jipe de belgique Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 pour moi les slasenger championships Citer
Invité Edouard56 Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... Citer
kef Posté(e) le 8 février 2006 Signaler Posté(e) le 8 février 2006 Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... ← Personnellement , il y a une balle : Dunlop fort, et pis y a les autres . Un détail pose souci : c'est les meilleurs, mais c'est souvent les plus chers. Apres rapport qualite / prix , y a effectivement les roland , ou les wilson us open. Enfin c'est un peu selon les gouts. Par contre les slaz, euh .... a moins d'avoir un contrat kiné. Sinon , à quand un sondage balles pourries ; un exemple : qui se souvient des Nassau 88 ??? 45 mn de durée de vie Citer
Invité myth Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 moi je trouvais les Dunlop long play monstrueuses !! c'était le pied de jouer avec ← Dunlop Long Play ce sont de gros cailloux!! Citer
Rodo Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... ← je pluzunie : depuis que je joue régulièrement avec des balles plus soft (Babolat et ces grosses bouses injouables de pro penn), quand je repasse aux Dunlop fort, je les trouve très dures ! voir même inconfortables... alors que c'était mes balles préférées ! Citer
PlayTime Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je passe très bien d'une balle à l'autre maintenant, avec ma raquette actuelle, je sens peu les différences et c'est tant mieux Citer
Invité myth Posté(e) le 9 février 2006 Signaler Posté(e) le 9 février 2006 Je passe très bien d'une balle à l'autre maintenant, avec ma raquette actuelle, je sens peu les différences et c'est tant mieux ← Moi je trouve les babolat dures, at ensuite elle s'améliore....les dunlop fort c'est nickel d'entrées Citer
Invité na@d Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 cc tt le monde !!! Je conseil les Babolat Team super rebond, bonne longueur de vie et super touché a essayé !! INCONTOURNABLE Citer
syl_13 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 et le meilleur rapport prix/durée/qualite acceptable ?? c'est pour un "econome" que je connait :whistling: :whistling: Citer
steph71 Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 et le meilleur rapport prix/durée/qualite acceptable ?? c'est pour un "econome" que je connait ← wilson "us open", en general, pour les "economes", le prix reste le facteur determinant Citer
proteus Posté(e) le 14 mars 2006 Signaler Posté(e) le 14 mars 2006 Salut , Pour moi, depuis ma reprise tennistique, c'est dunlop fort. Un détail me gêne pourtant c'est le fait que les balles ne semblent pas être de la même qualité. Je m'explique: je joue toujours sur greenset avec deux ou trois partenaires différents et nous avons constaté que dans un même tube certaines balles finissaient toute "pelée" tandis que d'autres devenaient "échevelées" (je ne sais pas si je suis très clair ). Donc, d'un côté on a des fusées, de l'autre des balles molles et sans rebond... Avez-vous constaté le même problème ? Citer
Panda Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Bonjour, Connaissez-vous les Dunlop Pro ? Je joue habituellement avec des Dunlop Fort... Le lot de 2 tubes de 4 balles de Dunlop Pro sont en prospectus Leclerc à 10.90 € Qu'en pensez-vous ? Merci, Franck. Citer
jace112 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 euh....non, je pense pas, moi j'ai acheté un baril de 60 et au contraire je dirais qu'elles sont plutot molles. par contre, durée de vie extraordinaire En ce moment je ne joue qu'avec ça (question de budget :whistling: ) J'en prends 3 à la fois, ça fait 2,4 € Par contre elles tiennent 1h30 sur un court en greenset extérieur Sur terre battue synthétique en intérieur, environ 2h / 2h30 Je vais essayer les Wilson US Open la prochaine fois et j'ai 4 Slazenger Ultra Vis à ouvrir Citer
rodgeur Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Je trouve les slayzenger ultra vis tres sympa, des des meilleures balles que je connaissent Citer
PlayTime Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 J'ai acheté 4 boites de 4 wilson us open à 5€ la boite, on va voir ce que ça vaut Citer
Mel_79 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 en entrainement c'est ce qu'on a les US open, c'est pas les meilleures Citer
steph71 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 en entrainement c'est ce qu'on a les US open, c'est pas les meilleures elles sont tres bien, mais c'est vrai que passées les 160 heures de jeu, elles doivent commencer a flechir Citer
jace112 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 elles sont tres bien, mais c'est vrai que passées les 160 heures de jeu, elles doivent commencer a flechir s'il est possible de comparer des balles sans pression (genre les Decat Long Play) et les wilson, que dirais-tu ? durée de vie confort vivacité rebond... (ça fait lgtps que j'ai pas rejoué avec des balles pression) Citer
steph71 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 s'il est possible de comparer des balles sans pression (genre les Decat Long Play) et les wilson, que dirais-tu ? durée de vie - confort -- vivacité --- rebond... --- (ça fait lgtps que j'ai pas rejoué avec des balles pression) je crois que qq'un en parlait des Long Play, et que sans rentrer dans les details, meme son chien n'en avait pas voulu pour jouer Citer
jace112 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Ok, merci !!! Et tant mieux si les Wilson durent plus longtemps. Citer
steph71 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Ok, merci !!! Et tant mieux si les Wilson durent plus longtemps. plus qu'une notion de durée de vie, je crois surtout que c'est le feeling general qui est tres different, au niveau de la vitesse de balle, du rebond, des trajectoires de balles... Citer
PlayTime Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 Moi qui suis un adepte des Babolat VS, ce sera un ptit test intéressant donc Citer
niavlys63 Posté(e) le 27 avril 2006 Signaler Posté(e) le 27 avril 2006 je crois que qq'un en parlait des Long Play, et que sans rentrer dans les details, meme son chien n'en avait pas voulu pour jouer Sacré Steph, l'art et la manière de faire comprendre rapidement et en image Citer
Messages recommandés