Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Gazy

Bienfaits/méfaits du lait (de vache)

Recommended Posts

Pô facile le CEDAT quand même.

Fin bon, pas pire que la psychia jpense.

Ils se sont bien trouvés ton père et elle :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pô facile le CEDAT quand même.

Fin bon, pas pire que la psychia jpense.

Ils se sont bien trouvés ton père et elle :P

Malheureusement :pinch: Il dit qu'avec ses problèmes de santé le fait qu'elle soit dans le milieu médical ça l'aide à comprendre. Par exemple quand il fait la loque toute la journée vautré sur le canapé, elle ne le fait pas ch**r, elle comprend que ce n'est pas parce que c'est une feignasse de Corse :stuart:

Pour la ptite histoire c'est une ancienne infirmière psy reclassée IDE quand ils ont uniformisé les choses. Elle reconnait qu'elle serait bien embêtée si on lui demandait de faire des gestes hors psy, par exemple participer à une réa :mellow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, mais qu'elle se rassure, ca n'arrive jamais en CEDAT.

Ah bah merde, si, ca arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:mdr:

Quand il y a un mec qui fait sa petite overdose en salle d'attente (ça arrive...) ils ont l'hosto juste à côté :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour le lait de vache. C'est mauvais, ça donne des boutons/des tendinites/le cancer.

Ca rend cocu aussi Snype, mais on avait pas encore osé te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh uh Snype qui craque :Dc'est pénibles les "croyances" de tous poils hein

moi je parle, mais je bois du lait en vrai hein :P sans lactose, mais c'est tout, et pas de problème non plus :stuart: D'ailleurs on m'a plus déconseillé les tomates que le lait pour mes tendons (mais faut dire que je n'en bois pas beaucoup, 20 cL tous les matins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uh uh Snype qui craque :Dc'est pénibles les "croyances" de tous poils hein

moi je parle, mais je bois du lait en vrai hein :P sans lactose, mais c'est tout, et pas de problème non plus :stuart: D'ailleurs on m'a plus déconseillé les tomates que le lait pour mes tendons (mais faut dire que je n'en bois pas beaucoup, 20 cL tous les matins)

1L par jour pour ma part environ.

Mais du écrémé (remarque, ca n'a aucune incidence sur le calcium ...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore, jcompte pas le fromage et les yaourts.

Non, en vrai, plus proche de 70 cl.

Le bol du matin + le soir dans le thé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin soit, on a bien compris, le diesel c'est mal, ça coûte plus cher au final (on se demande d'ailleurs pourquoi les flottes de voitures de société roulent majoritairement au diesel, ou quand les transporteurs routiers vont enfin comprendre que ça leur coûterait moins cher de faire rouler leurs camions à l'essence)

Le problème du Diesel, c'est surtout que le moteur n'est pas fait pour rouler avec cette merde qu'on appelle du "Diesel" ... l'ingénieur se retournerai dans sa tombe si il voyait ça ...

Par ailleurs, si Mr Bricolo passe par là, il existe de nombreux procédé "fossile" qu'on pourrait mettre à la place de notre carburant bien dégueulasse mais on ne le fait pas et on sait bien pourquoi ... (Le procédé porte le nom d'un médecin dont le nom m'échappe ... qui est une simple application de la dégradation de presque n'importe quoi en carburant).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu 1L ça me parait beaucoup quand même :w00t:

50cL le matin au petit déj (1/2 bouteille) et rebelote à 16h pour le goûter, ça peut se faire très facilement (et à côté (2) yaourts et fromage s'il y en a au repas) ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50cL le matin au petit déj (1/2 bouteille) et rebelote à 16h pour le goûter, ça peut se faire très facilement (et à côté (2) yaourts et fromage s'il y en a au repas) ^_^ .

je faisais ça quand j'avais 15-16 ans, et je me demandais pourquoi j'avais le bide en vrac (mais bien en vrac hein) en permanence :stuart: mais bon j'ai une bonne raison pour ça, qui ne concerne pas tout le monde.

quand je dis que ça me parait beaucoup, c'est dans le sujet du topic : pour résumer, le lait a plein de raisons de nous embêter. Il se trouve que chez pas mal de monde, ça ne dérange pas.

