Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Jeromemx

Dates de classement 2012-2013

Recommended Posts

salut! un tournoi qui se termine le 30 septembre est comptabilisé pour 2012 ou 2013?

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur l'espace du licencié, c'est marqué pour quelle année ça compte ! A gauche dans la recherche de tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! un tournoi qui se termine le 30 septembre est comptabilisé pour 2012 ou 2013?

merci.

2012, à condition que les résultats soient rentrés dans la foulée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur l'espace du licencié, c'est marqué pour quelle année ça compte ! A gauche dans la recherche de tournoi

ok, je n'avais jamais vu. je vais voir. merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Les championnats commencent le 7 octobre par chez moi.

- La licence 2012-2013 est "active" le 1 octobre (je crois).

- Le classement sort le 15 octobre.

Le match du 7 octobre sera bien comptabilisé dans l'année 2011-2012? (parce que fin de l'année sportive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sur de moi, mais je dirai que la rencontre se jouera avec les classements 2011-12 mais que la rencontre sera comptabilisée dans la saison 2012-13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match du 7 octobre sera bien comptabilisé dans l'année 2011-2012? (parce que fin de l'année sportive)

Je me suis planter, je voulais marquer pour l'année 2012-2013... quel blaireau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dernières nouvelles :

Le classement 2013 sera disponible le lundi 15 octobre 2012 au matin.

Nous vous demandons de bien vouloir valider, dans l’AEI, les palmarès des

tournois avant le jeudi 11 octobre 17h. Après cette date, les résultats ne

seront plus pris en compte pour le calcul du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bug, nouvelle saison ?

Sinon vous avez vu ce truc, j'avais pas fait attention, ça existait déjà l'an dernier ?

  • Je reconnais avoir conscience des risques inhérents à la pratique sportive et avoir été informé et pris connaissance des garanties d'assurances proposées avec la licence, lesquelles sont consultables à l'adresse Internet : http://www.fft.fr/fft/la-licence/la-licence-une-solution-avantageuse ;
  • Je reconnais avoir été averti de l'intérêt de souscrire des garanties complémentaires proposées par la FFT à l'adresse internet ci-avant mentionnée, afin de bénéficier d'une meilleure indemnisation en cas de dommage corporel ;
  • J'atteste être en possession d'un certificat médical de non contre indication à la pratique du tennis y compris en compétition, datant de moins d'un an.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, impossible d'accéder à mon palmarès 2012 :dur:

comme tous les ans . Le systeme chreche à ouvrir la nouvelle saison 2013 (on est le 01/10) et ca plante dans l'espace licencie car elle n'existe pas encore.

Impressionnant le niveau du systeme info de la FFT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour accéder à votre palmarès 2012, une fois loggué sur l'Espace Licenciés : http://ww2.fft.fr/ac...?millesime=2012 ou http://www.espacelic...?millesime=2012

Yep, merci, j'vais pouvoir à nouveau vérifier toutes les 10 minutes si mes nouveaux matchs sont enregistrés ... :sorcerer:

(Alors que je sais très bien qu'ils ne le seront que mercredi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends surtout le 15 pour voir le nouveau classement de mon fils et de mon neveu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vivement demain pour le J-13!!!!!!!!!! et après-demain pour J-12!!!!!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh putain tu me mets un sale doute je m'en vais étudier mes 4X victoires constat demain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé au mieux, ça paraît vraiment très peu probable... on verra ^^' mais si ça arrive c'est chaud..!!! j'aurai du mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×