Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

deterrage de topic, mais ça ci-dessous, hormis la couleur, quelqu'un a testé ou de l'info, la version "advantage" des lunarlon, je ne vois ni gdr ni xdr sur la semelle qui pourrait nous renseigner?

http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageMSNIKEH-NMBAOC-FR.html

Chaussure très légère (plus light qu'une vapor), plutôt étroite pour du Nike, une fois n'est pas coutume. Je l'ai juste essayée en boutique, je ne peux donc pas te dire ce que ça vaut sur le court. Cela dit, elle semble offrir un maintien étonnant pour ce poids et elle parait assez robuste également (toujours compte tenu de sa légèreté).

Reste le design qui ne fait pas l'unanimité mais qui ravit les adeptes du look épuré ;)

PS : elle existe aussi en blanc/gris, en attendant les coloris 2015.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ;

au sujet des chaussures nike (que je ne connais pas), que vallent les nike 4.3 courtballistec ?

car j'ai essayé une paire chez Nike Factory (Plaisir, 78, y'a des affaires à y faire...), dispo pour 62 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos, et question durabilité de la semelle...une idée?

"Reste le design qui ne fait pas l'unanimité mais qui ravit les adeptes du look épuré ;)"

Ben ma foi, pour le coup je préfère le petit logo là où il est que en gros sur les lunarlon....

A+,domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ;

au sujet des chaussures nike (que je ne connais pas), que vallent les nike 4.3 courtballistec ?

car j'ai essayé une paire chez Nike Factory (Plaisir, 78, y'a des affaires à y faire...), dispo pour 62 euros.

pour mon cas personnel trop lourdes, mais surtout elles me faisaient mal à la voute plantaire ce qui ne m'est jamais arrivé avec des max cage ou des vapor....

A+, domi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mon cas personnel trop lourdes, mais surtout elles me faisaient mal à la voute plantaire ce qui ne m'est jamais arrivé avec des max cage ou des vapor....

A+, domi

Merci ;

En fait, je recherche une paire avec le max d'amortissement (pour les genoux), pas forcement une paire de chaussure avec bc de durabilité (même si j'ai eu des barricades un temps) car j'use peu mes chaussures. Et une bonne voute plantaire.

Il faut plutôt regarder du côté des vapors dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras plus d'amorti sur les Ballistec. Tu es allé voir le magasin d'usine Adidas qui se trouve juste à côté? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu auras plus d'amorti sur les Ballistec. Tu es allé voir le magasin d'usine Adidas qui se trouve juste à côté? :)

ok.

Yep. mais y'avait pas autre que chose que des barricades 8 à -30%.

par contre au Nike Factory, j'ai fais des pures affaires : t-shirt technique Nadal à 18 euros (au lieu de 65 euros), sur veste noire bien sobre RF à 25 euros (au lieu de 100 euros)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ;

En fait, je recherche une paire avec le max d'amortissement (pour les genoux), pas forcement une paire de chaussure avec bc de durabilité (même si j'ai eu des barricades un temps) car j'use peu mes chaussures. Et une bonne voute plantaire.

Il faut plutôt regarder du côté des vapors dans ce cas ?

Les Air max offrent globalement un amorti qui pourrait t'aider à soulager tes genoux, mais la bulle apparente est assez fragile. Je ne saurais que trop te conseiller de mettre les pieds dans des Yonex 308 (par exemple), ça devrait carrément te combler (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des CB 4.3 l'année dernière et au bout de 5 mois, la bulle était complètement exposée, les genoux n'ont pas spécialement apprécié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Air max offrent globalement un amorti qui pourrait t'aider à soulager tes genoux, mais la bulle apparente est assez fragile. Je ne saurais que trop te conseiller de mettre les pieds dans des Yonex 308 (par exemple), ça devrait carrément te combler (y)

merci, je switche de topic du coup (désolé pour le hs)... mais ce que tu dis est plus compliqué "mettre les pieds dans Yonex", c bien ce qu'il y a plus difficile, car je crois que peu de magasin en ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce que tu dis est plus compliqué "mettre les pieds dans Yonex", c bien ce qu'il y a plus difficile, car je crois que peu de magasin en ont.

Et oui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×