Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Personnellement les Lunar Balistec, je les trouve horrible (gout perso) bon, la couleur joue, car je n’apprécie pas spécialement le rouge (peut etre que dans une couleur plus basic, noir ou blanc... faut voir) Mais par contre le prix, ahahaha c'est du foutage de "gueule"! 140€ pour des chaussures qui ne vont pas faire 6 mois je trouve ça un peu abusé! (bon c'est mon coté étudiant, bossant uniquement les vacs qui parle là :whistling:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement les Lunar Balistec, je les trouve horrible (gout perso) bon, la couleur joue, car je n’apprécie pas spécialement le rouge (peut etre que dans une couleur plus basic, noir ou blanc... faut voir) Mais par contre le prix, ahahaha c'est du foutage de "gueule"! 140€ pour des chaussures qui ne vont pas faire 6 mois je trouve ça un peu abusé! (bon c'est mon coté étudiant, bossant uniquement les vacs qui parle là :whistling:)

140 €, c'est aussi le prix public conseillé des asics solution speed à leur sortie, et ce n'est pas un modèle de résistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bien que nouveau sur le forum, mais jouant avec des cb4.3 puis depuis 2 semaines des lunar (oui-oui, les rouges qui pettent ! Merci ptit frere !) je vais me permettre d'émettre une simple remarque : les cb4.3 sont bien ventilées avec pas mal de mesh, alors que c'est à mon gout le gros point faible des lunar ! Alors peut etre aussi qu'avec la chaleur qu'il y a à Melbourne, Rafa ait préféré revenir à qqchose de plus aéré... Les premières photos montrent clairement pour moi des lunars avec juste un motif de semelle de CB (version custom pour lui...) alors qu'effectivement, la video de ce matin sur eurosport fait apparaitre une paire de cb4.3 aux couleurs calquées sur les lunar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet lors cet Open d'Australie, Rafa joue en CB 4.3 aux couleurs des Lunar ;)

Sinon, niveau confort, ça donne quoi les LunarBallistec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je vois les vapor 9 avec de moins en moins de choix de tailles ... Est ce que ça veux dire qu'il y en aura des nouvelles ou alors elles sont définitivement remplacée par les 9.5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai les lunar depuis 1 vendredi, elles envoie du pâté ;-)

;-)en gros, c'est des vapor avec des renfors un peu partout, notamment face interne du pied, là où on fait des trous, avec 2 pièce de plastique super épaisse qui protège. Je pense que si elles sont durables, le prix est amorti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites je vois les vapor 9 avec de moins en moins de choix de tailles ... Est ce que ça veux dire qu'il y en aura des nouvelles ou alors elles sont définitivement remplacée par les 9.5 ?

Bah logiquement, les Vapor 9.5 vont remplacer les Vapor 9 comme les LunarBallistec devraient remplacer les CB4.3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sur les vapors 9. J'ai les vapor 9 depuis 2 ans en taille 44. J'arrive à mettre 2 paires de chaussettes (moyennement épaisses) sans aucune gene avec mon pied. Je viens de réceptionné la taille 43 et il m'est impossible de mettre le pieds dedans sans douleurs avec une simple paire de chaussettes ! Le modèle aurait il évolué ou changé entre temps ? existe il des modèles plus larges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question sur les vapors 9. J'ai les vapor 9 depuis 2 ans en taille 44. J'arrive à mettre 2 paires de chaussettes (moyennement épaisses) sans aucune gene avec mon pied. Je viens de réceptionné la taille 43 et il m'est impossible de mettre le pieds dedans sans douleurs avec une simple paire de chaussettes ! Le modèle aurait il évolué ou changé entre temps ? existe il des modèles plus larges ?

Une pointure de moins, ça ne t'étonne pas que ça pose problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pointure de moins, ça ne t'étonne pas que ça pose problème ?

Bah 44 avec 2 paires de chaussettes et je touche pas devant et aucune gene.

43 c'est tout juste si mon pied rentre avec une simple paire de chaussette.

Nan ça me gêne pas trop vu sous cet angle. La difference n'est quand meme pas si énorme entre 2 tailles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah 44 avec 2 paires de chaussettes et je touche pas devant et aucune gene.

43 c'est tout juste si mon pied rentre avec une simple paire de chaussette.

Nan ça me gêne pas trop vu sous cet angle. La difference n'est quand meme pas si énorme entre 2 tailles ?

Les deux paires de chaussettes, ça n'équivaut pas à une pointure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 avec makouille

La différence entre le 43 et 44 est égale à environ 0.6-0.7cm et ca fait plus qu'une paire de chaussette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi. Je n'imaginais pas la difference aussi grande. Vais donc renvoyer la paire en 43 et essayer de trouver des 44.

Au fait j'ai vu sur tw américain des vapors 9.5 orange en stock, des infos sur les dispos europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait j'ai vu sur tw américain des vapors 9.5 orange en stock, des infos sur les dispos europe ?

En 43 ou en 44 ? :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te moques de moi ? En 44 cette fois ci !

Désolé, c'était difficile de résister ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réceptionné les vapor 9.5. Alors ça taille plus petit que les vapor 9. Elles ont tout juste la bonne taille pour moi. (J'avais des vapor 9 t44). J'ai l'impression qu'elles sont aussi plus fines donc attention aux pieds larges ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'avais acheté des air max cage SP13 chez keller sport le 07 octobre 2013, super comme chaussures ... sauf que la bulle vient de se casser :( en plein match je ressent une gène sur le talon gauche et je m’aperçois que la bulle est percée. après mon match j'ai regardé l'autre chaussure et la bulle est usée au même endroit, et je suis persuadé que l'usure va la percer également.

A votre avis ca se tente un appel a Nike ? Parce que Keller sports risque de me dire que c'est de l'usure normale ... bien que ca ne le soit pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

j'avais acheté des air max cage SP13 chez keller sport le 07 octobre 2013, super comme chaussures ... sauf que la bulle vient de se casser :( en plein match je ressent une gène sur le talon gauche et je m’aperçois que la bulle est percée. après mon match j'ai regardé l'autre chaussure et la bulle est usée au même endroit, et je suis persuadé que l'usure va la percer également.

A votre avis ca se tente un appel a Nike ? Parce que Keller sports risque de me dire que c'est de l'usure normale ... bien que ca ne le soit pas :/

Si Nike remplace pour ce genre de problème, ça peut vite leur coûter cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais tu pense que c'est une usure "normale" ? je poste de photo quand je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un vrai probleme chez nike sur tous les modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un vrai probleme chez nike sur tous les modeles.

Quand la bulle d'air apparait, oui. Ce n'était pas le cas par le passé pourtant. C'est bien dommage, mais ça me semble dans l'air du temps :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c pareil que la bulle soit apparente ou non; c plus de l'obsolescence programmée, c'est de l'ultra consommation !! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c pareil que la bulle soit apparente ou non; c plus de l'obsolescence programmée, c'est de l'ultra consommation !! :lol:

Et oui, c'est comme les machines à laver ou les imprimantes, sauf que là on met les pieds d'dans :stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien mais tu pense que c'est une usure "normale" ? je poste de photo quand je rentre.

voila ce que ça donne, a noter que je ne les utilise que dans des salles de tennis ...

150304P1030733.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×