QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 Essaye le kirschbaum compétition, il est très bien en jauge 1.20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedthebest Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 ok. merdi du conseil A tester donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2014 il me reste des demi set de vs touch un hybride ça se tente? avec lequel? j'attend le max power? je joue actuellement en vs touch/bb alu rough 24-22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) August 23, 2014 Merci des conseils. je joue en jauge 1,20...excellente sensation, nervosité et contrôle... j'ai toujours joué en radical avec du kirschbaum supersmash. il y a clairement un effet planche , je ne dis pas que c'est à faire pour tout le monde mais ça me convient parfaitement en terme de sensation et sur de grosses frappes, je garde le contrôle. Après, effectivement, faut rentrer dans la balle pour que ça parte... Je vais voir pour le compétition. il me semblait avoir lu que touch turbo méritait d'être essayé, comme le dit nicos08. le max power aura cette sensation assez raide également ? Le compétition est plus puissant et plus souple que ton super smash: à ta place je le testerais plutôt en 125mm pour commencer... Tu tends à 25kg du pur polyester: je doute que tu aimes le touch turbo... ( en plus il n'est plus fabriqué ce cordage: une fois les stocks des revendeurs finis, yen aura plus) Peut être que tu l'aimeras sur les 2 premiers matchs, mais après tu risque de trouver l'impact trop mou/soft/long par rapport à ton super smash 120 à 25kg... Puis c'est vraiment bcp moins contrôle ! Dans les 3 soft de kirshbaum, c'est le Proline Evo qui t'irait le mieux. En plus raide qui pourrait remplacer ton super smash, tu peux tester le Procord Woofer http://www.toptennis.fr/index.php?route=product/product&product_id=124http://www.challengersport.fr/procord-woofer-control-12m.html Dans le genre bonnes sensations pète sec sur grosses frappes il est plutôt pas mal ! J'avais bien aimé les sensations sur grosses frappes (puis il n'est pas trop cher) Il est assez raide pour les frappes moins fortes par contre, mais vu tes habitudes ça ne devrait pas te gêner. Mais bon, tu dis vouloir passer à du plus souple alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fedthebest Signaler ce message Posté(e) August 24, 2014 Disons que le fait d'avoir toujours joué avec du Kirschbaum à 25kg me conditionne un peu. Je ne pourrai pas passer à une corde trop souple. Je vais suivre tes conseils et tenter le compétition. J'ai déjà remplacé mes radical youtek par les youtek IG qui vibrent moins. j'y vais donc pas à pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 25, 2014 Certains vont être fou de rage mais Kirschbaum annonce encore 4 semaines de délais.... Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 sur tennis-point le max power/rough est dispo en 1.20/1.30 à 10€ avec un délais de livraison de 4 à 7 jours cela signifie une publicité mensongère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 j'ai envoyé un mail mais cela me parait bizarre sur le site c'est marqué en stock >5 unités en stock édit: il est bien en stock cependant il ne sait pas pourquoi ils l'ont déjà en stock lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Merci pour vos infos. Nous avons bien en stock les Max Power, Mx Power Rough et PLX. Cependant, ils nous ont été envoyé dans un packaging comme ci-dessous ou il est inscrit en anglais (je traduis) "Echantillon, Ne peut être proposé à la vente" Les cordages sont en boutique, prêt à jouer mais on ne peut pas les proposer à la vente, on attend que notre fournisseur nous envoie les bons packagings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Ok donc tennis-point fraude en gros...ah moins qu'ils ont le droit car la boutique est située en allemagne? Bref j'attend quand même en france car payer 6€ de fdp pour un set pas pour moi et en plus les delais ne sont jamais respecté. Merci pour l'info en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) August 26, 2014 Ok donc tennis-point fraude en gros...ah moins qu'ils ont le droit car la boutique est située en allemagne? Bref j'attend quand même en france car payer 6€ de fdp pour un set pas pour moi et en plus les delais ne sont jamais respecté. Merci pour l'info en tout cas. Je ne pense pas qu'ils fraudent (loin de là), peut être ont ils mis le set sur le site en pré-vente d'où l'information en stock livraison sous 6/7 jours et qu'ils enverront avec le bon packaging dès réception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Moi