Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

sur un autre post, qq un disait que les Vapor étaient hyper molles vs les speed ou meme les GR

Sûrement un grand maigre, ça compte pas :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait au sujet des Vapor, vous savez si il existe bien 2 types: celle avec le dessus facon "toile" et celle facon "cuir"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait au sujet des Vapor, vous savez si il existe bien 2 types: celle avec le dessus facon "toile" et celle facon "cuir"?

Sur le modèle actuel, il y a bien des modèles en mesh et d'autres en cuir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es fan de cuissson vapeur, pars sur le cuir synthetique, tu sauras pourquoi Nike a appelé ainsi sa chaussure !

si elles te tiennent 1mois 1/2 ça sera le bout du monde.

mesh sinon rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es fan de cuissson vapeur, pars sur le cuir synthetique, tu sauras pourquoi Nike a appelé ainsi sa chaussure !

si elles te tiennent 1mois 1/2 ça sera le bout du monde.

mesh sinon rien.

oh pitin, déjà que la version mesh sur du quick en août c'était un peu thème "pieds à la plancha" :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es fan de cuissson vapeur, pars sur le cuir synthetique, tu sauras pourquoi Nike a appelé ainsi sa chaussure !

si elles te tiennent 1mois 1/2 ça sera le bout du monde.

mesh sinon rien.

:mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessus en cuir synthétique, ce n'est pas uniquement pour les modèles "clay", comme sur les GR5?

Selon les coloris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dessus en cuir synthétique, ce n'est pas uniquement pour les modèles "clay", comme sur les GR5?

j'avais l'impression aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon les coloris.

de mémoire, les noires et jaune, les bleus et rouge étaient en cuir et depuis ce sont les modèles clay qui ont cette matière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas uniquement, les Synthetic Leather (SL) existent en semelle pour dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, grand amateur de Nike Vapor 9 tour, je me demandais ce que valent les modèles avantage ? Est ce juste un low-cost du vrai modèle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

càd, un low cost du vrai modele ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question qui m'intéresse car je viens d'acheter des advantage... Mais je pourrais pas comparer car ce sont mes premières Nike en tout cas la semelle est en xdr et non gdr (la version low cost)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

càd, un low cost du vrai modele ?

Bah low-cost car quand tu regarde les gammes tu as :

Vapor 9 > Vapor Advantage

Air Cage > Air Cage Advantage

Pour moi ça veux dire je prend les vapor 9 j'enlève un peu d'amortis, de résistance à l'usure je change un peu le design et j'obtient une vapor 9 like en moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se base sur du concret ?

Parce que l'inverse est aussi possible : Je prends des Nike advantage, je change la couleur (je les mets en noir fluorescent par exemple), je les fait porter par RF à un entrainement, j'en fais une LE puis je les vend un saladier d'argent

Moi par exemple, j'ai plusieurs t-shirts Nike, certains chers (ligne RF par exemple), d'autres moins (le même sans le RF) et perso je ne vois pas la différence en termes de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai deja joué avec des Air Max Cage Advantage alors que j'ai les Air Max Cage, les deux n'ont rien à voir...

Deja rien que goddass entre les mains etc les matériaux sont meilleurs sur la Cage, le chaussant et l'amorti sont meilleurs, la semelle plus dure, etc

Après les Vapor je ne sais pas mais de ce que j'ai pu en lire ici et là c'est pas génial niveau durabilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se base sur du concret ?

Parce que l'inverse est aussi possible : Je prends des Nike advantage, je change la couleur (je les mets en noir fluorescent par exemple), je les fait porter par RF à un entrainement, j'en fais une LE puis je les vend un saladier d'argent

Moi par exemple, j'ai plusieurs t-shirts Nike, certains chers (ligne RF par exemple), d'autres moins (le même sans le RF) et perso je ne vois pas la différence en termes de qualité

Pas totalement d'accord non plus...

J'ai un t shirt Roger de RG et un classique tennis Nike, le RF est nettement mieux niveau coupe finitions et tissu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est pour ça que je pose la question, il y a quand meme une différence de prix donc il est légitime de se demander quelles sont les différences. Pas que je veuille absolument jouer avec les pompe a Rodger ... J'ai des vapor 9 depuis 3 ans et c'est seulement cette année que j'ai trouvé des modèles advantage. Je te rassure, en fringues je prends pas les tShirt estampillés RF, je reste classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c à peine mieux qu'une City Court, le modele d'entrée de gamme.

la Cage est bien plus interessante en rapport qualité/prix que la vapor advantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous dirai dans quelques mois...j'ai acheté une paire (mais je ne joue pas sur dur avec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(elles ne sont pas conçues pour jouer ailleurs que sur du dur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle collec Nike... et les tarifs qui vont bien :sick:

9943_627465737283885_1222096027_n.jpg

533773_631163490247443_1018391582_n.jpg

pour info, elles sont en "pré-commande" chez sports direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sports direct ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive encore dans les années 2010 que des gens posent des questions avant d'avoir googlé :w00t: ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×