Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
bhamp0

Outil de récupération du classement futur

Recommended Posts

A mon avis, ils ont changé quelque chose avec l'introduction de la saison 2014.

Des preuves : sur Tennis-Classim, la récupération du palmarès FFT donne une erreur "HTTP request error: -1 - Forbidden" ...

Bien sûr...tous les joueurs ont été mis à NC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pratique pour les pré-inscription via l'AEI quand le classement minimum pour un tournoi est > NC. :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh sérieusement, si mon outil plante sur les numérotés chez une personne, la même version va planter sur les numérotés chez tout le monde. Je crois qu'au bout d'un moment j'ai compris qu'il y avait un soucis sur les numérotés avec la (les ?) dernière version.

Demain j'envoie la demande pour réactiver mon compte, je regarderai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est pratique pour les pré-inscription via l'AEI quand le classement minimum pour un tournoi est > NC. :dur:

Essaie et vois ce qu'il te dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaie et vois ce qu'il te dit.

Ça bloque, on ne peut pas...

C'est pas hyper grave non plus, je fais le faire par courrier. Mais je trouve ça moyen quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo pour cet outil !

Cela a parfaitement fonctionné pour ma licence.

Par contre, en voulant essayer avec des licences de proches ( ex 0811961 ) cela ne marche pas :

- lancement du .exe

- saisie de mon login / Mdp FFT

- dans le champs de saisie licence je met celle de mon frère, saison 2013 etc ...

Et la il m'ouvre la fenêtre FFT de recherche de licencié avec la ligne correspondant à mon frère ( club, coupe palmares, etc ) et une boite de dialogue

AUTOIT Error

Line 1231 ( file .... )

Error : Suscript used with non-Array variable

Si j'essaie avec d'autres licences du forum, même erreur

Fonctionne parfaitement avec ma licence

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ils m'ont bloqué mon compte maintenant ! :dur:

Pourtant, ça fait un petit moment que je ne lançais plus de recherche : c'est la punition pour 2014...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin ils m'ont bloqué mon compte maintenant ! :dur:

Pourtant, ça fait un petit moment que je ne lançais plus de recherche : c'est la punition pour 2014...

Mon compte est bloqué également :(

J'ai envoyé un mail pour avoir plus d'info. par contre je me suis aperçu qu'on ne peut pas non plus créer un nouveau compte :

La création de compte et la récupération de mot de perdu sont momentanément momentanément impossibles.
Nous nous excusons pour la gêne occassionnée.

(oui avec une belle faute : occassionnée, si les gens de la fft passent par la ;) )

Tiens c'est [HS], mais est-ce que vous aussi vous n'avez pas la liste de tous les tournois de l'année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est [HS], mais est-ce que vous aussi vous n'avez pas la liste de tous les tournois de l'année ?

Sean en à parlé dans un autre topic, les tournois de l'année (civile) prochaine ne sont pas encore forcément tous saisis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sean en à parlé dans un autre topic, les tournois de l'année (civile) prochaine ne sont pas encore forcément tous saisis.

ok merci je n'avais pas regardé ce topic :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour du classement, j'ai mon compte de l'espace licenciés qui a été bloqué. La seule raison qui me vient à l'esprit est que j'ai lancé l'outil de bhamp 5-6 fois en aout.

Pour ceux qui ont utilisé l'outil, avez-vous été également bloqué?

j'ai envoyé une demande de déblocage hier.

Pour ceux qui ont déjà été bloqués, combien de temps ça a pris pour que ça s'arrange?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai créé mon outil de calcul de classement aussi. Combien de temps pour etre débloqué ? est ce que ca se fait sans problème ?

Je n ai pas encore été bloqué mais j imagine que ca va pas tarder à arriver.

Pour contourner ce problème j imagine que la solution serait de mutualiser les rapatriements des informations de la FFT (que chaque utilisateur ramene une partie différente des licenciés, c est dommage que chacun lance l outil pour lui meme alors que d autres pourraient profiter des informations déja récupérées).

Pour pas avoir de pbs avec la CNIL et la FFT il faudrait que cet outil reste "fermé" c est à dire que ce ne soit pas libre d accès sur le net.

J'ai implémenté le calcul d un classement à une profondeur de 1, le rapatriement de palmares a un niveau n+1. Je travaille sur la suite pour avoir plus de profondeur.

Si des gens sont interessés par ce projet (fait en nodejs, mongo db) envoyez moi un msg privé.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je n'ai pas encore été débloquée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai créé mon outil de calcul de classement aussi. Combien de temps pour etre débloqué ? est ce que ca se fait sans problème ?

Je n ai pas encore été bloqué mais j imagine que ca va pas tarder à arriver.

24 heures pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas débloqué pour mon cas.

Ce qui m'énerve particulièrement dans l'affaire, c'est qu'ils ne répondent même pas à mes emails !

Résultat : je ne peux pas éditer ma licence et donc je ne peux faire aucun tournoi si je le voulais (ça tombe bien dans mon cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas débloqué pour mon cas.

Ce qui m'énerve particulièrement dans l'affaire, c'est qu'ils ne répondent même pas à mes emails !

Résultat : je ne peux pas éditer ma licence et donc je ne peux faire aucun tournoi si je le voulais (ça tombe bien dans mon cas).

tu peux demander au gestionnaire de ton club de te l'envoyer par mail , il y a un clic à faire dans adoc.

pour moi, débloqué sans l'avoir demandé, le message devait être une erreur pendant les jours de transition. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas débloqué pour mon cas.

Ce qui m'énerve particulièrement dans l'affaire, c'est qu'ils ne répondent même pas à mes emails !

Résultat : je ne peux pas éditer ma licence et donc je ne peux faire aucun tournoi si je le voulais (ça tombe bien dans mon cas).

Toujours bloquée également. Et pas de réponse non pus quand je les contacte par mail.

On peut accéder à la recherche de tournois sans se connecter : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competitionRecherche.do?dispatch=afficher

mais pas t'inscrire évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors , débloquée en 2014 ? :whistling:

Bon, je viens de lancer l'outil en ligne de commande pour mon fils, niveau 1 de profondeur.

ça marche, mais sur le palmarès de 2013. :stuart:

Est-ce que les dieux ( ou déesses ) du code peuvent nous pondre une petite modification pour la nouvelle saison ?

Un grand merci d'avance.

Et bonne année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas débloquée non plus :( Je vais voir pour tenter du débug "à l'aveugle" peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou , ils vous en veulent vraiment… :( .

Désolé.

En tout cas, le calcul a été super rapide.

( Bon, moi, je n'ai pas gagné un match depuis mai, pas trop besoin de calculs pour l'instant …. )

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×