satori1 Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 J'adore Justement j'ai du voir ça il y a quoi, 4 jours je me suis à c'est cool, co-leader! Allez en cas de victoire demain je serai 30 en juin! ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Justement j'ai du voir ça il y a quoi, 4 jours je me suis à c'est cool, co-leader! Allez en cas de victoire demain je serai 30 en juin! Haha tu auras 15 jours d'avance.. le temps que le tournoi commence et que je rentre en compétition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 2, 2013 Federesque ------ 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 250/280 en tant que 30)satori1 ------------- 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 220/280 en tant que 30) Mais pour l'instant j'ai 30 pts d'avance par rapport à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Bon, j'ai fait la simulation sur le site de la FFT avec mes résultats du tournoi en cours. Je suis 30, c'est certain, avec 350 points pour le moment.Par contre, je pense que je vais plus gagner de niveau, car je vais devoir partir bosser loin de chez moi et je ne rentrerai que le WE. Donc impossible de faire des tournoi ni dans la ville où je travaillerai, ni dans ma région. Tristesse absolue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Federesque ------ 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 250/280 en tant que 30)satori1 ------------- 370 / 220 (maintien à 30/1 assuré, 220/280 en tant que 30) Mais pour l'instant j'ai 30 pts d'avance par rapport à toi FFT re-fonctionne je regarde et là surprise un de mes 30/2 à les points pour passer 30/1 J'ai donc recalculé (sur classim) et j'ai 260/280 plus que 20 petits points pour etre 30! (je repasse devant toi de 10points ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 FFT re-fonctionne je regarde et là surprise un de mes 30/2 à les points pour passer 30/1 J'ai donc recalculé (sur classim) et j'ai 260/280 plus que 20 petits points pour etre 30! (je repasse devant toi de 10points ) Tu as gagné la guerre, mais la bataille n'est pas finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 FFT re-fonctionne je regarde et là surprise un de mes 30/2 à les points pour passer 30/1 J'ai donc recalculé (sur classim) et j'ai 260/280 plus que 20 petits points pour etre 30! (je repasse devant toi de 10points ) Euh, non mais les gars ne faites pas de "projection", il faut mettre les classements comme ils sont, c'est à dire en février c'est comme si et en juin, c'est comme ça ! Parce que sinon, il faut tenir compte du mec que tu bats mais qui n'a pas ces points d'absence de défaites signigicatives si toi tu ne montes pas ... Enfin, vous vouez ce que je veux dire, sinon, moi j'ai un 30 qui monte 15/4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Désolé Jojokoto, de tout façon, Victoire ce soir à 30 (7/6 2/6 6/1), ce qui me fait en classement 30 = 310/280 C'est bon je suis 30 à l'intermédiaire de juin,Welcome 3e série! Il me reste à consolider (on ne sait jamais) ces points et pourquoi pas viser 15/5 soit en juin ou fin de saison! Federesque manque plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 3, 2013 Cool !Il faut viser minimu 15/4, vise haut !!!!En plus 30 et 15/5 sont des classements "difficile" tu te tapes des 30/1 mort de faim et le début du haut de l'affiche 15/4 à 15/2 qui eux ont la 2nd série en ligne de mire !Allez on se motive pour le 15/4 et comme ça vous ne serez plus dans la crême de l'élite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Je prends note! On va tenter 15/5-15/4 pour octobre car je ne prévois pas de tournoi avant le juin, exam oblige! Mais avec le classement 30 ça m'évitera des tours comme actuellement à 30/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 J'ai perdu un 15/4 hier, 6/4 6/3. J'ai joué trop court pendant tout le match. C'st une évidence que le luxilon en 23/22kg est tro ppeu puissant pour moi. Ca me fait chier, mes 2 raquettes sont cordées comme ça, ça m'embête de payer si tôt de nouveaux cordages.Chose exceptionnel durant le match, je n'ai pas eu une seule fois la pression. J'ai été décontracté du début à la fin. Etait-ce à cause du niveau "élevé" de