K-mille Signaler ce message Posté(e) January 15, 2014 J'ai appliqué la petite modif pour utiliser la saison 2014 au lieu de 2013.Normalement ça devrait aller (évidemment je n'ai pas testé )Le lien pour le .zip : https://github.com/coti/classement/archive/master.zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 j'avais tenté la modif qui marche sans souci à ce niveau, mais je n'ai jamais réussi à aller au bout de la simulation, ça finit toujours en boucle infinie sur les requêtes http, je me demande s'ils n'ont pas bidouillé quelque chose contre les requêtes trop nombreuses. "URL error: The HTTP server returned a redirect error that would lead to an infinite loop." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 oups bah non désormais ça marche, je viens de relancer, c'était peut-être lié à leurs bidouilles récentes sur le serveur. Maintenant ce qui pourrait être sympa c'est de bloquer les descentes des adversaires pour les calculs d'intermédiaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 ok, je regarde ça dès que j'ai 5 minutes. Ça doit être facile voire trivial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 Enfin ceci dit il faut bloquer les classements tout court pour l'intermédiaire (il me semble), ce qui ne présente aucun intérêt par rapport à l'outil de la FFT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) January 16, 2014 oui anéfé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) May 18, 2014 Bientôt le classement intermédiaire , je voulais tester, mais j'ai une erreur : raceback (most recent call last): File "./palmares.py", line 429, in <module> main() File "./palmares.py", line 420, in main recupClassement( login, password, licence, profondeur ) File "./palmares.py", line 368, in recupClassement new_cl = classementJoueur( op, id, nom, cl, sexe, profondeur ) File "./palmares.py", line 290, in classementJoueur V, D = getPalma( 2014, id, opener ) File "./palmares.py", line 207, in getPalma results = re.findall( r_limite, line, re.S|re.M )[0] en profondeur 1 ou 0. Etes vous toujours blacklistés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 18, 2014 oui, mais merci pour la trace : je vais peut-être pouvoir regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Salut Kmile, Moi j'ai direct un planton: "line 49, URL error, invalid syntax" M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Oups, toujours bloqué après tant de temps, ils sont rancuniers à la fft, je ne vais peut être pas faire trop joujou avec… ou alors je vais prendre le compte de mon fils et de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Oups, toujours bloqué après tant de temps, ils sont rancuniers à la fft, je ne vais peut être pas faire trop joujou avec… ou alors je vais prendre le compte de mon fils et de ma femme Je peux aussi prendre le compte de ton fils et de ta femme pour débugger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redeye666 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 en passant sur la version 2.6 de l’interpréteur, je vais plus loin, je peux saisir, mais en validant, j'ai le même Traceback que Macapus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Quelqu'un peut m'envoyer une page HTML avec un palmarès dessus affichée dans l'espace du licencié ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macapus Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 Je t'envoie ça des que l'espace du licencié n'est plus en maintenance… :sleep: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) May 19, 2014 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) July 14, 2014 bonjour ! J'ai la version de l'année dernière du logiciel, qui marchait très bien, mais depuis qu'ils ont changé l'url de l'espace du licencié, ça bugge. Est ce qu'il y a une nouvelle version par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 ben le soucis, c'est qu'étant donné que bhamp0 et moi avons été bannis de l'espace du licencié, on ne peut plus faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiff14 Signaler ce message Posté(e) July 15, 2014 ah merde... j'avais pas suivi l'affaire. A cause de l'outil qui plait pas à la fft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tAoK Signaler ce message Posté(e) July 17, 2014 ben le soucis, c'est qu'étant donné que bhamp0 et moi avons été bannis de l'espace du licencié, on ne peut plus faire grand chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecarre Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Dommage, c'était vraiment du bon boulot cet outil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Pour info, quand j'ai eu mon compte bloqué, j'ai eu Mr Nicolas DELRUE pour le déblocage : ndelrue@fft.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 21, 2014 Merci ! Je viens de lui écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetienne Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 Dommage, c'était vraiment du bon boulot cet outil. Il marche encore, ce sont juste les liens qui ont un peu changé sur la FFT, par contre il faut remettre à jour les points par classement qui ont un poil changé. Dans palmares.py change http://www.espacelic.applipub-fft.fr par https://edl.app.fft.fr edit, j'oubliais, modifier 2013 par 2014 dans l'appel de la méthode getPalma, c'est plus mieux ! Pour les hommes il faut au moins modifier les maintiens pour les 4ème série qui ont changé, dans classement.py rechercher maintienH (ligne ~79). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille Signaler ce message Posté(e) July 22, 2014 pour l'année oui j'ai changé je vais faire ça à l'aveugle et envoyer ça sur le dépôt GitHub dans l'après-midi.Merci Tetienne !Edit : c'est corrigé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DnCkY Signaler ce message Posté(e) July 30, 2014 pour l'année oui j'ai changé je vais faire ça à l'aveugle et envoyer ça sur le dépôt GitHub dans l'après-midi. Merci Tetienne ! Edit : c'est corrigé ! Tu aurais le lien du dépôt pour le fichier stp Edit: Trouver. Comment ça, il n'y a pas de .exe? :x (Mode fainéant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites