Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

utilise le script python de k-mille, pour tester :)

je suis en train de faire une profondeur 3 sur moi, je suis sur mac aussi, ca tourne bien pour l'instant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais être bloqué également ... ca partait bien et la ben ca avance plus :/

Je crois que je vais leur demander un accès a leur BDD en read only tiens ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais être bloqué également ... ca partait bien et la ben ca avance plus :/

Je crois que je vais leur demander un accès a leur BDD en read only tiens ... :D

j'ai fait un gros paquet d'accès avant de me faire bannir hein ^_^

Avec quelques calculs en profondeur 3 vous avez de quoi voir venir...

Ptin je sais pas trop quoi leur raconter... Ils me disent d'envoyer un mail à une adresse donnée. J'y vais franco et je leur explique mon projet ? Ou je fais style "j'ai été une vilaine fifille je le referai plus" ? Ou je fais la première proposition et si ils grognent je fais le 2eme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai loupé cet épisode... Bon je ne vais pas trop leur raconter ma vie (je sais ça changera)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi la FFT a bloqué ton compte K-mille :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé "un peu trop" de requêtes depuis 2 semaines :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dommage, ils m'ont bloquée juste au moment où j'allais lancer un calcul de profondeur 4 sur ma machine du boulot (donc avec une connexion performante et stable) dans un système qui me permet de me déconnecter sans que ça ne fasse tomber le calcul (screen pour les amateurs) :(

si ils lisent le forum, ça va les motivier à débloquer mon compte tiens

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu faire la simulation 3... En même temps j'ai 46 matches, dont un joueur à presque 70 matches et l'autre a presque 90, ça aide pas :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos deux applications.

Je n'arrive pas à aller au bout profondeur 3 sur python, ça bloque sur Alexandre Renard...Numéroté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour vos deux applications.

Je n'arrive pas à aller au bout profondeur 3 sur python, ça bloque sur Alexandre Renard...Numéroté

Normalement j'ai réglé le truc sur les numérotés, j'en ai dans le mien à profondeur 3 également... Malheureusement je ne peux plus tester <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air prometteur comme soft...

Par contre, pour l'instant moi ça plante...

- j'ai lancé l'exe (64bits), il m'envoie vers la bannière de login de la FFT, je saisis mes crédentials, je valide, il m'affiche "Le millésime indiqué n'est pas compris entre 2010 et 2013." Normal, la FFT prépare l'environnement pour la nouvelle saison 2014.

- j'ai le message "error: Subscript used with no array available", normal aussi, vu qu'il n'y a pas de contenu dans la saison 2014.

- y-a-t-il un moyen de sélectionner le millésime?

Version du fichier 3.3.8.1

Mikael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu te doutes, ça vient d'un souci de la FFT, pas de l'outil ni de toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, je sais bien, mais je pensais que l'outil proposait la selection du millésime.

Du coup, c'est pas gênant, je suis passé sur la version de K-mile en mode Python, ça mouline pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah, ça a planté, le site de la FFT est en maintenance, je suis maudit ce matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça remarche...

Profondeur 1: 30/1

Profondeur 2: 30 :w00t: (j'adore ce script...)

Profondeur 3: en cours... (du coup à chaque profondeur on gagne un classement c'est ça?? :mdr:)

Merci K-mile!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un gros paquet d'accès avant de me faire bannir hein ^_^

Avec quelques calculs en profondeur 3 vous avez de quoi voir venir...

Ptin je sais pas trop quoi leur raconter... Ils me disent d'envoyer un mail à une adresse donnée. J'y vais franco et je leur explique mon projet ? Ou je fais style "j'ai été une vilaine fifille je le referai plus" ? Ou je fais la première proposition et si ils grognent je fais le 2eme ?

On veut des détails croustillants!

Pas bien sur qu'ils apprécient le projet en tant que tel, vu qu'en fait ce serait plutôt à eux de le faire avec évidemment beaucoup plus de facilité sur l'accès à la base de données.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca à l'air prometteur comme soft...

Par contre, pour l'instant moi ça plante...

- j'ai lancé l'exe (64bits), il m'envoie vers la bannière de login de la FFT, je saisis mes crédentials, je valide, il m'affiche "Le millésime indiqué n'est pas compris entre 2010 et 2013." Normal, la FFT prépare l'environnement pour la nouvelle saison 2014.

- j'ai le message "error: Subscript used with no array available", normal aussi, vu qu'il n'y a pas de contenu dans la saison 2014.

- y-a-t-il un moyen de sélectionner le millésime?

Version du fichier 3.3.8.1

Mikael

Je pense que tu parles de l'outil que j'ai fait, mais il n'y a pas de 3.3.8.1 ?

Le millésime est demandé au moment où tu saisis les infos : numéro de licence, millésime, profondeur de calcul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de test le premier soft, celui de bhamp0 et comme un autre avant en lançant le soft, ça me met une page blanche.

Je réactualise quelque fois et ça passe.

Mais à la fin, une fois les info rentrées (profondeur:2, année 2013 et 0 ou2 j'ai test) j'ai un message d'erreur:

Line 1231 (File"C:...Palmares.exe"):

Error:Subscript used with non-Array variable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de test le premier soft, celui de bhamp0 et comme un autre avant en lançant le soft, ça me met une page blanche.

Je réactualise quelque fois et ça passe.

Mais à la fin, une fois les info rentrées (profondeur:2, année 2013 et 0 ou2 j'ai test) j'ai un message d'erreur:

Line 1231 (File"C:...Palmares.exe"):

Error:Subscript used with non-Array variable

idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×