j'ai eu un set via tennis point et sur la pochette c'est bien écrit: free sample- not for resale. Comme quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Moi j'ai eu un set via tennis point et sur la pochette c'est bien écrit: free sample- not for resale. Comme quoi!!! Comme quoi, y en a qui s'en tapent Tu l'as bien acheté au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Comme quoi, y en a qui s'en tapent Tu l'as bien acheté au moins ? Oui je l'ai bien acheté, a une période il faisait 1+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 tu l'as testé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric-mtp Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Merci pour vos infos. Nous avons bien en stock les Max Power, Mx Power Rough et PLX. Cependant, ils nous ont été envoyé dans un packaging comme ci-dessous ou il est inscrit en anglais (je traduis) "Echantillon, Ne peut être proposé à la vente" Les cordages sont en boutique, prêt à jouer mais on ne peut pas les proposer à la vente, on attend que notre fournisseur nous envoie les bons packagings. http://www.kirschbaum-strings.de/en/index.php "PRESALE of new strings We are working on a new smart packing for our single strings. Unfortunately we couldn't finish it before the sales start. For the moment we sell the new strings PLX and MAX. POWER /ROUGH in a simple packing, that is originally made for your contract players. Sales are authorized particularly !" ça ressemble à une autorisation temporaire dans ce cas spécifique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 oui pour les joueurs sous contrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélien Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 Voilà la tronche des futurs Max Power : Ça remplace donc le P² ? Ou ils arrêtent le P² sans le remplacer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 oui il remplace le P2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QUICKLY Signaler ce message Posté(e) August 27, 2014 tu l'as testé? Pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje59 Signaler ce message Posté(e) September 7, 2014 Nous avons eu l'autorisation de pouvoir vendre les cordages Kirschbaum Max Power, Max Power Rough et PLX dans leur packaging "Sample, not for resale" Les nouveaux cordages sont ici : http://www.extreme-tennis.fr/fr/26-cordage-kirschbaum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jambedebois Signaler ce message Posté(e) September 27, 2014 Test Max Power 1.25 (free sample payé donc ) 20/18 sur Artengo 930 fft A corder c'est fastoche normal pour du lisse avec un truc nouveau pour moi: c'est très ferme en longitudinal et c'est quasi mou en transversal. La corde s'étend peu mais plie pour un rien. Sur le court Contact bien ferme - c'est spécial faut aimer moi j'aime bien - et pour le reste tout est moyen moins. Ca avance vraiment pas, ça contrôle bof, ça effette pas terrible, ça tolère pas vraiment et le confort est pas génial Bref conquis Mention spéciale pour le nom: appeler max power une corde qui l'est aussi peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab57 Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 je viens de tester le max power 1.20 sur une pro staff 100L tendu à 23-21 et je trouve qu'il a une bonne puissance(dû à la jauge ou que je rentre très bien dans la balle?) sans être exceptionnelle. C'est une corde assez rigide et perso cela ne me gêne pas plus que ça par contre je n'ai pas eu de sensation ni de feeling avec donc ce sera pas pour moi car je fonctionne comme ça et surtout lorsqu'on décentre c'est horrible. Je vais rester sur mon vs touch/ alu rough, vs touch/firestorm pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierJulienB Signaler ce message Posté(e) October 15, 2014 je viens de tester le max power 1.20 sur une pro staff 100L tendu à 23-21 et je trouve qu'il a une bonne puissance(dû à la jauge ou que je rentre très bien dans la balle?) sans être exceptionnelle. C'est une corde assez rigide et perso cela ne me gêne pas plus que ça par contre je n'ai pas eu de sensation ni de feeling avec donc ce sera pas pour moi car je fonctionne comme ça et surtout lorsqu'on décentre c'est horrible. Je vais rester sur mon vs touch/ alu rough, vs touch/firestorm pro J'ai ressenti la même chose avec le Max Power, par contre c'était bien mieux avec le Max Power Rough, qui m'a semblé plus agréable, moins rigide et un peu plus de spin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurcoteetmatch Signaler ce message Posté(e) October 21, 2014 Pourquoi avoir arreter le p2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites