Aller au contenu

comment est votre service?  

38 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tête de mule ! :mur: Au lieu de répondre, tu ferai mieux de te concentrer sur tes services de 17h !!!

Posté(e)
Je suis pas un petit 30/3 non mais !!

y a eu un match markphi - drix!!

ah!

ça me rappele les soeurs Williams qui voulait rivaliser avec les hommes!

1 gars 300 ou 400 eme leur a mis

6-1 à l'une

et 6-2 à l'autre en marchant!

physiquement pas comparable!!!!

Posté(e)

Ouais pas comparable surtout musculairement !

Ah mais je sais je disais que j'avais mal au poignet et bien voilà c'est à cause de ses services de brut !!!!! MERCI DRIX !

Posté(e)
Tête de mule ! :mur: Au lieu de répondre, tu ferai mieux de te concentrer sur tes services de 17h !!!

Tiens au fait c'était un 30/5 et pas un NC et je l'ai battu 6/2-6/3 donc perf for me .

Mais y a des classés je dois dire qu'ils ont pas ce nivo .

Prochain tour mardi 19h et joue a 30/3 j'éspère le battre .

Posté(e)

Ben a plat en premiere et kické en deuxième... je cherche pas trop les angles mais plutôt une bonne longueur...

• 3 ans après...
Posté(e)

Il n'y a pas le service lifté - slicé. Je sers régulièrement comme cela, et il y a un joueur connu français qui sert comme cela mais j'ai un trou de mémoire. C'est à dire qu'on lance la balle comme sur un service lifté, et en plus d'imprimer une rotation pour que la balle monte haut au rebond, on imprime l'effet du slice. Ca donne un service qui tourne énormément et rebondit plus haut qu'un slice traditionnel, avec plus de lourdeur.

Posté(e)
:lol: il n'y a pas non plus le "Twist Serve" de Prince of tennis :lol:
Posté(e)

Il n'y a pas le service lifté - slicé. Je sers régulièrement comme cela, et il y a un joueur connu français qui sert comme cela mais j'ai un trou de mémoire. C'est à dire qu'on lance la balle comme sur un service lifté, et en plus d'imprimer une rotation pour que la balle monte haut au rebond, on imprime l'effet du slice. Ca donne un service qui tourne énormément et rebondit plus haut qu'un slice traditionnel, avec plus de lourdeur.

le service kické.

Posté(e)

On ne peut pas répondre à ton sondage mec. Tout bon joueur qui se respecte à plusieurs services à son arc... Moi j'en ai au moins 4, que je varie à loisir... Maintenant c'est vrai que je suis un peu un crocodile et que d'autres sont plus dans le bourrin de service (et service de bourrins en général)...

J'aurais pu mettre le service que je fais le plus souvent mais c'est un service "kické", plus ou moins en force (raquette vient gratter au dessus de la balle, et non sous la balle comme un lifté) !!!

Allez j'arrête de soûler, c'était quand même un bon sondage !!

Posté(e)

Ouais pas comparable surtout musculairement !

Ah mais je sais je disais que j'avais mal au poignet et bien voilà c'est à cause de ses services de brut !!!!! MERCI DRIX !

il y'a 3 ans on voit que Markphi avait déja les mêmes problèmes :excl::D