mon aversaire ? Ou bien la victoire 2-0 à 15/5 m'a-t-elle fait prendre conscience de mon niveau réel ? C'était plaisant en tout cas. Mais pas suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Désolé Jojokoto, de tout façon, Victoire ce soir à 30 (7/6 2/6 6/1), ce qui me fait en classement 30 = 310/280 C'est bon je suis 30 à l'intermédiaire de juin,Welcome 3e série! Il me reste à consolider (on ne sait jamais) ces points et pourquoi pas viser 15/5 soit en juin ou fin de saison! Federesque manque plus que toi T'inquiète pas, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick69 Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Reprise de la compétition ce soir avec les MPE. Génial : pas d'entrainement depuis 1 mois , ça va pas être folichon ce week end . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elche Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Bon j'ai calculé apparemment j'ai 240 points (2x30/2, 1x30/1 et 1x15/5) je me maintiens non? Il me faudrait combien de points en plus pour monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vasko Signaler ce message Posté(e) April 4, 2013 Bon j'ai calculé apparemment j'ai 240 points (2x30/2, 1x30/1 et 1x15/5) je me maintiens non? Il me faudrait combien de points en plus pour monter? bah oui tu te maintiens, et il te faut recalculer tout ça à 30 et avoir 280 points pour te maintenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 MaJ effectuée. A priori, ceux qui culminent à 0 point ne sont pas actifs sur ce sujet, je que fait de moi le du groupe .... J'assume. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federesque Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 (modifié) MaJ effectuée. A priori, ceux qui culminent à 0 point ne sont pas actifs sur ce sujet, je que fait de moi le du groupe .... J'assume. ou pas Tu t'es trompé.. c'est pas moi qui a 310pts mais satori1 Malheureusement Modifié April 5, 2013 par Federesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 5, 2013 Federesque, j'aime le malheureusement! tAoK, t'inquiète ce n'est pas la fin de saison, tu vas cartonner, qqls matchs et tu nous rejoins ​ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Défaite hier à 15/5, 6/4 6/2! Mais c'est un ancien 15/2 je me dis que j'ai de l'avenir en 3e série lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Désolé Jojokoto, de tout façon, Victoire ce soir à 30 (7/6 2/6 6/1), ce qui me fait en classement 30 = 310/280 C'est bon je suis 30 à l'intermédiaire de juin,Welcome 3e série! Il me reste à consolider (on ne sait jamais) ces points et pourquoi pas viser 15/5 soit en juin ou fin de saison! Federesque manque plus que toi Félicitation moi aussi même objectifs l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 7, 2013 Plus on est de fou plus on rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grumms Signaler ce message Posté(e) April 8, 2013 J'ai encore 2 tournois pour monter 15/5 (à partir de Mai, je serai sûrement en Grands Déplacements, donc impossible de faire des tournois). J'ai décidé de changer les cordages. J'ai beaucoup moins bien joué avec le Luxilon qu'avec l'hybride précédent. Tension trop forte du luxilon ? COrdage inadapté à mon jeu ? Je poserai la question au magasin. Je suis certain que j'aurais battu le 15/4 en jouant comme aux championnats du Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Pour ma part je reprend la compétition la semaine prochaine, je retrouve mon niveau du mois de février, physiquement nous verrons bien. Bon courage à tous et surtout BC DE PLAISIR À JOUER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pOx Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Pour ma part, MAJ avec le maintien assuré aujourd'hui si tout va bien 90 (30) + 60 (30/1) + 60 (2x30/2) + 15 (30/4) = 225 ... 225pts sur 220 de points de maintien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satori1 Signaler ce message Posté(e) April 13, 2013 Pour ma part, MAJ avec le maintien assuré aujourd'hui si tout va bien 90 (30) + 60 (30/1) + 60 (2x30/2) + 15 (30/4) = 225 ... 225pts sur 220 de points de maintien. Plus qu'à viser la montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites