Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tennismash

Enquête concernant l'inscription en tournois de tennis : Merci pou

Recommended Posts

tu confirme donc ton agression gratuite, c'est bien, c'est une belle maniere d'insulter sans etre prit par la patrouille ^^

J'avais oublier que les forumeurs était de ce genre, faut arriver les premiers pour se permettre ce genre d'acte.

Si tu penses que mon propos est injurieux/blessant/inapproprié, clique sur le bouton "signaler". Mon message sera examiné par un modérateur et j'en assumerai pleinement les conséquences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où as-tu lu que nous taillions les joueurs ? :dur:

OK, et s'il n'y a pas le moindre bénévole, tu fais comment pour jouer au tennis ? :dur:

Bien sûr, je ne fais que dire ça depuis le début... :dur:

Il faut le JAT2 pour s'occuper et valider un tournoi open... je vois que tu as pas mal potassé sur le sujet !! :dur:

Mais sinon explique moi en quoi le fait que notre club ait son propre JAT2 est "representatif de la mentalité de notre pays en dérive" ? :dur:

Tu vis dans un autre monde toi... :dur:

tu as tout confondu mon grand, impossible de te répondre si tu interprete mal mes propos, j'ai jamais parler de JA1 pour les opens aussi, et il n'y a pas que les opens, hein.

bref, fin de sujet, parler a des murs et a des monopolistes, ca m'interesse pas.

Sachez aussi que c'est pas parceque j'ai pas autant de forumeurs qui ecrivent dans mon sens qu'il n'en pense pas moins, l'abstinence c'est le meilleur moyen mais aussi le meilleur moyen de pas avoir d'activité et de discours équitable.

^Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachez aussi que c'est pas parceque j'ai pas autant de forumeurs qui ecrivent dans mon sens qu'il n'en pense pas moins, l'abstinence c'est le meilleur moyen mais aussi le meilleur moyen de pas avoir d'activité et de discours équitable.

J'arive et je vois qu'on parle d'abstinence ...

Quel(s) terrible(s) mot/maux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout suivi mais de toutes facons, les joueurs de Tennis sont tous des tafioles (Postulat 1)

Les organisateurs des evenements de Tennis sont egalement des tafioles (Postulat 2)

Voila.

Merci

De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bon le RicardTM Mitchum ? :whistling:

Yo. Je l'ai associé a une poudre blauche bizarre. Mon pote m'a dit que c'etait du sucre pour me booster. P'tain j'en ai encore plein le nez. C'ettait bon ce truc. Bon allez j'y retourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff je te trouve d'une étonnante patience. :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis membre du bureau et capitaine d'équipe depuis qq années et je n'ai droit à aucun avantage, je paie la même cotisation que tout le monde et je n'ai aucune réduction sur quoi que ce soit ... Cela ne m'empêche pas de m'investir pas mal, cela me plait :) mais c'est vrai que c'est tjrs un peu les mêmes personnes et qu'on a du mal à "recruter". Rémunérer les bénévoles peut être une idée, c'est vrai, mais on perd tout le sens et la définition même du bénévolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stuff je te trouve d'une étonnante patience. :flowers:

Pourquoi c'est la dictature d'habitude ? trop de pouvoir rend un peu grave !

@stuff:

Entre t'es grave toi et mon grand, tu préférerai quoi?

Parcequ'apparament, on accepte qu'on se fasse traiter de putain t'es grave toi, que d' appeler quelqu'un ""mon grand" !

bref du ridicule, le pouvoir vous monte a la tete les amis !

Et c'est bon ca, que tout le monde le voit même si il ne réponde pas :)

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est la dictature d'habitude ? trop de pouvoir rend un peu grave !

@stuff:

Entre t'es grave toi et mon grand, tu préférerai quoi?

Parcequ'apparament, on accepte qu'on se fasse traiter de putain t'es grave toi, que d' appeler quelqu'un ""mon grand" !

bref du ridicule, le pouvoir vous monte a la tete les amis !

Et c'est bon ca, que tout le monde le voit même si il ne réponde pas :)

Bisous

Refait nous signe quand tu retouchera terre, parce que visiblement tu ne lis pas les mêmes choses que les autres...

Sinon, on a tous le même pouvoir ici, c'est à dire aucun.

Et puis arrête de te prendre pour le défenseur de la veuve et de l'orphelin muet, c'est ridicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est la dictature d'habitude ? trop de pouvoir rend un peu grave !

@stuff:

Entre t'es grave toi et mon grand, tu préférerai quoi?

Parcequ'apparament, on accepte qu'on se fasse traiter de putain t'es grave toi, que d' appeler quelqu'un ""mon grand" !

bref du ridicule, le pouvoir vous monte a la tete les amis !

Et c'est bon ca, que tout le monde le voit même si il ne réponde pas :)

Bisous

Parce que le "mon grand" est condescendant, très cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis effaré par le nombre de c*nneries à la ligne que j'ai pu lire dans ce topic :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le froid vous gèle l'esprit on dirait !

Un peu de soleil pour vous remonter le moral serait de rigueur.

Allez courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est fait en Suede, inscription quand paiement recu genre 2 semaines avant tournoi et dans les cas Ou le club accepte aussi les paiements sur place, il y a un extra à payer 20 à 30% supplementaires. De 25 - 28 € On depasse les 30€.

Ces gens de l'Est de la France Ou ces Nordiques ont parfois de bonnes idées :-)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Suisse, c'est entre 50.- et 80.- un tournoi... soit entre 42€ et 67€. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Suisse, c'est entre 50.- et 80.- un tournoi... soit entre 42€ et 67€. :whistling:

Ah quand même !! :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow comme c'est cher !

(mais vous êtes riches :lol::P)

En Suisse, c'est entre 50.- et 80.- un tournoi... soit entre 42€ et 67€. :whistling:

On ne connait pas la crise :-) mais le tennis est surtout un sport cher ici :-(

Mais la Suisse, j'en reviens pas :-() Le panda doit courir comme un Rafa pour amortir l'inscription ou bien ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne connait pas la crise :-) mais le tennis est surtout un sport cher ici :-(

Mais la Suisse, j'en reviens pas :-() Le panda doit courir comme un Rafa pour amortir l'inscription ou bien ?!

Depuis la chute vertigineuse de l'€ par rapport au CHF, comparer les prix entre Suisse et France fait vraiment peur.

Mais effectivement, les inscriptions en tournoi coûtent très chers ici, ce qui n'est pas vraiment justifiable selon moi.

Si je faisais le détail de ce que me coute le tennis par an, j'en tomberai à la renverse ! :stuart:

Faut bien dépenser son argent dans quelque chose... moi j'ai choisi le tennis et la lotus :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais effectivement, les inscriptions en tournoi coûtent très chers ici, ce qui n'est pas vraiment justifiable selon moi.

Si je faisais le détail de ce que me coute le tennis par an, j'en tomberai à la renverse ! :stuart:

Faut bien dépenser son argent dans quelque chose... moi j'ai choisi le tennis

Même constat pour la Suède. Et aussi difficilement justifiable pour les tournois en outdoor.

En indoor, il y a un réel manque à gagner pour le club donc c'est moins flagrant -même si les matches sont souvent le weekend à partir de 17h où il n'y a pas trop de demande de courts-.

Tout pareil, sauf pour la Lotus bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est 13€ l'inscription en tournoi de simple, et on te rembourse 5€ si tu es battu au premier tour.

C'est pas mal comme système ca.

Ca donne envie de matcher en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je n'ai pas répondu puisque 99,754% des joueurs de tennis pensent déjà que les tournois sont trop chers...personne n'ajoutera un seul centime de plus sauf si dans ton service tu inclues une perf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×