Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Aptiguy

Les compets sont-elles toutes truffées de faux NC?

Recommended Posts

c'est sur que tu trouves de bons joueurs en 4eme série, des joueurs qui reprennent, des joueurs qui jouent très peu en compét mais qui jouent 30 ou 15/5 toute l'année avec les copains, etc...ca arrive moins en 3eme série et encore moins en 2eme série :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier match de la saison, je rencontre un NC

Le JA me dit vous jouez un NC qui a passé deux tours ! OK pas de problème ^_^

Je fais un bon match, mais le mec est vraiment trop fort, je prends 0 et 0 (tous les jeux étaient serrés mais je les ai tous perdus :mellow: )

Le gars gagne a 30 ensuite, puis abandonne le tournoi :blink:

Gardons la foi :clover:

J'ai connu ça 3 fois l'an dernier ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire beaucoup de tournois donc pour avoir un classement qui reflete son niveau réel j'ai l'impression.

Oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut faire beaucoup de tournois donc pour avoir un classement qui reflete son niveau réel j'ai l'impression.

Oui

non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non !

oui

un minimum 2 - 3 suffisent amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui

un minimum 2 - 3 suffisent amplement

multiplier les tournois, c'est multiplier les chances de tomber sur des faux-sous-classés, le système de calcul, tel qu'il est prévu te permet d'obtenir un classement révélatuer de ton niveau (+1 ou -1 s'entend) en faisant un dizaine de matchs, 2/3 tournois, quelques matchs de championnat et le tournoi interne de ton club peuvent suffire, pas besoin de faire beaucoup de tournois, je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2/3 tournois ,en 4eme serie si t'as pas bcp de chatte tu peux te faire explosed les 3 fois en ne rencontrant que des faux nc ou meme faux classés. Parce que c vrai qu'il y en a pas mal.

et si sur les trois tu n'as qu'un tournoi ou ca se passe normalement,tes 1,2 ou 3 victoires seront insuffisantes pour qu'au final ton classement reflete ton niveau..meme sans contre (puisque les faux nc vont monter) ca risque d' etre un peu juste je pense.

apres si on ajoute quelques matchs de championnat la oui (je compte le tournoi interne comme un tournoi "normal" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette saison j'en suis à 2 pour le moment:

Le tournoi open de mon club: défaite contre un ancien 15/3

Un autre tournoi open: défaite au premier tour contre un ancien 15/2

J'attends de voir le 3ème ce WE mais il suffit que j'ai encore pas de chance et boum au bout de 3 tournois je suis toujours 30/5 comme un con !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir le 3ème ce WE mais il suffit que j'ai encore pas de chance et boum au bout de 3 tournois je suis toujours 30/5 comme un con !

et 50€ jetés par la fenêtre :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 matchs cette saison (2 tournois), deux faux NC, dont un (ex-15/4) qui est reparti la queue entre les jambes :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui

Débat sans fin...

C'est clair qu' il faut un peu de "chance" au tirage pour ne pas se taper LE mec qui était 15/2 et qui ne s'est pas fait reclassé... 2 fois de suite, oui c'est pas de bol ! Mais c'est pas une généralité non plus...

Multiplier les tournois, c'est aussi avoir + de chance de tomber sur un mec en perf pas motivé, un peu blessé ou pas concentré et qui va te "donner" le match si tu t'accroches...

Il faut pas désespérer et persévérer, ça va payer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, y'en a 2 qui vont commencer en même temps dans le calvados : Jibus et Mokaille.

Heureusement qu'on est du même club :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil l'année dernière j'ai enchainé les faux classés, je suis monté grâce à la multiplication des tournois.

Je crois que j'ai du en faire 9, parmi ça, je prends 6 first contre des gars qui montent entre 15/4 et 15/1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voir plus même, rien que le dernier à Nanterre j'ai payé 25 € ... pour un tour et puis bye bye ca fait un peu mal aux fesses !

Ah tiens, je savais pas que t'étais du coin (coin).

Tu fais beaucoup de tournoi cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien de la chance !

Moi je suis officiellement que 30/5 et sur mes 3 derniers tournois j'ai perdu contre: un mec qui venait de passer 30, un ancien 15/3, et un ancien 15/2 ... A chaque fois des matchs long et accrochés ou je suis pas ridicule mais je perds quand même au final.

Je joue en plus de 35 ans et y'a quand même très peu de "vrais" NC ou mal classés dans cette catégorie ... c'est un peu décourageant à la longue. Tout le monde me dit que je vaux largement mieux que 30/5 mais en attendant j'arrive pas à monter :(

Je m'accroche j'ai un tournoi ce dimanche, on verra bien sur qui je vais tomber.

Tiens, je connais ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma dernière expérience un 40 qui passe 11 tours en +35...ancien 15 il ya 9 ans :) pas été minable mais bon pour un 1 er tour Ca m'a fais c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis 15/2... j'ai joué un 30/4 au premier tour ya deux semaines

jai mis 0 et 0 surtout des jeux blancs mais il ma dis qu'il a joué contre des timballes jusqua 15/4 (bcp de fautes donc pas grand chose a faire)

ce soir je suis en 1/4 dun limité a 15/1 et je regardes le mec que je dois joué: 2 tournois egal passage NC à 15/2 (victoire jusqua 15 et seulement une défaite à 4/6 et 2/6) on va samuser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est marrant ce que tu dis, j'avais joué une fois un gars qui a traversé tout un tableau, puis il tombe sur moi, je gagne 0 et 0. Je pense que la fatigue de mon adversaire a fait la vraie différence, mais en même temps ca jouait quand même pas top :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben jusqua 15/4 15/3 suivant les joueurs tant que tu fais pas trop de fautes ça suffit ce qui explique certaines traversée extravagantes mais la moindre des choses c'est que le mec soit fatigué une fois arrivé sur nous on va pas se faire ch¨¨¨ a jouer des tours qui nous rapportent rien pour le fun et offrir des matchs non plus les mecs ont cas faire des tournois ou demander un classement si il veulent pas arriver sur les bons matchs fatigués point barre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, pourquoi malédiction, tu en es à combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon troisième ancien 3ème série de suite.

Et lui jouait vraiment le feu, je suis déja content de lui avoir pris un set.

Ce qui est chiant c'est que le matin je joue un mec assez faible et l'après midi un mec qui joue le feu, pas de juste milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, mais tu as déjà fait un tour donc ça va ! (y)

Si c'est que sur des firsts ok, mais bon si tu passes des tours, il est logique que tu finisses par rencontrer quelqu'un qui sera ex quelque chose !

Good luck, on garde la motive et le cap ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est deja bien de passer un tour car plus tu va motner de classement plus tu risque davoir des premiers tours très compliqués et desfois limite des tours en perfs moins compliqués que les first lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×