Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité jean phi 87

les balles

Recommended Posts

pour moi les slasenger championships

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Edouard56

Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... :(

Personnellement , il y a une balle : Dunlop fort, et pis y a les autres .

Un détail pose souci : c'est les meilleurs, mais c'est souvent les plus chers.

Apres rapport qualite / prix , y a effectivement les roland , ou les wilson us open.

Enfin c'est un peu selon les gouts.

Par contre les slaz, euh .... a moins d'avoir un contrat kiné. :whistling:

Sinon , à quand un sondage balles pourries ; un exemple : qui se souvient des Nassau 88 ??? 45 mn de durée de vie :w00t::w00t::w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
moi je trouvais les Dunlop long play monstrueuses !! c'était le pied de jouer avec :D

Dunlop Long Play ce sont de gros cailloux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant je jouait avec les dunlop fort, tout allait bien c'était niquel, un jour j'éssaye les wilson us open c'était encore mieu. Mais mon club à eu la mauvaise idée de changer de type de balle et de prendre des babolats, au début je détestais et maintenant je n'arrive plus à joué qu'avec sa... :(

je pluzunie :

depuis que je joue régulièrement avec des balles plus soft (Babolat et ces grosses bouses injouables de pro penn), quand je repasse aux Dunlop fort, je les trouve très dures ! :unsure:

voir même inconfortables... alors que c'était mes balles préférées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe très bien d'une balle à l'autre maintenant, avec ma raquette actuelle, je sens peu les différences et c'est tant mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité myth
Je passe très bien d'une balle à l'autre maintenant, avec ma raquette actuelle, je sens peu les différences et c'est tant mieux :)

Moi je trouve les babolat dures, at ensuite elle s'améliore....les dunlop fort c'est nickel d'entrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité na@d

cc tt le monde !!! :unsure:

Je conseil les Babolat Team super rebond, bonne longueur de vie et super touché a essayé !! INCONTOURNABLE :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le meilleur rapport prix/durée/qualite acceptable ??

c'est pour un "econome" que je connait :whistling: :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le meilleur rapport prix/durée/qualite acceptable ??

c'est pour un "econome" que je connait  :whistling:  :whistling:

wilson "us open",

en general, pour les "economes", le prix reste le facteur determinant :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :) ,

Pour moi, depuis ma reprise tennistique, c'est dunlop fort. Un détail me gêne pourtant c'est le fait que les balles ne semblent pas être de la même qualité.

Je m'explique: je joue toujours sur greenset avec deux ou trois partenaires différents et nous avons constaté que dans un même tube certaines balles finissaient toute "pelée" tandis que d'autres devenaient "échevelées" (je ne sais pas si je suis très clair :unsure::unsure: ).

Donc, d'un côté on a des fusées, de l'autre des balles molles et sans rebond...

Avez-vous constaté le même problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connaissez-vous les Dunlop Pro ?

Je joue habituellement avec des Dunlop Fort...

Le lot de 2 tubes de 4 balles de Dunlop Pro sont en prospectus Leclerc à 10.90 €

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Franck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh....non, je pense pas, moi j'ai acheté un baril de 60 et au contraire je dirais qu'elles sont plutot molles. par contre, durée de vie extraordinaire :)

En ce moment je ne joue qu'avec ça (question de budget :whistling: )

J'en prends 3 à la fois, ça fait 2,4 € :P

Par contre elles tiennent 1h30 sur un court en greenset extérieur :blink:

Sur terre battue synthétique en intérieur, environ 2h / 2h30

Je vais essayer les Wilson US Open la prochaine fois et j'ai 4 Slazenger Ultra Vis à ouvrir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve les slayzenger ultra vis tres sympa, des des meilleures balles que je connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté 4 boites de 4 wilson us open à 5€ la boite, on va voir ce que ça vaut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 € :)

:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en entrainement c'est ce qu'on a les US open, c'est pas les meilleures :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en entrainement c'est ce qu'on a les US open, c'est pas les meilleures :whistling:

elles sont tres bien, mais c'est vrai que passées les 160 heures de jeu, elles doivent commencer a flechir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont tres bien, mais c'est vrai que passées les 160 heures de jeu, elles doivent commencer a flechir :)

s'il est possible de comparer des balles sans pression (genre les Decat Long Play) et les wilson, que dirais-tu ?

durée de vie

confort

vivacité

rebond...

(ça fait lgtps que j'ai pas rejoué avec des balles pression)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'il est possible de comparer des balles sans pression (genre les Decat Long Play) et les wilson, que dirais-tu ?

durée de vie -

confort --

vivacité ---

rebond... ---

(ça fait lgtps que j'ai pas rejoué avec des balles pression)

je crois que qq'un en parlait des Long Play, et que sans rentrer dans les details, meme son chien n'en avait pas voulu pour jouer :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !!! Et tant mieux si les Wilson durent plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci !!! Et tant mieux si les Wilson durent plus longtemps.

plus qu'une notion de durée de vie, je crois surtout que c'est le feeling general qui est tres different, au niveau de la vitesse de balle, du rebond, des trajectoires de balles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui suis un adepte des Babolat VS, ce sera un ptit test intéressant donc :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que qq'un en parlait des Long Play, et que sans rentrer dans les details, meme son chien n'en avait pas voulu pour jouer :lol:

Sacré Steph, l'art et la manière de faire comprendre rapidement et en image :w00t:

2eb9aa3c02dfa1a79ef9ea83ed3e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×