Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Bienfaits/méfaits du lait (de vache)

Recommended Posts

Mon modèle :wub: n'existe qu'en diesel, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon modèle :wub: n'existe qu'en diesel, donc...

Ca c'est encore un moyen qu'ils ont trouvé pour pousser les gens vers le mazout , mais bientot le mazout ca va être interdit ( en ville ) ca règlera le problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une Polo diesel, achetée neuve en 2008. J'ai 110.000km au compteur, et je n'ai jamais jamais changé l'embrayage, le turbo, la batterie, ou l'injection... Mais bon, c'est une voiture allemande et pas une française, ça joue peut-être un peu. :P

Quant aux pneus, j'ai changé une fois les 4 pneus été (j'ai des pneus neige pour l'hiver).

Et une dernière remarque quant à la consommation... 6.7l/100 km! De qui se moque-t-on? Je fais 5l/100 km, mon père a une A4 de 150ch et il consomme encore moins!

Chante pas trop fort . :stuart: Chez VV les VM ont claqués comme ailleurs , tous les constructeurs y ont droit entre 55000 et 150000kms , tout dépends de l'utilisation je pense .

Pour la conso tu te base sur quoi ? L'ordi de bord ? Il est faut . :whistling:

Fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Snype et Nat, je bois 20 cl de lait chaud le matin avec du chocolat et je mange pas mal de fromages, pas de souci de santé ni de blessure ^_^

Tu es l'exception ! :gourou:

Ici du moins , parmis tous ces " bras cassés " , mais tu as quel âge ? :santa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand on a bu un verre à Paris, elle a pris un lait Fraise. :sorcerer:

(Le forum en est témoin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lait, Gael Monfils en bois des bouteilles (en verre sioupLait) à la douzaine, la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=3gOLIty7hFY

ET il reviens de blessure ... serait-ce ce qui l 'a guéri ou all(a)ité ?

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends du lait maternel, c'est une recommandation de l'OMS en plus ... :derien:

ouais

direct à la source ! :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, quand on a bu un verre à Paris, elle a pris un lait Fraise. :sorcerer:

(Le forum en est témoin)

Même que tu m'as offert un 2e verre :D mais ce n'était pas du lait fraise :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée le lait ca a l'air génial selon ce site !

http://www.savoirlai...quement-actives

Etude "sponsorisée" par Candia ,Lactel, le Lait d 'ici ? :dur::D

Toujours est-il qu' elle a le mérite d 'entretenir le débat et un avis enfin positif sur la boisson blanche, car jusqu 'a maintenant et sur ce topic, le lait c 'est vachement ... trop laid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, le prenez pas mal les gens hein :comehere: mais pas mal de posts de ce topic me font penser à ces gens qui disent "non mais c'est quoi cette histoire de 20h, je garde mon mono pendant 1 an sur ma Drive Z Lite et je n'ai pas mal au coude" :lol:

mon père a chopé la goutte il y a quelques années. C'est marrant, parce que quand on regarde les facteurs de risque, ça touche plutôt des gens qui mangent beaucoup (il surveille son alimentation pour ne pas manger gras), des obèses (1m83 pour 68 kg :whistling:), des gens qui mangent de la viande rouge (ce n'est pas son cas à part la charcuterie corse) et des tripes / rognons (ça le fait gerber), qui boivent beaucoup d'alcool (il n'en a pas bu une goute depuis 20 ans) ou de sodas (il n'en boit pas du tout)... Bref, pas de bol que ça lui soit tombé dessus :D Un marabout manipulateur chinois lui a conseillé d'arrêter le lait de vache. Il est passé au lait de chèvre, au fromage de chèvre, aux yaourts au lait de chèvre... et depuis 2 ans, plus aucun problème articulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens tiens ...j 'en parlerai au mien qui morfle pas mal (et pas qu 'au compte goutte) ,si c 'est une voie à explorer je prends et paspas qu 'un peu !

Merci de ton témoignage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je lui souhaite vraiment que ça l'aide, parce que c'est hyper simple et ça a beaucoup moins d'à côtés que de bouffer des cachetons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, remplace la grosse vache qui te sert de femme par une chèvre.

Je suis déjà sorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon père a chopé la goutte il y a quelques années.

J'ai fait le même traitement au plus fort de ma crise ... à cela beaucoup, beaucoup, beaucoup d'eau pour éliminer et en 2 jours, je souffrais moins.

@Totoro ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez si je vous dis qu'à 20 ans j'ai eu un accès de goutte ? :online2long:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mangeais beaucoup de viande ou d'asperges?

Pourtant à 20, l'acide urique est souvent bien évacué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu mangeais beaucoup de viande ou d'asperges?

Pourtant à 20, l'acide urique est souvent bien évacué.

Beaucoup de viande, et on est des machins à calculs/gouttes dans ma famille.

Depuis, je mange qu'une fois de la viande par jour + 3L d'eau, et tout va bien :)

Enfin bon, à part les problèmes de rein, dans ma famille, on meurt de démence après 100 ans donc je me plains pas :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, remplace la grosse vache qui te sert de femme par une chèvre.

Je suis déjà sorti.

va lui dire, s'il te plait. Stp stp stp stp stp smiley-priere%5B1%5D.gificon_priere.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va lui dire, s'il te plait. Stp stp stp stp stp smiley-priere%5B1%5D.gificon_priere.gif

Vous vous aimez toujours bas, ta belle reume et toi, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous aimez toujours bas, ta belle reume et toi, hein ?

Cette connasse a pris ses congés pendant les congés scolaires à noël. Non seulement elle fait ch**r tout son service parce que ça coince ceux qui ont des enfant,s mais en plus du coup ils vont en Corse au moment où j'aurais pu y aller. Et mon père : "t'as qu'à y aller en-dehors des vacances scolaires". :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais elle a pas une gosse handicapée mentale elle ?

Roh c'est mal Martin ce que tu fais, c'est mal. :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

officiellement non :whistling: après, c'est pas très performant... Et en plus, vu les zozos qu'elle croise dans son boulot en psy (CEDAT), ça doit déteindre un peu à force :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×