Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Salut,

Il n'y a pas si longtemps encore, en voyant les collègues blessés je me disais "vache, j'ai du bol quand même, pas une blessure en 15 ans !".

Et hier, en tournoi, j'ai eu une douleur au genou, rien de très violent, j'ai pu finir mon match sans trop forcé. En rentrant, la douleur s'est accentuée, rien qui ne m'empêche de marcher néanmoins, juste une gêne. Et ce matin, au réveil, mon genou a gonflé, il n'a pas doublé de volume, mais quand je touche, c'est "mou" surtout en dessous de la rotule et à l'arrière.

J'ai de suite pensé à un épanchement mais je ne suis pas médecin. Je pense aller consulté la semaine prochaine mais j'ai un match à 13h30 et un autre tournoi qui commence demain soir, ça tombe vraiment mal...

Qu'en pensz vous ? Quelqu'un a déjà connu ça ?

Merci d'avance pour vos retours et bonne journée,

Aurélien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça peut ressembler à un épanchement, ou à une entorse. Dans tous les cas, va consulter un médecin pour qu'il te prescrive des examens ou des séances de kiné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aller consulté la semaine prochaine mais j'ai un match à 13h30 et un autre tournoi qui commence demain soir, ça tombe vraiment mal...

Va consulter ton médecin dès que tu peux et oublie tes matchs de tennis.

Je sais c'est pas marrant mais mieux vaut bien se soigner pour reprendre plus vite que de trainer un truc mal soigner qui peut t'embêter sur plusieurs mois.

Soigne toi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mieux .

Surtout pas rejouer la dessus , un genou qui gonfle c'est un moyen de défense pour te dire STOP ! Au moins quelques semaines .