Par exemple, c'est un acidifiant, mais bon si on se mettait à s'en prendre à tous les acidifiants de notre alimentation :whistling: (d'où mon exemple des tomates). Perso quand je vois que je bois jusqu'à 4L de coca light par jour, ça serait un peu l'hôpital qui se fout de la charité si j'accusais mes 20 cL de lait du petit déjeuner de faire mal à mes tendons :lol: De même, le foie n'apprécie que moyennement les protéines de lait de vache, qui sont difficiles à dissoudre. Mais avec un foie qui fonctionne bien, pas trop chargé par ailleurs et pas spécialement remonté contre ça en particulier, il encaisse.

Par contre, quand tu commences à en consommer en grosses quantités, ça commence à ne plus être noyé dans le reste... C'est en ça que 1L ça me parait beaucoup :w00t: mais bon "grosses quantités" c'est peut-être plus hein, c'est peut-être plutôt 2L ou 4L chez la plupart des gens, je n'en sais rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que les protéines de lait de vache dans le lait de soja, elles sont relativement inoffensives :whistling:

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon côté, mis à part les yaourts et fromage 0%, c'est vite réglé car je n'aime pas lait (liquide) - dans un choco chaud ca passe mais encore - , ni crème, ni beurre, ni fromage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:sick::non: Tu devrais d'urgence te renseigner sur les méfaits de l'aspartame.

ah tiens c'est marrant, je n'y avais jamais pensé et tu es le premier à me le dise :lol: :lol: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un cas pratique qui est arrivé aux GI lors de la 1ere guerre du golfe.

Une palette de coca laissée un peu trop longtemps au soleil (puis remise au frais), la chaleur( vers 37° :whistling: et au dessus et de façon prolongée donc pas comme dans le corps ) transforme l'aspartame en ses composant initiaux dont le méthanol.

ça à causé quelques soucis avec les musulmans :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun risque chez moi, les bouteilles ne restent pas entreposées assez longtemps dans ma cuisine :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise 5 pages sur le lait de vache......ok..... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:non: il y en a eu sur le gasoil aussi :sorcerer:

attends un peu, on va apprendre que ***** est un poison mortel qu'un complot judéo-maçonnique nous force à ingérer (remplace ***** par ce que tu veux) :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 25 ans Gazy ;)

Ah bé voilà , t'imagine pas ce qui t'attends plus tard :whistling: , et heureusement :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun risque chez moi, les bouteilles ne restent pas entreposées assez longtemps dans ma cuisine :D

Ou crois tu qu'elles sont avant d'arriver en magasin ?

Stoquées avec l'eau en plein soleil et en plein été ici ca tape méchant , j'ai bossé deux ans la dedans , c'est écris en gros sur les palettes " ne pas stoquer au soleil " ; en plus ca arrive en wagon SNCF sous des bâches plastiques . :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un plein de 40l pour presque 800km, ça fait bien 5l/100 km non? :dur:

Enfin soit, on a bien compris, le diesel c'est mal, ça coûte plus cher au final (on se demande d'ailleurs pourquoi les flottes de voitures de société roulent majoritairement au diesel, ou quand les transporteurs routiers vont enfin comprendre que ça leur coûterait moins cher de faire rouler leurs camions à l'essence).

Pareil pour le lait de vache. C'est mauvais, ça donne des boutons/des tendinites/le cancer.

Tu ne te serais pas trompé ? :blink:

Tu devrais mettre du lait dans ton pot de yaourt et du mazout dans ton déjeuner . :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou crois tu qu'elles sont avant d'arriver en magasin ?

Stoquées avec l'eau en plein soleil et en plein été ici ca tape méchant , j'ai bossé deux ans la dedans , c'est écris en gros sur les palettes " ne pas stoquer au soleil " ; en plus ca arrive en wagon SNCF sous des bâches plastiques . :dur:

parce que tu as vu ça à l'endroit où tu as bossé tu crois que c'est fait partout pareil ? Et évidemment c'est fait exprès, parce qu'il y a encore je ne sais quel complot pour nous rendre malade :dur:

j'ai bossé dans 6 ou 7 supermarchés d'île de France (la grande distribution aime les élève-ingénieurs, les embauche à tours de bras et les paye relativement mieux que ses autres intérimaires) et dans tous les stocks étaient en-dessous du magasin ou derrière, dans un bout du bâtiment dédié à ça. Et puis mettre des trucs en plein soleil en région parisienne, c'est possible pendant 2 semaines au mois de juillet :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, et des magasins, j'en vois souvent pour le boulot, entre parkings et réserves...

J'en ai pas encore vu en RP à l'air libre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×