adversaire sciemment, c'est juste n'importe quoi (meme si c'est un gros c**). On fait quoi une fois qu'il est blessé? et après on s'étonne qu'il y en a qui mettent des coups de couteau pour un regard de travers....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais viser l'adversaire sciemment, c'est juste n'importe quoi (meme si c'est un gros c**). On fait quoi une fois qu'il est blessé? et après on s'étonne qu'il y en a qui mettent des coups de couteau pour un regard de travers....

Il y a passing au corps et passing au corps.

Et pour blesser quelqu'un en lui jouant dessus :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, faut pas faire ce genre de choses, mais dans un club t'as forcément déjà entendu quelqu'un qui a déjà essayé . (Déjà que viser l'homme au filet, il paraît que c'est plus interdit).

En même temps, même au service ça s'évite ... à 2min 50s

Ps: Je me suis déjà fait viser la tête au filet (genre à 5 m de distance, ça s'évite mais bon, j'aimerais pas essayer à nouveau).

http://www.youtube.com/watch?v=S0LizoycxPc

Modifié par JojoKoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais viser l'adversaire sciemment, c'est juste n'importe quoi (meme si c'est un gros c**). On fait quoi une fois qu'il est blessé? et après on s'étonne qu'il y en a qui mettent des coups de couteau pour un regard de travers....

Oula, on part loin là.

On ne vise pas l'adversaire de manière violente (car qui n'a jamais joué sur un adversaire au filet, faute de solution ?), on ne l'allume pas sciemment, je trouve ça mauvais esprit et surtout dangereux.

Moi je parle d'une stratégie visant à dire "moi j'ai pas besoin de ça, je suis plus rusé. Pas plus intelligent, plus rusé."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour blesser quelqu'un en lui jouant dessus :whistling:

même sans le blesser, jouer en ayant l'intention de le faire, je trouve ça grave quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, perso je ne suis pas prête à faire n'importe quoi pour absolument gagner (ex : viser le joueur même s'il m'énerve).

+10000000000000000000

+celui de pousse-baballe

Vous me faites plaisir les filles : les gars au tennis seraient aussi cons que sur la route ?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même sans le blesser, jouer en ayant l'intention de le faire, je trouve ça grave quand même.

Vous direz ça à la fille qui m'a visé la tête une fois ... :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlad, mon ami , t'as encore pris de la merguez, je t'ai dit que ça te montait au cerveau ... fais attention, ton capital santé est important, on n'a qu'une vie !

Take Care !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain, 2 plombes que je comprends rien au topic : faut que je me fasse aux ignorés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ça marche comment ? Ca te dit qu'il y a eu un message mais il ne s'affiche pas ? Ou c'est comme s'il n'y avait rien eu ? (Bon, j'aurai ptet pas de réponse du coup...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vlad, mon ami , t'as encore pris de la merguez, je t'ai dit que ça te montait au cerveau ... fais attention, ton capital santé est important, on n'a qu'une vie !

Take Care !

Laisse sa mère en dehors de cette galère !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs ça marche comment ? Ca te dit qu'il y a eu un message mais il ne s'affiche pas ? Ou c'est comme s'il n'y avait rien eu ? (Bon, j'aurai ptet pas de réponse du coup...)

:lol: tu es un gentil !!

Testé à l'instant avec Jey (tu ne m'en voudrais pas hein ?? :flowers:), ca indique ca :

Ce message est masqué car vous avez choisi d'ignorer les messages de Jey. Voir quand même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis gentil ? :stuart:

Et moi je n'ai aucun moyen de voir que Jey m'a ignoré ? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui, tu es doux comme un agneau ^_^ et sinon, je ne sais pas si on peut savoir qui nous a ignoré, ca ne doit pas exister ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu m'as comparé à Nadal, j'aurais espéré être un veau, un petit taureau quoi :comehere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et vous, qu'auriez vous fait?

91.gif

" Voilà le tableau " Le voici fini : 133.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que tu m'as comparé à Nadal, j'aurais espéré être un veau, un petit taureau quoi :comehere:

Ah mais sur le forum, tu es un petit agneau et sur le terrain un petit taureau comme Rafa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux petites histoires perso vécues en match par équipe

La première, je jouais un mec de 35/40 ans, il pétait un cable à chaque point perdu. Balles dans les bâches, jets de raquettes contre le mur. A la fin du match, je lui dis "les stars c'est pas ici mais à Rolland- Garros"

Qu'est ce que j'ai pas dit. Il voulait qu'on sorte du court et voulait prendre sa revanche à la boxe. "Je vais t'envoyer à l’hôpital" il m'a même dit

La seconde, je joue un mec à 09h00 du matin. J'étais out de chez out, 39° de fièvre, jambes en coton. Je prends 6/0 et le doliprane commence à faire effet. Je gagne les deux sets suivants. Pendant le match, je voyais qu'il trichait et à moment je lui fais remarquer "non non elle est bonne, arrête de tricher". Même réaction, "ne dit pas ça, ça fait 30 ans que je joue, jamais j'ai triché. Mais si tu veux on règle ça en dehors du cours !!!"

Y a des nerveux partout.

Sinon en double, jamais je n'allume jamais le volleyeur. Par contre, si le joueur d'en face joue trop prêt de moi. Au coup suivant, je le vise et je ne m'excuse pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le doliprane commence à faire effet.

C'est toi le tricheur... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première, je jouais un mec de 35/40 ans, il pétait un cable à chaque point perdu. Balles dans les bâches, jets de raquettes contre le mur. A la fin du match, je lui dis "les stars c'est pas ici mais à Rolland- Garros"

Qu'est ce que j'ai pas dit. Il voulait qu'on sorte du court et voulait prendre sa revanche à la boxe. "Je vais t'envoyer à l’hôpital" il m'a même dit

S'il ne s'en est pas pris à toi personnellement pendant le match, je trouve que ta remarque est un peu déplacée. Il peut s'énerver seul, et dans la mesure où il ne te porte pas atteinte, tu peux le laisser faire.

Même si sa réponse est complètement disproportionnée, je pense que ta remarque a été le déclencheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Même si le mec pète un cable, ou n'est pas très correct, je pense pas que ce soit le lieux pour sortir ce genre de phrase.

Même si ça peut énerver ou prêter à sourire quelqu'un qui "la joue comme à RG" avec mimique et tout ... franchement qu'est ce que ça peut faire si il se prend pour son idole (c'est ce que suggère ta phrase).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'auriez vous fait?

Je photocopie du sable, et je promène Jean-Francois Coppé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×