jesz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Juste pour relancer le sujet : Quel est le modèle à votre avis ? l'apsirateur? je ne sait pas :tornado? sinon Aéro pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Non pas aero pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 les branches sont trop fines pour une aero non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Il s'agit bien d'une aero mais toujours pas de bonne réponse =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Il s'agit bien d'une aero mais toujours pas de bonne réponse =) aero strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeitoun Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Aero pro Light gt ? Jonc blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 On dirait les premières aéro sorties qui étaient noir et jaunes avec tamis plutôt grand mais j'ai plus le nom en tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Aero blast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesz Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 ​ c'est la storm? ça n'avait pas été proposé? je croyais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 Jesz a donné la bonne réponse, il s'agit de l'aero strike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egucha Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 abindakor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 2, 2014 c'est la storm? ça n'avait pas été proposé? je croyaisah non, j'ai cherché sur Google images l'aero blast, pas trouvé donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Avant : Pendant : (apres poncage et pose d'un apres gris, phases dont j'ai visiblement paumé les photos ) Après : à venir (avec les decals puis le vernis). Après 5 ans de petits pas et de grandes pauses, c'est fini. et, non, y a aucun marquage. Trop compliqué. Mais je ne dis pas que sur les prochaines (PS 90), je tenterai pas un ou deux trucs, sur le même pj. ...en 2020. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 une ''stephan'' replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 16, 2015 Merci Mr Tambouil. Oui Titouess, Replica 91-92.. J'avoue que la finition est d'un copain peintre industriel. Et que le Fairway est un grip badminton, en attendant un standard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 18, 2015 Super boulot. Bravo JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Bah c'est du 50 % honnetement, car la peinture (le plus beau , quoi) n'est pas de moi. J'ai confié à un pote de Toulouse la raquette poncée et noire, avec une Classic 95 pour modèle , et il a rajouté les couleurs et le vernis. Et sans les marquages, elle pète grave sa maman. D'ailleurs j'ai joué hier soir avec, contre Dragan , et même avec un cordage de base, elle rendait bien. La prochaine, c'est le même PJ sur une Ps 90. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Tu as surtout fait le plus pénible... Tiens, nostalgie : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/16608-wilson-pro-staff-originale-60-85-reeditee/?p=1024138 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Bonjour les bricoleurs j'aimerais repeindre mes raquettes et savoir combien de litre de peinture pour féraille il faudrait pour repeindre une raquette Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francoa87 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2015 bonjour à tous, j'ai franchi le pas de tenter une petite peinture sur 3 wilson K Blade. voila le résultat: concernant les specs, je me retrouve avec une raquette à 299gr, une à 303 et une à 305gr..... très franchement je m'attendais à pire, je m'attendais surtout à pendre du poids. étant donné que les raquettes étaient pas neuves neuves, je voulais pas trop m'emmerder avec le ponçage... du coup, papier de verre de 180Gr. j'ai frotté 45 min chaque raquette à peu près chaque raquette, je dirais que je les ai poncé à 65/70%. derrière nettoyage et première couche de peinture noire mat à la bombe.......1/2 journée de séchage et 2 ème couche. J'ai sorti des stickers avec une machine exprès et je l'ai posé le jour suivant. j'ai ensuite mis deux couches de vernis mât et voila le résultat. Plutôt satisfait du résultat pour le temps que j'y ai passé.... mais bon ca me parait pas bien solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef Signaler ce message Posté(e) August 28, 2015 Oui, j'aime beaucoup. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iri Signaler ce message Posté(e) August 2, 2016 J'ai repeint ma Head Speed S en noir. J'ai tout poncé avec un papier au grain beaucoup trop gros : 40. Bon du coup ça a fait des rayures qui lui donnent un effet bois, finalement c'est pas trop mal, mais je pense que la raquette a du perdre un peu de poids et de manière pas très équilibrée. Bon après j'suis pas un virtuose du tennis donc je pense pas que ça me gênera vraiment. J'ai appliqué une couche de peinture noir mat à la bombe en voiles successifs. Après séchage complet, j'ai appliqué deux couches de vernis satiné à la bombe à 24 heures d'intervalle. Le rendu est vraiment sympa, par contre je suis déçu de la solidité. J'ai amené la raquette à recorder aujourd'hui, et juste de la poser sur la table et la ranger dans le rack à raquettes comme ils le font avec toutes les raquettes, elle a eu des rayures sur les branches. Avez-vous eu des problèmes de tenue de peinture de la sorte ? J'ai sûrement fait une mauvaise manip', j'aurais peut-être du passer un vernis au pinceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites