Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
adem

tests de cordages

Recommended Posts

Oui mais j'aime beaucoup les sensations du 1,18 mm. Et j'ai peur d'en perdre avec l'hybride vu que je n'ai pas de pb de casse.

tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas

si tu aimes le 1,18, les sensations, le contrôle, que tu n'as pas de problèmes de casse, pourquoi chercher ailleurs?

achète une bobine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherches des problèmes là où il n'y en a pas

Pas faux :D

C'est vrai, si tu aimes le 1.18, reste en 1.18, tu es sur de ne pas perdre les sensations du 1.18 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, et oui j'ai une bobine de 1,18 mm.

Je vais rester comme ça je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bonnet blanc/blanc bonnet  :D

Je confirme, il s'agit exactement du même, et non d'une copie comme le power plasma de tecnnis.

J'avais d'ailleurs eu la confirmation écrite de DW a ce sujet me certifiant que leur DW pro est bien le poly plasma.

Je joue avec le 1.28, pas de problème de casse, par contre une légère baisse de tension (2kg) observée cet été lors de grosses chaleurs.

Avez vous eu le même type de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il s'agit exactement du même, et non d'une copie comme le power plasma de tecnnis.

J'avais d'ailleurs eu la confirmation écrite de DW a ce sujet me certifiant que leur DW pro est bien le poly plasma.

Je joue avec le 1.28, pas de problème de casse, par contre une légère baisse de tension (2kg) observée cet été lors de grosses chaleurs.

Avez vous eu le même type de problème ?

je joue avec du PP 1.23 depuis quelques temps et les grosses chaleur et l'humidité ça nous connaît. Mon mari a remarqué une très légère baisse de tension après deux séances de jeu mais ensuite ça ne bouge plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernant les baisses de tensions, elles sont un peu plus sensibles sur les jauges plus grosses, mais dans tous les cas, apres une petite baisse de tension apres la pose du cordage neuf, la tension se stabilise par la suite.

l'avantage du poly plasma est d'etre vendu en plusieurs jauges par rapport au dw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concernant les baisses de tensions, elles sont un peu plus sensibles sur les jauges plus grosses, mais dans tous les cas, apres une petite baisse de tension apres la pose du cordage neuf, la tension se stabilise par la suite.

l'avantage du poly plasma est d'etre vendu en plusieurs jauges par rapport au dw

Salut Steph

A combien estimes tu la perte de tension inévitable après la pose du cordage ?

je tiens à préciser que je n'ai pas de problème de perte sur les noeuds ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 à 2 kg maxi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×